présentation Cpl5550

Démarré par cpl5550, Février 25, 2022, 11:48:45 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpl5550

Merci d avance pour votre accueil.
C est Monsieur qui est sur internet
Nous sommes un couple 50 et 55 ans nous résidons proche de Marseille
Mme non bi
M bi.
En couple depuis plus de 20 ans
Depuis toujours nous sommes un couple Cuckold du moins monsieur. Avec pratique cuckold très poussée.
De plus en plus attiré par le fait d être soumis à  Madame. Attiré et curieux d une relation Gynarchie avec Madame. Je lui en ai parlé. Nous avons convenu dDepuis essayer. Depuis quelques mois je rentre dans un processus de soumission au quotidien, entretien de la maison et j y prends du plaisir et Madame commence à  être directive et vulgaire. J adore...
Elle s intéressé de plus en plus a me soumettre au quotidien et sexuellement. Il y a une semaine elle m a offert une cage de chasteté modèle de base en plastique genre CB 6000.
Pour le moment je les porté la première fois 6 heures et 2 fois une journée avec une nuit. Très difficile le temps d adaptation pincement.
A ce stade notre objectif c est pas une chasteté totale . C est juste lui être soumis et lui laisser gérer mes orgasmes avec elle ou m envoyer avec des hommes en respectant ses directives.



subymike

Bienvenue sur le site Cpl5550 et dans le merveilleux monde de la CMC.

Madame semble motivée et décidée à  bien s'occuper de toi.

Tiens nous au courant, le projet que tu mentionnés semble intéressant.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Liocked24/7

Soyez les bienvenus Cpl5550,

Un bon réflexe de s'inscrire ici dès vos débuts en CMC, ton adaptation et ton choix de cage définitif se feront plus rapidement en lisant les sujets concernés !
Mention spéciale pour le côté "atypique" de votre situation de couple, toi encagé qui va papillonner vers des hommes et avec l'approbation de Mme...  très intéressant  :)
mais le "candaulisme" dont tu parles implique que l'autre membre du couple (ton épouse et KH donc) participe aussi, du moins soit témoin de tes "exploits" ?
serais-tu prêt à  ce qu'elle fasse de même de son côté si elle en avait envie ?
au plaisir de te lire et échanger  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

cpl5550

Citation de: Liocked24/7 le Février 25, 2022, 04:38:13 PM
Soyez les bienvenus Cpl5550,

Un bon réflexe de s'inscrire ici dès vos débuts en CMC, ton adaptation et ton choix de cage définitif se feront plus rapidement en lisant les sujets concernés !
Mention spéciale pour le côté "atypique" de votre situation de couple, toi encagé qui va papillonner vers des hommes et avec l'approbation de Mme...  très intéressant  :)
mais le "candaulisme" dont tu parles implique que l'autre membre du couple (ton épouse et KH donc) participe aussi, du moins soit témoin de tes "exploits" ?
serais-tu prêt à  ce qu'elle fasse de même de son côté si elle en avait envie ?
au plaisir de te lire et échanger  :)

A ce stade quand elle est excité elle me demande d aller seul sur un lieu de drague gay pendant que elle se caresse elle le donne des directives de ce qu elle a envie que je fasse. Que je prenne des photos ou film ou en visio en direct via Messenger. Pas évident de trouver la personne qui accepte ce délire sur un lieu de drague.

Pour ce qui est de notre période Cuckold et pas candaulisme c est par période. La différence je ne participe pas à  ses moments de plaisir je ne connais pas ces amants elle me les impose en me racontant en détail quand elle rentre de tous ce qu elle fait, parfois quand elle en a envie elle m autorise à  la lécher et je prends beaucoup de plaisir.
Candaulisme c est proche du triolisme. C est pas notre truc. En 20 ans je ne l ai jamais vu se faire prendre.
Cuckold c est le plaisir d être cocu et être humilié.
Ces amants ne sont pas au courant de nos délires ils pensent que il  ont une relation avec une femme adultère sans que son mari soit au courant.
ça lui est arrivé de me présenter ses amants sans qu ils soit au courant que j étais au courant comme un mari cocu.

La cage c est très récent est effectivement a son prochain amant j aurais droit à  l attendre en portant la cage et c est elle qui décidera comment je peux jouir avec elle, seul ou avec un mec

Liocked24/7

Un grand merci pour tes précisions et explications !
J'en avais besoin je confondais tout ...  :D

Admiratif de votre épanouissement tous les deux avec Mme ...
en venir à  un encagement semblait tout naturel et va vous apporter encore plus de satisfactions.

Je te souhaite une adaptation rapide à  une cage à  ta taille et confortable et vos jeux de couple vont prendre une dimension encore plus extraordinaire !

au plaisir de vous lire (Mme pense-t-elle s'inscrire ?)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

cpl5550

(Mme pense-t-elle s'inscrire ?)

Non pas dans un premier temps. A ce stade c est un choix personnel la cage.
Moi je passe mes journées sur des sites d informations sur la CMC, sur le BDSM et la chasteté. Ce qui est pas le cas de Mme. Bien sûr je l informe d un condensé de ce que je comprends  et elle ai amusée de voir mon changement et cette transparence.
Mme m a acheté et me fais porter la cage sans vraiment de plan défini sur mon désir de chasteté. Bien sûr elle découvre au quotidien mon changement. Et elle s en rejouie
-je suis plus a sa disposition sexuellement.
-Je lui fais ressentir que je suis a sa disposition sexuellement essentiellement
-J inverse le rôle des tâches ménagères a la maison.
Je pense qu elle est dans une phase d'observation et en même temps surprise. Je sais que quand elle aura approprié le fait d avoir une putain soumise à  sa disposition a la maison je ne m inquiète pas pour elle pour en profiter pleinement, comme elle a pu le faire jusqu'à  présent dans d autres situations

Liocked24/7

Apparemment, seule la CMC manquait encore à  votre (large) panoplie de couple !!  :)
ça va être un joli feu d'artifice très bientôt entre vous, et encore mieux: il sera durable !   :D
On voit rarement des retours en arrière lorsque nos Dames ont goûté à  la CMC ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

m.Jojo

Bienvenue Cpl5550 et bonne route avec nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.