Modifier ou supprimer un message

Démarré par Poka95, Avril 11, 2022, 06:03:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Poka95

Bonsoir à  toutes et tous,
Je dois être une quiche, mais je n'ai pas trouvé où modifier ou supprimer un post ?
Ou plutôt si j'ai trouvé, mais cette action n'est possible qu'un certain temps, j'ai fait une faute d'orthographe et impossible de corriger...
Si une âme charitable veut bien me renseigner ?
Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir

m.Jojo

Citation de: Poka95 le Avril 11, 2022, 06:03:43 PM
Ou plutôt si j'ai trouvé, mais cette action n'est possible qu'un certain temps

Bonjour, effectivement, il y a une limite de temps. On ne peut pas supprimer un post mais, si nous avons nous-même commencé un sous-forum, alors on peut le supprimer au complet. Si vous n'avez qu'une seule faute d'orthographe, alors vous êtes parmi les meilleurs du site et à  votre place je ne changerais rien.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Poka95

Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir

Chasty Gon

Bonsoir,

j'imagine que tout cela est paramétrable et sur d'autre forum on peut modifier à  tout moment et cela conserve un historique des modifications (qui fait foi dans les conflits comme il y en a tant sur tous les forums  ;D )

Ceci dit, je rejoins Poka et moi aussi j'ai cherché un petit moment la façon de pouvoir corriger ces horribles fautes d'orthographe dont mon message était truffé  :'(  J'avais écrit mon message sous le coup de l'excitation et rétrospectivement je regrette un peu de le voir figé avec ces imperfections qui gâcheront sans doute un peu mon plaisir à  le relire dans quelques années... 

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Chasty Gon

C'est un outil intéressant. Pour ma part, c'est plutôt quand je suis sur mon téléphone et que j'écris comme dans mon message précédent des immondices du genre "d'autre forum" en m'aidant grandement de l'assistant de saisie etc.. Sinon, d'ordinaire je ne fais que très peu de fautes et cela me frustre de devoir choisir entre l'immédiateté de l'envie de partager et le confort de mon pc où je ne ferai pas tant de fautes...

Titou

Du moment que que les KH ne voient pas ces horreurs orthographiques ou grammaticales   :D

Bon certaines KH respectables sont pas infaillibles  :-X

Heureusement Sylvia prof n'est plus là  depuis longtemps  :-X :-X :-X :-X :-X :-X
TITOU

Chasty Gon

Citation de: Titou le Mai 05, 2022, 08:37:41 PM
Du moment que que les KH ne voient pas ces horreurs orthographiques ou grammaticales   :D

Bon certaines KH respectables sont pas infaillibles  :-X

Heureusement Sylvia prof n'est plus là  depuis longtemps  :-X :-X :-X :-X :-X :-X

J'ai lu quelques messages qui laissaient supposer que le forum avaient été laissé aux membres, tel un bateau abandonné par son capitaine... d'un point de vue idéologique par Sylvia ou d'un point de vue plus technique par un autre membre dont j'ai oublié le pseudo (sorry).

Est-ce actuellement impossible de contacter l'une de ces personnes pour demander si cela serait difficile de changer les fameux paramètres qui permettraient de modifier un message (24h suffiraient largement à  mon avis)?

Messoa

Citation de: Chasty Gon le Mai 05, 2022, 10:30:13 PM
Citation de: Titou le Mai 05, 2022, 08:37:41 PM
Du moment que que les KH ne voient pas ces horreurs orthographiques ou grammaticales   :D

Bon certaines KH respectables sont pas infaillibles  :-X

Heureusement Sylvia prof n'est plus là  depuis longtemps  :-X :-X :-X :-X :-X :-X

J'ai lu quelques messages qui laissaient supposer que le forum avaient été laissé aux membres, tel un bateau abandonné par son capitaine... d'un point de vue idéologique par Sylvia ou d'un point de vue plus technique par un autre membre dont j'ai oublié le pseudo (sorry).

Est-ce actuellement impossible de contacter l'une de ces personnes pour demander si cela serait difficile de changer les fameux paramètres qui permettraient de modifier un message (24h suffiraient largement à  mon avis)?

Bonjour,

Pourquoi voulez-vous changer votre message ?

Comme tout encagé, il doit s'appliquer à  faire de son mieux pour sa KH, il en va de même pour l'écriture sur le forum.
Réfléchir avant, Après c'est trop tard ............la punition arrive   ;D ;D

Bonne journée
Messoa

Chasty Gon

Citation de: Messoa le Mai 06, 2022, 01:30:54 PM
Citation de: Chasty Gon le Mai 05, 2022, 10:30:13 PM
Citation de: Titou le Mai 05, 2022, 08:37:41 PM
Du moment que que les KH ne voient pas ces horreurs orthographiques ou grammaticales   :D

Bon certaines KH respectables sont pas infaillibles  :-X

Heureusement Sylvia prof n'est plus là  depuis longtemps  :-X :-X :-X :-X :-X :-X

J'ai lu quelques messages qui laissaient supposer que le forum avaient été laissé aux membres, tel un bateau abandonné par son capitaine... d'un point de vue idéologique par Sylvia ou d'un point de vue plus technique par un autre membre dont j'ai oublié le pseudo (sorry).

Est-ce actuellement impossible de contacter l'une de ces personnes pour demander si cela serait difficile de changer les fameux paramètres qui permettraient de modifier un message (24h suffiraient largement à  mon avis)?

Bonjour,

Pourquoi voulez-vous changer votre message ?

Comme tout encagé, il doit s'appliquer à  faire de son mieux pour sa KH, il en va de même pour l'écriture sur le forum.
Réfléchir avant, Après c'est trop tard ............la punition arrive   ;D ;D

Bonne journée
Messoa

Bonsoir,

effectivement, réfléchir, prendre son temps et réellement s'appliquer... cela me semble être de sages paroles ;)
Merci.

AlvaRagnar

Citation de: Messoa le Mai 06, 2022, 01:30:54 PM

Réfléchir avant, Après c'est trop tard ............la punition arrive   ;D ;D

Messoa

Que les hommes t'entendent ! Et particulièrement le mien.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Margotdenis

Citation de: AlvaRagnar le Mai 11, 2022, 01:48:53 PM
Citation de: Messoa le Mai 06, 2022, 01:30:54 PM

Réfléchir avant, Après c'est trop tard ............la punition arrive   ;D ;D

Messoa

Que les hommes t'entendent ! Et particulièrement le mien.

Alva

Oh que oui, j ai appris à  tempérer mes propos et réfléchir avant de dire ou écrire quoique ce soit.

C est certainement la chose la plus difficile pour moi, mais je plie volontiers à  cette règle.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.