Présentation couple la cinquantaine

Démarré par Splendifique, Mars 01, 2022, 07:11:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Splendifique

Bonjour à  toutes et à  tous,

Novices dans le monde de la gynarchie, nous venons nous présenter à  vous et espérons avoir de bons échanges.
En couple après 7 ans de relation extra-conjugale pour monsieur, nous démarrons depuis juin 2021 une relation gynarchique qui s'est imposée progressivement et naturellement à  nous.
Très tôt Madame a émis le souhait de contrôler les jouissances de monsieur. Cela s'est traduit avec intérêt par l'acquisition d'une cage de chasteté, mais la relation de monsieur n'a pas permis de poursuivre cette expérience commune. Il a par la suite exploré ce sujet seul à  travers de multiples cages et ports à  court et moyens termes.
Le sujet de la chasteté contrôlée à  été de suite abordé dès le début de notre vie conjugale et monsieur porte à  présent des cages régulièrement. Une Cherry Keeper en plastique lors dr ses longs déplacements et une Rigid Chastity modèle 11 métallique avec piercing intégré reçue dernièrement.
Nous nous identifions vraiment dans cette relation gynarchique où monsieur est bien plus attentionné vis à  vis de sa Reine et s'investit davantage dans les tâches quotidiennes et où Madame savoure et prend plaisir à  se faire choyer.

Nous nous sommes aperçu que notre relation gynarchique pourtant si idyllique est régulièrement perturbée par le quotidien qui coupe notre belle dynamique et où Madame a du mal à  rentrer à  nouveau dans cette relation. Nous nous posons donc la question de mettre en place des rituels quotidiens qui nous permettraient de rester connectés...

Au plaisir de lire vos vécus sur le sujet et de partager nos expériences.

m.Jojo

Bienvenue Splendifique, bonne route avec nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Bienvenus
et merci de cette présentation, intéressante par son style car on ne saisit pas qui est, de Madame ou de monsieur, la personne qui sʼexprime : lʼavez-vous écrite à  deux ? Continuerez-vous ainsi ? Lʼexercice dʼécriture sur ce Forum pourrait-il constituer lui-meme un rituel de reconnexion ?
Nous nous réjouissons de continuer à  vous lire

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Splendifique

Merci pour votre accueil chaleureux  :D

Nous avons effectivement écrit cette présentation à  deux car l'exercice nous paraissait bien plus sympathique qu'une présentation séparée. Cependant Madame envisage d'aller faire sa propre présentation afin de pouvoir discuter avec d'autres Keyholders  ;)
Si nous partageons beaucoup d'activités et de moments en commun, ce qui nous a conduit à  écrire de la sorte, nous n'envisageons pas nécessairement de poursuivre sur le même style.

Sur un autre registre, nous avons vu qu'un séjour à  Ibiza entre couples gynarchiques s'organise et cela nous donne envie de rencontrer d'autres personnes sur un temps dédié à  l'échange sur ce mode de vie, que nous découvrons mais qui résonne fortement en nous.

Après relecture de notre présentation, nous nous sommes aperçu que nous avions oublié de poser cette question essentielle pour nous : le fait d'instaurer des rituels dans votre quotidien vous permet-il d'assoir plus facilement votre relation gynarchique ?
Peut-être que cette question aurait davantage sa place dans un post à  part...  Nous laissons le soin aux modérateurs de nous aiguiller sur le sujet.

Liocked24/7

Citation de: Splendifique le Mars 01, 2022, 07:11:01 PM

Nous nous sommes aperçu que notre relation gynarchique pourtant si idyllique est régulièrement perturbée par le quotidien qui coupe notre belle dynamique et où Madame a du mal à  rentrer à  nouveau dans cette relation. Nous nous posons donc la question de mettre en place des rituels quotidiens qui nous permettraient de rester connectés...

Au plaisir de lire vos vécus sur le sujet et de partager nos expériences.

Bienvenue à  tous les deux !

Quel beau pseudo ... splendide et magnifique ... tout un programme ... que je vous souhaite !

Justement l'intérêt de la relation gynarchique (telle que je la vis en couple) est de permettre de surpasser les petits accrocs du quotidien qui peuvent ruiner l'harmonie ...
Alors effectivement, il est nécessaire que la relation soit ancrée et que des réflexes soient mis en place tout au long de la progression en "gynarchie".
Monsieur va rapidement maitriser et étouffer ses envies de réactions (à  99 % vaines et inutiles, seul l'ego parle !) tandis que Mme va tellement affirmer son rôle de prescriptrice que sa conviction de bien faire deviendra inaltérable et Monsieur approuvera en silence.

La cage est un accessoire dans ce processus long ... il aide à  l'affirmation forte de Mme ... et l'acceptation de la suprématie féminine par M.
En deux mots : un Cercle Vertueux !
à  suivre très vite ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Splendifique

Citation de: Liocked24/7 le Mars 03, 2022, 02:02:15 PM
Quel beau pseudo ... splendide et magnifique ... tout un programme ... que je vous souhaite !

Belle vivacité d'esprit 😉ðŸ'

Comme tu le dis si bien, la cage est essentielle, tant pour Madame que pour monsieur. C'est du moins ce que nous ressentons.
Concernant les réflexes, nous peinons un peu mais tes mots nous confortent sur la nécessité d'établir des règles et nous encourage en ce sens 😉

Nous imaginons qu'après neuf ans de pratique, les choses doivent glisser de votre côté... 😁

Liocked24/7

Citation de: Splendifique le Mars 03, 2022, 09:30:38 PM

Nous imaginons qu'après neuf ans de pratique, les choses doivent glisser de votre côté... 😁

Plutôt oui ! et même avant la cage ...
Une situation de couple encore plus ancienne où Mme domine largement dans tous domaines ...
j'ai rapidement compris que toute opposition était non seulement vaine ... mais surtout contre-productive !
Tant c'est elle qui a toujours eu raison ... et sur tous les sujets !

Depuis, nous vivons très clairement une inversion des rôles traditionnels dans le couple (confirmé par psy) où Mme gère les décisions principales, argent, profession, maison, études des filles, traitements médicaux, projets de vacances ...
et de mon côté je m'efforce de tout mettre en oeuvre en sous-main ... et de façon la plus efficace et transparente pour elle(s).

Inutile de préciser que nos filles sont à  l'unisson et savent à  qui s'adresser en fonction de leur demande ...
(curieusement, j'ai reçu de nombreuses confidences plutôt intimes de leur part, elle connaissent mon oreille attentive et douce, toujours là  pour un calin ou un coup de fil lointain en urgence ...)

La cage est venue "couronner" le tout en confirmant mon statut, et en finissant de faire taire en moi toute idée de vaine argumentation ... et aussi de demande sexuelle souvent pathétique, j'avoue ...
chacun a trouvé sa vraie place.
un monde presque parfait en somme ... 
yes Dear ! :)


"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Messoa

Bonjour

- Bienvenue à  vous deux

- C'est avec joie que nous accueillerons madame dans nos échanges et nous seront ravies de répondre à  toutes ses interrogations et même aux plus folles questions qui sont toujours un enrichissements pour toutes.

- En dernier, pour répondre à  votre question : " le fait d'instaurer des rituels dans votre quotidien vous permet-il d'assoir plus facilement votre relation gynarchique ?"

OUI et OUI, quelques petits rituels apportent beaucoup dans une relation gynarchique.

Les rituels sont faciles à  mettre en place, ce qui en fait des jeux quotidiens sympathiques et accessibles. Il nʼy a aucune obligation ou aucun rituel précis à  respecter, chaque KH peut imposer ceux qui lui conviennent.
Le mot rituel désigne au départ un rite. Le rite a ceci de particulier quʼil doit être réalisé dʼune manière précise. Ainsi, le rite est immuable dans le temps, il ne peut pas être modifié sans l'accord express de la KH, sinon le risque d'une sanction peut être élevé.

à€ titre personnel, jʼaccorde beaucoup dʼimportance aux rituels quotidiens. Je tiens donc à  ce que les rituels que jʼapprécie soient respectés à  la lettre. Jʼaime suivre le protocole, veiller à  ce que mon mari suive nos règles tacites.

Lʼadage dit quʼil faut vingt-et-un jours pour apprendre et suivre de nouvelles habitudes. Trois semaines suffisent à  habituer le cerveau pour intégrer ces activités ou rituels au quotidien. Les rituels sont importants pour consolider le couple jour après jour. En effet, les rituels permettent très facilement de :
   - Rappeler au mari lʼattitude à  adopter à  différents moments de la journée,
   - Lʼéduquer à  obéir et à  respecter les directives de sa KH,
   - Mettre en place des renforcements positifs et négatifs selon la bonne réalisation des rituels.


Amusez-vous bien

Messoa


Splendifique

Liocked24/7
Merci pour cette présentation, j'aurai plaisir à  échanger avec toi... (monsieur au clavier).

Messoa
Nous vous remercions pour votre réponse claire et instructive.

Madame prévoit de se présenter prochainement afin de pouvoir échanger en privé avec vous et avec d'autre KH.
Votre réponse la rassure sur l'intérêt d'instaurer des rituels qu'elle commence à  mettre en place.
Malgré la jeunesse de notre relation gynarchique et la mise en place toute récente de quelques rituels, nous nous reconnaissons pleinement dans ce type de relation qui nous rapproche et renforce de manière significative notre couple.

Un monde merveilleux s'ouvre à  nous... 🤩🤩🤩

AlvaRagnar

Je ne peux que confirmer ce que dit Messoa, particulièrement en période de troubles personnels. Ces rituels permettent de définir un cadre, et cela contribue au bien-être de l'esprit.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Splendifique

Citation de: AlvaRagnar le Mars 14, 2022, 11:21:23 AM
Je ne peux que confirmer ce que dit Messoa, particulièrement en période de troubles personnels. Ces rituels permettent de définir un cadre, et cela contribue au bien-être de l'esprit.
Alva

Oups, nous n'avions pas vu votre message.
Recevez mes sincères excuses pour cela et notre gratitude pour vos mots qui nous confirment ce que nous percevions, sans trop savoir comment ni où aller.
Depuis, Ma Reine a défini certaines bases... Ajoutant même dernièrement une fessée quotidienne.
Bref, notre relation gynarchique commence à  prendre forme 😁

Bien à  vous,
Monsieur.

Splendifique

Citation
une fessée quotidienne.

Re-oups, je voulais dire hebdomadaire 😁

Messoa

Citation de: Splendifique le Mars 16, 2022, 07:05:48 PM
Citation de: AlvaRagnar le Mars 14, 2022, 11:21:23 AM
Je ne peux que confirmer ce que dit Messoa, particulièrement en période de troubles personnels. Ces rituels permettent de définir un cadre, et cela contribue au bien-être de l'esprit.
Alva

Oups, nous n'avions pas vu votre message.
Recevez mes sincères excuses pour cela et notre gratitude pour vos mots qui nous confirment ce que nous percevions, sans trop savoir comment ni où aller.
Depuis, Ma Reine a défini certaines bases... Ajoutant même dernièrement une fessée quotidienne.
Bref, notre relation gynarchique commence à  prendre forme 😁

Bien à  vous,
Monsieur.

Bonjour,

Une attention particulière serait bien venue.
Lorsque vous répondez à  des posts et surtout si vous le reprenez, lisez correctement les indications sous le pseudo de la personne qui prends du temps pour vous répondre.

AlvaRagnar est une DAME.

Messoa

Splendifique

Bonjour Dame Messoa,

Je suis sincèrement désolé pour cette méprise.
Je mʼadressais bien à  Madame Alvaragnar dans mon post.
Le "monsieur" du fin de post étant là  pour indiquer que cʼétait monsieur au clavier et non Ma Reine.

Je serai plus attentif à  lʼavenir et espère que Vous ne me tiendrez pas rigueur de cette maladresse.

Bien à  vous
Monsieur

Messoa

Bonjour,

Veuillez m'excuser, j'ai interprété votre signature.
Il serait plus simple que chacun de vous est son propre pseudo.

Messoa

Splendifique

Citation de: Messoa le Mars 17, 2022, 12:58:17 PM
Bonjour,

Veuillez m'excuser, j'ai interprété votre signature.
Il serait plus simple que chacun de vous est son propre pseudo.

Messoa

Je ne pense pas qu'il soit utile de vous excuser Madame 😊
Notre présentation commune, si elle nous paraissait de circonstance lorsque nous sommes venu nous inscrire apparaît être un frein dans nos échanges respectifs et il est prévu que Ma Dame vienne se présenter à  vous avec un compte propre.

Bien à  vous

AlvaRagnar

Citation de: Splendifique le Mars 17, 2022, 01:51:37 PM
il est prévu que Ma Dame vienne se présenter à  vous avec un compte propre.


Nous nous ferons un plaisir d'accueillir ici, Messoa et moi (et les autres), une nouvelle KH.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.