Effets du vaccin

Démarré par youpyoup, Mars 15, 2022, 08:56:59 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

youpyoup

Bonjour à  toutes et tous,

Ma question à  la cantonade:

Avez-vous constater des effets de diminution d'érection voire extinction totale, depuis les différentes doses de vaccin que nous avons subi ?


PS: pour ma part, avec Pfizer, depuis août, c'est extinction.

Lanceclose

Les troubles ou la perte de l'érection peuvent effectivement faire partie de certains effets secondaires du covid.
En général plus dans le cadre de covid longs.
Si c'est effectivement un effet secondaire du covid, fais le point avec ton médecin, il y a peut être des suivis spécifiques.

Bon courage à  toi !

Ceci dit, la CMC peut justement s'avérer une voie où ce dysfonctionnement peut se révéler moins traumatisant que dans un couple "classique", puisque par définition tes érections ne peuvent plus exister que dans des cas autorisés. Et l'ouverture des pratiques apportée par la CMC ouvre un champ des possibles plus que riche !
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

m.Jojo

Citation de: Lanceclose le Mars 15, 2022, 10:26:19 AM
Les troubles ou la perte de l'érection peuvent effectivement faire partie de certains effets secondaires du covid.
En général plus dans le cadre de covid longs.
Si c'est effectivement un effet secondaire du covid, fais le point avec ton médecin, il y a peut être des suivis spécifiques.

Bonjour à  Vous Tous, la question n'est PAS de savoir les effets de la COVID-19 sur l'érection, mais bien les effets du vaccin.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lanceclose

Certes !
Mais mais le vaccin a néanmoins été étudié et créé en se basant sur le(s) virus du covid....

Maintenant dire que le vaccin est la cause d'impuissance, je n'irais certainement pas jusque là  ! Faut pas pousser l'encagé dans les orties !...

Ce déplorable effet secondaire de ce fichu virus est attesté et documenté depuis plusieurs mois.
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

enjauladito

Hello
travaillant en lien avec des professionnels de santé, et ayant eu à  mʼintéresser aux effets indésirables des vaccins Covid-19, je nʼai pas entendu parler dʼune action néfaste sur les fonctions sexuelles de lʼhomme. Contrairement au virus lui-même, dont lʼinfection peut effectivement occasionner des désagréments de cette sphère-là . Un article scientifique en open accès résume tout cela (https://www.nature.com/articles/s41443-021-00483-y).
Donc les troubles de la puissance virile ne sont pas un effet secondaire classique des vaccins. « Impossible » nʼexiste certes pas dans ce domaine, mais une autre cause devrait aussi être recherchée à  mon avis. Cela vaut certainement la peine de consulter, à  mon avis.
Chastes encouragements
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »