les raisons qui vous poussent à  porter une cage?

Démarré par cpl5550, Mars 01, 2022, 04:46:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpl5550

Bonjour a tous

Je m intéresse au port de la cage depuis peu (1 mois)
J ai l impression qu il y a plusieurs raisons pour les hommes de vouloir porter une cage.
Je suis en couple orienté Cuckold depuis 1 mois à  ma demande ma femme m a offert une cage que je porte par moment choisi.
Ma question.. ..
Pour ce qui le concerne je porte une cage parce que j ai l impression qu en donnant la gestion de mes orgasmes a ma femme sur des courtes périodes une dizaine d heure. Je suis excité en permanence et ça augmente mon besoin sexuel et mon besoin de lui être soumis.
Mais j ai l impression que la majorité des hommes voulant être encagé désire être privé d orgasme sur des longues périodes voir définitivement.
Est ce qu il y a plusieurs façon de voir le port d une cage ou la finalité c est de plus avoir d orgasme avec son épouse ou la personne qui partage sa life

subymike

Bonjour à  tous,   j'ai acheté ma première cage il y a 3 ans maintenant et le but ultime est que madame prenne le contrôle de ces clés... mais nous n'y sommes pas encore. Je suis patient.

La toute première fois que j'ai ressenti la sensation d'enferrmement de mon pénis, je savais que la chasreré ferait dorénavant partie de ma vie, en pratique solitaire, jusqu'à  nouvel ordre. Je n'avais pas de problème de masturbation chronique duquel je voulais me défaire. J'ai simplement découvert un nouveau plaisir.

Je m'encage donc sur des périodes plus ou moins longues, la présente étant maintenant de 32 jours. Ma plus longue période à  été de 60 jours.

Depuis que je testé la chasreré, j'en suis au point d'apprécier davantage l'excitation sexuelle continuelle lorsque la cage est en place, plutôt qu'une masturbation rapide et une jouissances éphémère. Le plaisir de me sentir toujours excité m'excite et j'ai atteint une maturité dans cette chasteté qui me permet de m'arrêter, si je vais trop loin, car je n'exprime plus nécessairement le besoin d'une masturbation.

J'aime fondamentalement le port de la cage mais j'aimerais davantage en arriver au point de l' haà¯r, si jamais madame décide de devenir une KH impitoyable.

Je porte une cage métal, anneau 40 mm, avec tube ayant la même longueur que mon pénis au repos. Bien que j'affectionne une cage avec cadenas, celle-ci a une serrure intégrée.

Les érections du matin sont intenses et je m'y suis habitué et je les aime ainsi.

Je laisse donc la place à  d'autres encagés à  nous dire pourquoi ils sont devenus adeptes de la cage.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Chasty Gon

Hello,

je ne vais pas faire très original mais en lisant vos posts je m'y retrouve dans chacun d'eux.

1/ il y a une excitation, perceptible sur le très court terme lorsque je porte la cage
2/ l'expérience est plus profonde et plus intense bien que latente lorsque prolongée (et encore je parle du haut de mes 7 jours en auto-chasteté ou de mes 4 jours avec madame aux commandes et un teasing plus intense - autant dire extrêmement peu par rapport au champs des possibles)
3/ plus on prolonge plus c'est le rapport à  la KH qui est intéressant à  mon sens, ce sens de la confiance sur laquelle repose ce cadeau, cet abandon d'une partie de nous à  celle qui fera notre bonheur au quotidien en nous demandant de faire son bonheur

Humble avis qui je l'espère sera confronté et nous permettra à  tous de saisir l'essence de ce mode de vie qui me fait tant envie!

En secret

Pour ce qui me concerne, j'aime ce sentiment d'oppression permanente de mon pénis dans la cage. J'aime aussi me savoir comme ça encagé dans la foule du quotidien. Je trouve ça très excitant. Je dois aussi reconnaître qu'au fil de jours et des semaines, le port de la cage est devenu une normalité.

Comme certains ici, c'est un enferment volontaire que je m'impose et je ne porte donc pas la cage la nuit puisque ma femme n'est pas au courant. Mais je la mets tous les jours de la semaine et je la porte aussi souvent que possible. C'est d'ailleurs rock'n roll de trouver le moyen de la mettre le matin et de l'enlever le soir sans se faire démasquer. Mais ça amène un piquant supplémentaire à  la pratique.
La chasteté, que je respecte également lorsque je n'ai pas la cage (plus aucune masturbation afin de respecter le jeu que je m'impose), me conduit à  avoir beaucoup plus de désir envers madame et à  avoir retrouvé avec elle le plaisir et la qualité de nos relations sexuelles de nos débuts (certains tabous en moins). je dois dire que l'éjaculation n'est plus un point culminant comme elle pouvait l'être d'autant qu'avec l'abstinence (globalement une à  deux semaines entre deux éjaculations) mon endurance est réduite et l'éjaculation se produit assez vite (d'autant plus que madame aime bien la fellation en parallèle d'un ou deux doigts dans l'anus). J'en viens donc à  lui demander de s'occuper surtout de mon anus et peu de mon pénis. 

En parallèle, être encagé et ne plus avoir accès à  mon pénis, me conduit à  m'intéresser plus à  mon anus et aux plaisirs qu'il procure (aneros, plug). J'essaie donc en ce moment de découvrir et atteindre l'orgasme prostatique mais ce n'est pas chose aisée.

Enfin, la cage au quotidien me permet de lutter contre mes relents de séduction. Et lorsque je commence à  dragouiller de nouvelles collègues, la cage me rappelle vite à  l'ordre.

Ragnar


Pour Laurence

Ma KH veut mon attention exclusive et permanente. Or jʼai une libido importante.
Nous avons convenu que ma KH gere ma libido et jʼaime lui etre soumis.

En consequence, la cage est un outil ponctuel mʼévitant, quand je suis seul, de faire des bétises. Seule ma KH décide quand je jouis. Voila la raison du port dʼune cage.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

lanfeustx

Bonjour,

Je suis tombé sur cet article et j'ai été surpris car parmi les nombreuse pratiques citées, il y a la cage de chasteté et d'autres que nous pratiquons aussi.
Est ce que nous allons tous finir ejaculateurs précoces ;D
De mon coté, c'est clair qu'aprés plusieurs jours de teasing je ne tiens vraiment pas longtemps et ça fait sourire ma KH!
https://www.nouveauxplaisirs.fr/conditionner-un-homme-a-devenir-ejaculateur-precoce/43879

Je n'ai pas encore remis la cage car j'attends la cicatrisation complète (d'ici 2/3 semaines) de mon piercing PA et je remercie encore Ragnar pour ses conseils car j'aime beaucoup le résultat !

PS : j'ai posté dans ce sujet mais je ne sais pas s'il faut en créer un autre.

Ragnar

salut lanfeustx

je  t en pris tu peux etre fier de toi car tu fais partie d un groupe encore plus restrint des mecs qui sont a la fois en cage et qui ont un PA 8)

evasion impossible pour le plus grand bonheur de madame

Titou

Citation de: Ragnar le Mai 20, 2022, 03:05:57 PM
salut lanfeustx

je  t en pris tu peux etre fier de toi car tu fais partie d un groupe encore plus restrint des mecs qui sont a la fois en cage et qui ont un PA 8)

evasion impossible pour le plus grand bonheur de madame

Le groupe des pommeaux d'arrosoir  ;D
TITOU

White-bird

Jʼen suis venu à  me mettre en cage à  cause de ma masturbation ,  jʼessaye de convaincre ma compagne de devenir ma Kh .

Elle mʼà  mis au défit de la porter pendant 5 semaines consécutives, et suite à  ça elle prendra sa décision. Cʼest quand même ma première expérience en cage et pour une première semaine sa se passe plutôt bien , plus que 4 semaines , je suis curieux de voir se qui va se passer à  ma libération !?