Elections présidentielles

Démarré par Pour Laurence, Février 05, 2022, 09:19:50 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour Laurence

A votre avis, quel serait le ou la candidate la plus prete a promouvoir la gynarchie dans la société francaise? A imposer la cage de chasteté aux hommes en couple? A faire entrer dans les programmes de lʼéducation nationale des cours de respect et dʼattention aux  Femmes?

NB. Je vois bien Ségolene Royale en KH exigeante ;) (je sais quʼElle nʼest pas candidate).
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Liocked24/7

Citation de: Pour Laurence le Février 05, 2022, 09:19:50 AM
A votre avis, quel serait le ou la candidate la plus prete a promouvoir la gynarchie dans la société francaise? A imposer la cage de chasteté aux hommes en couple? A faire entrer dans les programmes de lʼéducation nationale des cours de respect et dʼattention aux  Femmes?

NB. Je vois bien Ségolene Royale en KH exigeante ;) (je sais quʼElle nʼest pas candidate).

Dame Brigitte est déjà  titulaire du titre de "Première" ... et semble avoir déjà  les commandes bien en mains ...  :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Al 2633

Bonjour à  toutes
Bonjour à  tous

Aucun doute je pense que sur ce point Rachida Dati arrive largement en tête des sondages  ;D

Bon week-end à  toutes
Bon week-end à  tous

Al

m.Jojo

Citation de: Pour Laurence le Février 05, 2022, 09:19:50 AMA votre avis, quel serait le ou la candidate la plus prete a promouvoir la gynarchie dans la société francaise? A imposer la cage de chasteté aux hommes en couple? A faire entrer dans les programmes de lʼéducation nationale des cours de respect et dʼattention aux  Femmes?

Je verrais très bien Blanche-Neige ou Cendrillon ! Soyons sérieux ! Je veux bien accepter et promouvoir des cours de respect et d'attention aux Femmes, mais de là  à  imposer la cage de chasteté aux hommes en couple, c'est y aller un peu loin !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lanceclose

Même si elle n'a pas passé les éliminatoires, Sandrine Rousseau aurait fait un KH à  priori pas facile...
Anne Hidalgo ou C. Taubira aussi, il faut bien le reconnaître !

Curieusement, ce sont plus des femmes de gauche... Pourquoi ?
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.