Quels ceinture et gode pour le pegging ?

Démarré par Splendifique, Mars 16, 2022, 05:48:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Splendifique

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Nous y voilà ...
Frustrée par un PA en cours de guérison, ma Reine a décidé lors d'un moment de teasing, d'élargir son domaine d'action et a doucement glissé vers mon périnée, avant de poursuivre plus loin... Est-ce l'apesanteur ou une volonté de découverte qui l'a mené là ... à€ moins que ce soit une envie de conquête... 🥵 Je n'en sais rien ðŸ˜,
Une chose est certaine, cela l'a drôlement excité et elle est très vite passée de caresses douces et sensuelles à  une pénétration franche et bien agitée... façon Gérard Majax, si vous voyez ce que je veux dire 😁
Je me souviens encore ses mots en pleine action : "il faut que tu me trouves rapidement un gode-ceinture..."
Craignant que je ne l'ai pas entendu elle me l'a même répété à  plusieurs reprises (il m'arrive en effet parfois d'avoir l'oreille sourde 😇)

Alors, en mari volontaire ayant fait don de sa virilité à  sa Reine, conscient des bienfaits d'une relation gynarchique pour notre couple, je m'exécute et viens vers vous afin d'éviter de faire de mauvais choix et de fournir à  ma Divine Marie un accessoire qui la frustrerai davantage...

J'ai en effet pu lire par le passé qu'il fallait que le harnais transmette correctement les mouvements de sa partenaire car rien n'était plus frustrant qu'un gode qui reste en place lorsque Madame se retire pour mieux imprimer de nouveau sa domination ; et que dans cet esprit les harnais ayant des sangles élastiques étaient à  proscrire. De la même manière, y a t-il une matière à  privilégier plutôt qu'une autre afin que l'expérience soit supportable et permette à  Madame d'exprimer pleinement ses envies et intentions ?

Voilà , si vous avez des accessoires à  recommander et des expériences à  partager, nous les lirons avec le plus grand intérêts 😊

Lanceclose

J'utilise de temps en temps et avec plaisir ce produit :
https://fr.aliexpress.com/item/4000876527893.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.order_list.0.0.21ef1802NvSDqQ

Les godes noirs lisses sont bien pour commencer, ils sont très agréables.
Ceux avec le gland qui fait une surépaisseur, peuvent être moins agréables à  faire passer pour un débutant.
Plus tard, c'est une autre histoire !  ;)

Ce système de ceinture permet de fixer toute une variété de godes différents. Le trou de 23 accepte sans soucis les godes d'un plus gros diamètre (pas du 50 non plus !...), le 35 passe très bien.
Très bon petit kit pour démarrer !

Il y a tout un tas d'autres modèles similaires, je te laisse creuser sur le site, ou sur d'autres...
Ne soyez pas trop gourmand au départ en termes de diamètre...
Un vagin est extensible (il laisse passer un bébé !), un anus l'est un peu moins...
Ce qui va comme diamètre (40, 45 ou plus...) d'un côté n'est pas forcément adapté par derrière, surtout pour débuter !!! Sauf si vous aimez intégrer la souffrance physique, et qu'en plus de ta guérison par-devant tu souhaites équilibrer avec une guérison par-derrière... :-\ ::)
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

Splendifique

Merci pour ces précieuses précisions Lanceclose 😉

Je m'aperçois, à  froid et après relecture, qu'in fine le retour d'expérience concernant les harnais concerne plus spécifiquement les KH...
Pas trop au fait du forum et de ses us et coutumes, je ne sais si je dois poster un post spécifique qui concerne ces Dames et si oui à  quel endroit...
Ma Reine a bien prévu de s'inscrire mais elle a une activité professionnelle assez dense qui ne me permet pas d'en connaître le timing.

Lanceclose

Il va de soi que la KH choisit !
Comment en irait-il autrement, c'est bien le sens de lui "confier les clés", non ?

Mais rien ne t'empêche, puisque tu as missionné pour dégotter rapidement, un gode ceinture, de lui faire une proposition d'un éventail dans lequel elle fera son choix !

Tu en trouveras aussi sur amazon, mais pas forcément aux prix chinois...
Ce ne sont pas les sites qui manquent : Love and vibes et tant d'autres.
Les délais seront meilleurs que sur Aliexpress, quoique par le biais de partenariats, aliexpress a du stock dans différents pays d'Europe. J'ai d'ailleurs a plusieurs reprises reçus des colis commandés chez Aliexpress dans des emballages amazon ! Comme quoi la rivalité peut aussi passer par la collaboration... A bien regarder dans la page de chaque article !
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.