cage étrange

Démarré par Lanceclose, Mars 29, 2022, 11:11:06 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lanceclose

Bonjour,

Je suis tombé sur cette cage dont je ne m'explique pas bien la logique...
https://fr.aliexpress.com/item/32815619638.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.5edc1c57Fp2ZEz&algo_pvid=273aeac8-6be7-4a0a-80dc-92d90bc61bdf&algo_exp_id=273aeac8-6be7-4a0a-80dc-92d90bc61bdf-5&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2264701684408%22%7D&pdp_pi=-1%3B24.01%3B-1%3B-1%40salePrice%3BEUR%3Bsearch-mainSearch

Soit on verrouille vers le bas, mais avec les anneaux à  charnière, ca ne doit pas être bien pratique à  fermer...
Soit ca se verrouille normalement, serrure en haut, mais alors pour le petit besoin, ca va être bizarre et salissant...  ::) Y'a de la punition dans l'air!!!

En fait, ce doit être une cage spéciale pour augmenter les punitions !

A votre avis ?
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

m.Jojo

Il faudra faire ses besoins liquides en équilibre sur les mains !  ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lanceclose

...tu crois que ca va se vendre ?

Ou alors, serait-ce fait exprès pour e*bêter les encagés ? Et les pousser à  la faute pour pouvoir les punir ?
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

Frimousse

Je pense qu'elle doit être assez inconfortable en cas d'érection, car cela va en sens contraire d'une érection naturelle.Recourbé vers le haut comme ici, les érections doivent être terribles.Brr, ca fait peur.

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

subymike

Cage qui semble être destinée à  celui qui aime boire son urine.

érections douloureuses garanties
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Lanceclose

Je me suis offert la version normale de cette cage (orientée vers le bas), et avec anneau ergonomique.
Très confortable à  porter.

Alors que je commencais à  m'habituer à  l'anneau de 45 pour mes cages small ou mini, avec celle là , c'est anneau de 50 obligatoire, elle écrase tellement les bourses qu'il y a  un excellent placage de ces dernières par la partie descendante de la cage, et donc aucun risque d'échappement !
Je réessaierai quand même avec le 45, mais ca risque de pas être facile à  fermer !
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

Ragnar

Mais c est quoi cette cage :o