hello les amis

Démarré par juju, Avril 18, 2022, 06:48:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juju

Bonjour,


je me décide enfin a écrire ici ,je me suis inscrit il y a peut de temps , j'ai donc 31 ans marié 3 enfants , je connais la cage depuis quelques années sauf pas comme certain qui la pratique ici , en effet avec ma femme on utilise la cage de temps a autres pour le plaisir au moment de l'acte sexuel , car en réalité cela fait 13 ans que je suis avec ma femme et j'ai toujours fait passer le plaisir de ma femme avant le miens car je prend plus de plaisir a faire cela , alors ma femme ne comprend pas l'idée de testé la cage sur 1 jours ou 2 , car on a lue énormément et en effet moi je suis pas la personne a vouloir un pipe etc cela na jamais était on dada , bien que l'on utilise sextoy etc la aussi depuis quelques années 10 12 ans , cela dit je n'arrive pas a convaincre ma femme de testé une nuit car elle a trop peur etc qu'il y arrive quelques , je ne met la cage que avant l'acte sexuel et en effet cela fait 2 ans que les relations ce sont deja espacé 1 fois part semaine voir tous les 2 semaine , vu que je ne suis pas pour me masturbé je ne fait rien donc en réalité ces comme ci que j'était en cage lol sans en avoir ,donc moi j'aimerais avoir vos avis la dessus , encore une choses je remarque que quand j'utilise la cage et que madame me fait éjaculé dedans et bien pendants 3 4 semaine j'ai une énorme douleurs a mes boules alors peut être cela na rien a voir , on utilise aussi le good baillon etc , enfin voila clairement ma femme ne voie pas l'intérêt car je n'es jamais pensé a mon plaisir perso bien au contraire donc elle me dit que je suis diffèrent de bien d'autre homme et quel comprend pas pourquoi je veut testé une nuit ou autre . Quoi répondre ?


Ma femme était hospitalisée il y a 6 semaines pour un syndrome du guillan barré donc elle ne prend plus la pilule pour le coup maintenant, c'est du sexe tous les 2 3 jours, mais refuse toujours de me laisser une nuit en cage sans avoir mon éjaculation, en effet, jʼavais attendu 4 semaines pour faire lʼamour en attendant le rétablissement de madame.


nôtres vie de couple en simple, je taf, je suis patron, je décide de tous en réalité et jʼaimerais qu'elle prenne des décisions aussi et justement coté sexe cela pourrais être top a essayer mes bons elle refuse ce qui est un peu dommage.
j'ajoute que l'on sais perdu énormément et plus de discutions de couple non plus un couple presque mort on peut dire.
le jour de son hospitalisation et la rentré bien de chose on évolué dans le bon sens , j'aimerais que cela na disparait pas .
maintenant je fait a manger
le ménage etc ce que je ne fessais jamais avant cela dit , cela fait 6 semaine que je suis a la maison du coup j'ai peur de reprendre le boulot et revenir a avant , ces a dire en clientèle , vendre , rentré du taf et aller au pc faire des devis etc etc  ne pas m'occuper des enfants car manque de temps ensuite le soir faire un peut de gaming pour me détendre de ma journée etc donc voila je suis un peut perdu la dessus

mes excuses pour les fautes d'orthographes

Dolce-Nico

Bonjour,


   Nous sommes tout nouveau dans cette pratique.  J espère y trouver la frustration qui me manque qui augmentera  mon désir sexuel pour ma femme et nous permettra une belle complicité.
 

Phiphi22

Bonjour
Ne pense pas que cet accessoire soit le remède miracle pour un couple " déséquilibré": la frustration de l'homme, ou de la femme, pendant quelques temps peut engendrer aussi de mauvaises réactions,parfois même un éloignement des deux partenaires.
Ce jeu , me semble-t-il, doit être fait en toute conscience de chacun , accord et acceptation...
Plein de variantes sont possible : cage bouclée par défi, envie. Voir punition....ou mode de vie !
Je suis souvent bouclé par ma Dame : elle se déplace beaucoup, et m'encage à son départ, depuis longtemps.
C'est notre " convention", et elle nous convient....

PonPon

Si je comprends bien ta situation, vous aviez une vie sexuelle plutôt épanouie, mais depuis 2 ans les rapports s'espacent, et tu souhaiterais qu'elle prenne plus d'initiatives.

Pour relativiser un peu, déjà une fois par semaine pour un couple avec 3 enfants, c'est pas si mal !

Si ton but en introduisant la cage est à la fois de booster ton plaisir et de lui faire prendre les choses en main, ça pourrait marcher, mais attends-toi à devoir faire des efforts considérables, et à t'armer de patience. Comme le dit Phiphi22, la frustration peut provoquer des réactions assez fortes, surtout tant qu'elle n'est pas bien maîtrisée et acceptée par les deux partenaires.

Titou

Citation de: Phiphi22 le Septembre 29, 2023, 07:58:59 AMBonjour
Ne pense pas que cet accessoire soit le remède miracle pour un couple " déséquilibré": la frustration de l'homme, ou de la femme, pendant quelques temps peut engendrer aussi de mauvaises réactions,parfois même un éloignement des deux partenaires.
Ce jeu , me semble-t-il, doit être fait en toute conscience de chacun , accord et acceptation...
Plein de variantes sont possible : cage bouclée par défi, envie. Voir punition....ou mode de vie !
Je suis souvent bouclé par ma Dame : elle se déplace beaucoup, et m'encage à son départ, depuis longtemps.
C'est notre " convention", et elle nous convient....

Bonjour,

Je confirme , chez nous, notre couple est devenu depuis longtemps "déséquilibré" sur le plan sexuel,
Donc pas de miracle à attendre d'un port de cage.

Néanmoins, comme tu l'évoques un "mode de vie" s'est installé, je lui ai expliqué que le fait d'être encagé apaise ma frustration de ne pouvoir vivre une relation charnelle entre nous. Madame garde donc les clés, et me les rend quand elle estime qu'il pourrait y avoir un rapprochement...non garanti.
En effet, l'invitation au possible rapport intime oblige Madame à anticiper une remise de clé, pour que je puisse me présenter sans la cage qu'elle ne veut pas voir.

Mais je ne pense pas qu'elle soit frustrée par cette situation, maintes fois évoquée avec Elle. Bien sûr, cela aurait tendance à nous éloigner encore plus mais j'oserais dire que c'était déjà
le cas, avant que je ne connaisse la CMC et ses "miracles" du moins pour d'autres couples plus ouverts, probablement.

Chastement.






TITOU

juju

Citation de: PonPon le Septembre 29, 2023, 08:15:28 AMSi je comprends bien ta situation, vous aviez une vie sexuelle plutôt épanouie, mais depuis 2 ans les rapports s'espacent, et tu souhaiterais qu'elle prenne plus d'initiatives.

Pour relativiser un peu, déjà une fois par semaine pour un couple avec 3 enfants, c'est pas si mal !

Si ton but en introduisant la cage est à la fois de booster ton plaisir et de lui faire prendre les choses en main, ça pourrait marcher, mais attends-toi à devoir faire des efforts considérables, et à t'armer de patience. Comme le dit Phiphi22, la frustration peut provoquer des réactions assez fortes, surtout tant qu'elle n'est pas bien maîtrisée et acceptée par les deux partenaires.

Hello non pas 2 ans , 1 ans on va dire , après oui 1 fois par semaine avec 3 enfants cela a l'air pas mal car j'ai eu l'occasion de faire un petit sondage et disons certain ces tous les 2 semaine

Phiphi22

Avec notre âge, 60 bien passés, et quatre enfants, nous avouons être vraiment libérés depuis leurs envols du nid....
En clair, on baise bien plus qu'avant....
C'est vulgaire, mais la stricte vérité !
Chaque âge a sa période : carrière, enfants, et plaisirs, bien que pas encore " retraités"...pour nous...
" Carpe Diem "... C'est bien !