Cage de chasteté sur Toulouse

Démarré par ceds31, Janvier 29, 2022, 06:53:43 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ceds31

Bonjour à  tous,
Auriez vous des adresses ou se procurer une cage de chasteté sur Toulouse?

Par avance merci

Chastet

Bonjour ceds31,

Perso j'ai trouvé des cages de M... Sur Toulouse et Montpellier, es-ce que tu en as déjà essayer ? Depuis ton post? Je viens de m'inscrire sur ce forum. Tout dépend de ce que tu cherches...
Métal au plastique ?
 
Chastement
J.

m.Jojo

Chastet, je cherche votre présentation et je n'arrive pas à trouver. Pouvez-vous m'aider ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Chastet

Bonjour m.jojo

Je suis en train de préparer ma présentation, j'aime bien que cela soit fait correctement. C'est un peu comme la chasteté, il faut savoir prendre le temps  :D .

Pour la petite histoire, cela fait 19 ans que je côtoie la chasteté avec les premiers forums, qui étaient plutôt des groupes de discussion de mémoire cb3000.

J'ai fait, comme tous les débutants, en achetant une cage acier et en me trompant de taille, puis sur Aliexpress une multitude de possibilité bien moins chère, sont devenus disponibles.
Je pratique, surtout ces derniers temps, l'auto-chasteté, ma compagne voyant les cages comme du SM, mais grâce aux livres de Mme Sylvia & et de Billy, je pense arriver à faire basculer notre couple vers la CMC.
Je ne suis pas où plus un fantasmeur...

Pour info je me suis totalement identifié avec le livre de Billy, j'avais l'impression qu'il écrivait une partie de mon histoire.

J'étais actif sur le site jedominemonmarie.com qui est fermé aujourd'hui.

Mais j'adore l'esprit de ce forum non SM,  je retrouve pas mal d'histoires me rappellant ma propre expérience.

J'approche la 50ene, mais pas encore  ;) ...
J'espère que cela t'auras permis de me connaître en peu plus.

paudouce