Journal Doudouxencage

Démarré par Doudouxencage, Avril 25, 2022, 08:20:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Doudouxencage

Bonjour à  toutes et à  tous.

Je me décide à  poster dans le journal des encagés 😇
Même si comme vous le verrez lʼactivité est assez réduite (sauf pour Ma Dame) 🥲

Ma période dʼencagement en cours a commencé le 15 janvier au milieu dʼune levrette interrompue…

A part un orgasme  autorisé pour le 14 février, pas dʼautre liberté depuis si ce nʼest quʼune sortie la semaine dernière pour faire plaisir à  ma Dame sans pouvoir éjaculer. Bizarrement cʼest assez jouissif en réalité.

La fin de la période de lʼencagement  ne va probablement pas se terminer avant début juin, selon mes capacités à  honorer mes engagements et le bon plaisir de ma Dame ! A priori pas de motif dʼéjaculation à  lʼhorizon😊
Ce qui est bien avec des temps longs cʼest quʼon développe une grande patience et une grande attention à  sa Dame assez naturellement 😇

En parallèle nous avons profité de nos vacances de la semaine dernière pour commencer à  parler des évolutions du contrat, afin que celui-ci réponde encore mieux aux attentes du moment de ma Dame. Ma Dame y réfléchit cette semaine  pour décider des modifications à  apporter..  ( temps encagement, punitions, progrès… ). Depuis 2016, nous le faisons évoluer  progressivement, avec aujourdʼhui bien plus de sérénité et de confiance  pour en parler, de ce point de vue jʼaime vous lire sur le forum car si nous avons tous nos propres chemins, nous traversons les mêmes paysages..
A suivre 😊

Doudouxencage

Bonjour à  tous,

La date de libération sʼapproche… probablement fin juin si tout va bien…

Au total un orgasme depuis le début dʼannée, et quelques sorties pour faire plaisir à  Ma Dame qui se débrouille souvent sans .

En parallèle nous avons signé notre nouveau contrat,  Madame a souhaité lʼaxer sur mes points parfois encore faibles :
- répondre immédiatement à  ses questions et demandes, surtout si occupé sur tablette ou téléphone.
- ne pas sʼénerver à  aucun moment surtout publiquement.
- punition augmentée si ejaculation  sans autorisation.
- en cas dʼénervement ou  de non réponse , si pas dʼexcuse spontanée dans les 24:00 doublement des punitions… ce point est très important pour Ma Dame qui trouve que cʼest à  moi de mʼexcuser et donc de déclencher la punition pour manque de respect « autrement cʼest trop facile »
Et quelques éléments du quotidien en plus. Il parait quʼil ne faut pas mélanger torchon et serviette par exemple 😇

Un nouvel élément a été ajouté : féminisation deux soirs par mois…. Je nʼai pas beaucoup dʼexpérience sur le sujet , jʼattends avec impatience et un peu dʼappréhension  à  vrai dire….

Nouvelle Durée de départ dʼencagement  portée à  6 mois, durée estimée incluant les punitions : probablement de 9 à  12 mois… pour lʼinstant mon record est à  un peu plus de 6 mois. On va donc faire un nouveau saut ….

Pas plus de trois orgasmes sur  toute la période …. Mais Ma Dame compte bien sʼen tenir à  un ou deux…

Après fin de contrat :  30 jours de liberté et retour en cage….

Y a plus quʼà   :)

Mais pour lʼinstant je me tiens sur mes gardes pour terminer la période en cours …. Le 27 juin pour lʼinstant…

enjauladito

Eh bien voici un programme bien intense, respect ! Enfin, bien plutôt respect à  Madame ta KH qui semble savoir te tenir comme tu en as probablement besoin  ;)

Citation de: Doudouxencage le Juin 07, 2022, 10:22:01 PM
Un nouvel élément a été ajouté : féminisation deux soirs par mois…. Je nʼai pas beaucoup dʼexpérience sur le sujet , jʼattends avec impatience et un peu dʼappréhension  à  vrai dire….

Cʼest à  lʼinitiative de Madame ? Concrètement à  quoi cela correspond-il ? Quel est lʼobjectif recherché pour Elle et pour toi ?  :o

Chastement votre, plein de bonheur dans vos découvertes !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Doudouxencage

@enjaulatido

Au départ cʼest un jeu que jʼai perdu 🥲
Ma Dame mʼa emmené dans notre boutique coquine favorite et mʼa demandé de lʼattendre dans la cabine dʼessayage car le gage stipulait quʼelle devait me rhabiller 😊
Nous sommes sortis plus tard avec une petite chemise de nuit, des bas, un porte jarretelle, et des mules… pour moi 😰
Jʼai bien flippé pendant les essayages surtout avec la vendeuse qui a bien rigolé car jʼavais rien venu venir !
Le gage précisait que je devais porter cet ensemble le soir quand cʼétait possible durant 7 jours….
On fait le constat ensemble que cʼétait à  la fois troublant, amusant, excitant et que cʼétait bien dans lʼesprit dans lequel nous voulions aborder la CMC

Quand à  Ma Dame,  elle nʼest pas spécialement sévère mais tire parfaitement  partie de la situation pour avoir à  ses côtés un Doudouxencage toujours en progrès (il y a encore de la marge mais vu le chemin parcouru , cela lʼencourage à  préserver 😊😇

enjauladito

Raconté comme cela, cʼest adorablement espiègle ! Ta Dame montre dʼadmirables qualités, tu mesures ton bonheur !
Si le contrat devait prévoir la diffusion de quelques vues du résultat, bien évidemment dans la section protégée « Photos » du forum, nous serions disposés à  les examiner  ::) ;)
Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Doudouxencage

@ Enjauladito, évidemment que je mesure mon bonheur, cʼest en effet un long processus la mise en place dʼune relation Dame/encagé. Il faut du temps et surtout dʼabord se décentrer de soi même,une fois que lʼon a compris cela, on arrête de mettre la pression à  sa Dame et tout va mieux dʼun coup.
Avancer au rythme de sa Dame et selon ses envies à  elle et y trouver du plaisir.
Pour les photos ce nʼest pas dans le gage… Heureusement cʼest déjà  assez démoniaque comme cela 😊

Doudouxencage

J-10 si tout va bien avant une libération temporaire de 30 jours ou moins selon les bons vouloir de Ma Dame


En attendant je profite le soir des bains bord de mer 😊
https://chastete-masculine.com/photos-et-videos/photos-doudouxencage/?action=dlattach;attach=14486

Doudouxencage

Voilà  après 30 jours de liberté, une nouvelle période de chasteté commence avec un contrat ambitieux pour me faire progresser sur mieux écouter ma Dame ( être vraiment présent et à  lʼécoute ) et  améliorer le respect dans toutes les circonstances….

Encagé depuis vendredi et au moins jusquʼà  mi février.

En route pour de nouveaux progrès 😊


Doudouxencage

Au passage  encagé dans une nouvelle cage plus courte de 5mm. On nʼarrête pas le progrès 😊

Aurélien76

Salut
Et bien, pour moi ça me parait juste énorme et en même temps comme un but à  atteindre de pouvoir resté encagé sur de très longues périodes !
Quand à  moi ce nʼest que dans quelques jours que je ne pourrais plus avoir accès à  mon penis et ce pour une semaine de test. Ensuite, ma Dom partira sur des périodes plus longues…
Ce que je redoute le plus ce sont les erection nocturnes auquel jʼai déjà  été confronté sur des périodes de 2/3 jours en cage et jʼavais jamais réussi à  me soulager totalement (jʼavais aussi un anneau de base trop étroit, maintenant jʼai un nouvel anneau qui devrait être plus approprié, dʼoù la semaine de test. A voir)

En tout cas jʼespère quʼun jour je pourrais rester aussi longtemps que toi en cage !
Chastement !

Ragnar

Aout a mifevrier ben tu va deguster mon pote... Je ne sais pas comment je serais si Alva me tenait 6 mois en cage
Courage

cagelover

Citation de: Ragnar le Août 12, 2022, 08:03:40 PM
Aout a mifevrier ben tu va deguster mon pote... Je ne sais pas comment je serais si Alva me tenait 6 mois en cage
Courage

Chut ! Elle va sʼessayer ðŸ˜,
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Doudouxencage

@ragnar, cʼest pas les 6 mois le plus compliqué…. Le plus compliqué cʼest que dʼhabitude on part pour quatre mois et quʼau final avec les ajouts de jours divers pour manquement on arrive environ 6 mois. Alors que là , le départ cʼest  6 mois et que ma Dame a sérieusement renforcé certaines punitions pour manque de respect ( lire sa tablette ou téléphone  pendant que ma Dame me parle par exemple 😨)

De toute façon jʼai remarqué que lorsque  lʼon allonge la durée mes attentes changent, je ne cours plus après lʼorgasme, je trouve  mon bonheur dans les jeux de teasing et dans les orgasmes de ma Dame.

Au final cʼest presque que pour ma Dame que cʼest le plus complexe, car elle continue à  avoir tous les plaisirs ou orgasmes quʼElle souhaite ainsi quʼun Doudouxencage très amoureux 😋…. Mais cela lui demande de ne pas baisser la garde sur la stimulation de son encagé ☺️ Ce qui nʼest pas toujours facile sur des longues durées ðŸ™,

Ma Dame est KH dʼAmour  😍

Ragnar

Citation de: cagelover le Août 12, 2022, 10:29:04 PM
Citation de: Ragnar le Août 12, 2022, 08:03:40 PM
Aout a mifevrier ben tu va deguster mon pote... Je ne sais pas comment je serais si Alva me tenait 6 mois en cage
Courage



Chut ! Elle va sʼessayer ðŸ˜,

:-X :-X

Ragnar

Doudouxencage, Du coup t es partie pour 8 mois alors avec les bonus que tu va te choper en plus
Franchement c est un truc de ouf

enjauladito

Eh bien, 6 mois fermes, ta Dame est une juge sans concession ! Tous mes encouragements, Doudoux… qui seras décidément « en cage » !

Est-ce que pendant toute cette période, la règle précédente sʼappliquera à  nouveau, qui stipulait :
Citation de: Doudouxencage le Juin 07, 2022, 10:22:01 PM
Pas plus de trois orgasmes sur  toute la période …. Mais Ma Dame compte bien sʼen tenir à  un ou deux…
Ou bien vas-tu purger seulement ton incarcération ?

Et ces 6 mois, voire plus selon prononcés additionnels, seront-ils toujours régulièrement agrémentés de féminisations ?

Encore une fois tout mon respect à  ta Dame et à  toi pour des dispositions si engagées !

Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

AlvaRagnar

Citation de: cagelover le Août 12, 2022, 10:29:04 PM
Citation de: Ragnar le Août 12, 2022, 08:03:40 PM
Aout a mifevrier ben tu va deguster mon pote... Je ne sais pas comment je serais si Alva me tenait 6 mois en cage
Courage

Chut ! Elle va sʼessayer ðŸ˜,

J'ai vu, Ragnar 😈


Douxdouxencage, courage  8)
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Doudouxencage

@enjauladito, les termes du contrat sont les mêmes… mais de toute façon cʼest ma Dame qui décide 😊
Aucune garantie… la dernière fois sur les 6 mois une seule sortie avec jouissance pour moi : la Saint Valentin.
Et comme le souligne ma Dame 1 cʼest moins de trois … et zéro aussi.
On ve dire que cʼest bientôt la Saint Valentin 😇

@Alva, vos encouragements me touchent, je vous en remercie donc.

Doudouxencage

Bon quelques nouvelles :

Aujourdʼhui visite chez la dermatologue….
Une visite attendue depuis bien longtemps.
Madame nʼenvisage aucunement une libération pour cette examen.
Jʼarrive au cabinet, elle me demande de me déshabiller, je laisse le caleçon que jʼavais bien choisi épais et protecteur 😊
Elle me demande de mʼallonger et commence lʼexamen me voilà  assez serein.
Dʼun coup elle baisse mon caleçon pour examiner, elle continue lʼexamen sans commentaire et moi je ne sais plus où me mettre.
Quelques secondes après je reprends mes esprits au final assez fier dʼavoir passé cette épreuve 😊
Cʼest déjà  arrivé à  dʼautres ?
Sinon je vais vous faire aussi un petit point sur ma période dʼencagement  en cours , en résumé je suis mal barré 🥲

Frimousse

A-t-elle baissé le caleçon complètement ou l'oiseau est-il resté caché ?
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"