Journal Doudouxencage

Démarré par Doudouxencage, Avril 25, 2022, 08:20:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Doudouxencage

Citation de: Frimousse le Octobre 12, 2022, 09:04:59 AM
A-t-elle baissé le caleçon complètement ou l'oiseau est-il resté caché ?

A tʼon avis 😊

Lʼoiseau a été dévoilé mais il ne pouvait pas sʼenvoler.

Cʼest quand même une étape à  passer  de montrer son oiseau dans la cage, si jʼavais pensé quʼelle le ferait jʼaurais négocier de pouvoir lʼenlever pour lʼexamen.

Mais du coup cʼest un cas franchi malgré moi 😊

Doudouxencage

Je profite de passer pour donner quelques nouvelles.
Comme je le craignais le nouveau contrat est beaucoup plus coercitif… jʼai pu le vérifier à  lʼusage :)
Au départ jʼétais encagé pour 6 mois à  compter du 05 aout :)
si jʼen crois mon calendrier teamlocked et à  force dʼaccumuler les écarts, ma date actuelle de libération est le 10 septembre…..
Après 6 mois , ils me reste donc 6 mois…. Pas sur dʼy arriver un jour à  cette date de libération :)
Au total sur 6 mois, trois sorties temporaires sans orgasme pour donner du plaisir à  Ma dame, 1 ejaculation autorisée le 1 janvier, et une perte de controle….
Pas de doute quʼentre les pertes de contrôle et les écarts  de langage et les états de dʼénervements va falloir vraiment sʼaméliorer et prévoir un weekend en amoureux pour essayer de lʼamadouer un peu.

Et Dimanche  matin Ma dame qui me dit en se réveillant, « tiens jʼai révé que nous faisions un câlin tres chaud qui finissait en levrette… »

Même si on est assez pris en ce moment ce genre de phrase  me fait monter la température pour plusieurs jours !
Au moins  6 mois que jʼattends la levrettte  :) 
De quoi se motiver pour redoubler ses effort !

enjauladito

Respect pour cette CMC relativement intensive et prolongée ! Une “perte de contrôle” cʼest une sortie temporaire supposément sans orgasme autorisé mais où lʼorgasme sʼinvite tout de même ? Cela me semble des plus explicable… Cʼest surtout comment se passent les “sorties temporaires sans orgasme” qui me laisse interrogatif : comment faites-vous cela ? Jʼen serais probablement fort peu capable après de telles durées de privation…
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Doudouxencage

@ enjauladito,

Tu veux savoir comment cʼest possible 😊
Cʼest simple, déjà   cela implique des préliminaires longs et intenses et un décagement  de dernière minute. Et de mon expérience personnelle si tu es bien concentré sur le plaisir de ta dame pendant les préliminaires cela régule ton excitation.
Une motivation à  ne pas se prendre 30 jours de plus avec une punition corporelle incluse. Et crois moi cʼest motivant de ne pas se prendre 30 jours dʼun coup 😢
Une expérience acquise lors de ces dernières années…
Et les sorties sont rares et le taux dʼéchec reste important 1 ejaculation non maîtrisée sur 4 sorties temporaires.
Voilà  voilà 

Pour Laurence

Lʼexigence de ta Dame est bien sur légitime 😁 et les durées de frustration sont tres impressionantes…

Pour me calmer pendant un calin, je pense a un inspecteur des impots 🥸. Ca marche 🤗
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Titou

Bonjour Doudouxencage,

Impressionnant !

Madame n'est-elle pas frustrée aussi, en s'interdisant l'accès à  "son jouet" en Elle ?
Ou bien tout simplement pour le plaisir de le manipuler, le déguster  :P ?
TITOU

Doudouxencage

@titou, cʼest une bonne question 😊
Je nʼai pas lʼimpression car elle décide de quand je dois venir ou pas. Et elle adore la marque Lelo 😉.
Cʼest cependant vrai quʼelle apprécie la période des 30 jours séparant les périodes dʼencagements, mais elle est aussi heureuse quand lʼoiseau retourne dans sa cage durablement et que je reprennne les bonnes habitudes souvent si vite perdues !
Mais la cʼest la première  fois que lʼon part pour une période si longue, on va donc voir. Dʼhabitude au bout de 6 à  7 mois il y a une pause de 30 jours.
Mais là  cela nʼen prend pas le chemin, on est partit pour à  minimum 14 mois 😢

JeanFidele

Merci de tous ces détails.
A titre de support dʼinspiration, pourrait-on avoir une copie du contrat pour les points essentiels au moins : erreur/punition?
Merci.

Doudouxencage

Citation de: JeanFidele le Mars 16, 2023, 06:48:56 AM
Merci de tous ces détails.
A titre de support dʼinspiration, pourrait-on avoir une copie du contrat pour les points essentiels au moins : erreur/punition?
Merci.

Cʼest Ma Dame qui détient les clefs….. et le contrat 😊
Grosso modo lʼesprit du contrat :

- On part pour 6 mois minimum.
- Possibilité de jouir 3 fois pendant la période dʼencagement selon les souhaits ou pas de Ma Dame ( à€ aujourdʼhui, encagé depuis 7 mois, 1 seule fois le 1 er janvier ) et une autre sans autorisation et donc avec punition.
- écart de comportement, jouissance non autorisée =) allongement de période dʼencagement. Entre 1 semaine et un mois.
Si pas dʼexcuse immédiate elle double la punition. Toujours difficile à  la remise en cage
- une liste de points à  respecter dans le quotidien ( tâches ménagères, travaux, charge mentale…) si pas respecté =) 1 jour additionné
- un suivi du poids =) si au dessus pas de libération possible même temporaire.
- punition physique pour les faits les plus graves.
Voilà  lʼesprit


Doudouxencage

Jʼen profite pour faire un petit bilan, merci #Teamlocked 😊

Encagé depuis le 5 août pour 6 mois au départ
Fait 7 mois et 24 jours
Reste 6 mois et 4 jours avec comme date de fin à  ce jour le 4 octobre….
….. bref pas sorti de lʼauberge…. Et de la cage 😊

Si maintenant je suis bien calé sur le quotidien, le plus dur reste aujourdʼhui les écarts de langage et de comportement qui peuvent conduire à  lʼagacement de Ma Dame.

Dernier exemple il y a 15 jours, un petit énervement de ma part en voiture lorsquʼelle conduisait,  Je pensais que cela allait passer lʼair de rien… Au bout dʼune semaine elle est revenue vers moi pour ajouter 7 jours et 7 jours car pas dʼexcuse spontanée 😢

Elle mʼa également signifié que je pouvais oublier la prochaine date possible pour un orgasme ( date de nos fiançailles) …

Jʼavais lʼhabitude de période dʼencagement de 6/7 mois mais avec le nouveau contrat on est rentré dans une nouvelle dimension 😊

Au final ce nʼest pas si difficile car on prends le rythme, mais si parfois quand le quotidien est un peu lourd la motivation baisse temporairement de part et dʼautre.

Bref je bonifie si jʼécoute Ma Dame 😊 et je reste encagé ðŸ˜...

PonPon

Bonjour Doudouxencage, tes temps d'encagement sont très impressionnants. Est-ce que la sensation de désir décroît un peu avec le temps, ou est-ce que ça continue de monter ? J'avoue que pour le moment j'imagine mal ce que ça donnerait d'avoir encore plus de désir qu'après 2 semaines tant la sensation est forte.

Comment ça se passe quand la motivation baisse ? Tant que j'étais en auto-encagement, je retirais systématiquement la cage dans ces cas-là , car ça devient plus une gêne qu'autre chose. Est-ce que vous vous accrochez tous les deux ?

Doudouxencage

@Ponpon, oui si les premières semaines sont toujours intenses, les suivantes petits à  petit les choses se régulent. Je suis alors plus concentré à  faire plaisir à  ma Dame dans la vie quotidienne, ainsi quʼà  lui procurer du plaisir….
Au final quand les temps en cage sʼallongent, ce nʼest pas possible que Ma Dame soit toujours au top dans la stimulation de son encagé… Cʼest pas grave, dʼailleurs nʼest-ce pas la même chose pour un couple normal ? Lʼessentiel est de prévoir des temps réguliers de se retrouver à  deux et pour garder la flamme de lʼencagé intacte 😊

Doudouxencage

Bon sinon, ce week-end Pascal, petite sortie de la cage pour faire plaisir à  ma Dame… Ma Dame en a si bien profité que je nʼai pas su me retenir et me retirer a temps….
Du coup grosse punition à  venir et 30 jours de plus en cage ce qui va mʼamener à  encore près de 7 mois à  faire…. Quand on a commencé cette période dʼencagement le 05 août il y avait 6 mois à  faire 😢
Quand à  la journée potentielle de permission dû1er Mai , je crois que je peux mʼasseoir dessus 😢
Bref après 8 mois et 4 jours ( merci teamlocked) il va mʼen rester 7 mois…
Quand on aime on ne compte pas il parait….

PonPon

Allez, après cette éjaculation tu es parti pour quelques jours/semaines intenses, faut voir le bon côté des choses ;D

La question est sortiras-tu un jour ou ta Dame trouvera-t-elle toujours une bonne raison de repousser l'échéance ?

Doudouxencage

@Ponpon, tu ne crois pas si bien dire, en plus on a passé quelques jours ensemble en vacances sur notre île préférée 😊
Bon au vu de mes précédentes performances ( pas su me retenir) aucune sortie pendant ces vacances…
Dʼautant plus que dʼhabitude elle se contente  de mes caresses, lecheries, et de son Lelo préféré, mais maintenant elle a (re) découvert le remplacement de mon sex par un god que je porte.
Et sa conclusion fut assez simple, je crois bien que tu nʼes pas prêt de sortir…
Will see…



Doudouxencage

Enfin... Ma Dame m'a autorisé le 3 juin de venir en elle et de jouir une fois qu'elle fut satisfaite. Mais cage remise aussitôt !
Maintenant il faut gérer la période délicate post orgasme.... Et rester motivé er centré sur le plaisir au quotidien de sa Dame... pas si facile cette période.
Pas de relâchement m'a t'elle dit, sinon les jours vont s'ajouter les uns derrières les autres. Au moindre écart elle a promis de m'ajouter 30 jours 😢
Elle m'a bien fait savoir qu'elle avait longtemps hésité avant de m'autoriser à jouir, car elle craignait mon laissé allez.... Quelques secondes de plaisir si c'est pour devoir te reprendre en main je ne vois pas trop l'intérêt m'a t'elle précisé.
Pour l'instant ça va mais je n'ai pas été beaucoup là...

Margotdenis

Bonsoir Doudouxencage,
Ton témoignage est juste. La gestion de la période post orgasme est difficile. Madame a fini par ne plus vouloir accepter mon changement d'humeur et ma baisse de désir, après jouissance. C est pour cette raison, que Madame à pris la décision de restreindre mes libérations et ruiner mes rares orgasmes.
De mon côté, j ai fini par me résigner à cela, et je comprends sa position. Je  suis moi-même ennuyé de ne pas être capable de mieux gérer cette période, et devoir contraindre Madame à me reprendre en main. Tant d'efforts annéantits pour une simple giclette. À tel point que aujourd'hui, c est moi qui supplie Madame de ne pas me libérer. Car je préfère rester encagé, et ne plus la décevoir. Mais Madame ayant le dernier mot, c est bien Elle qui décide de mon sort.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Doudouxencage

Quelques nouvelles, après mon dernier orgasme du 3 juin, ma « période probatoire » comme dit Ma Dame se termine. Ma Dame est particulièrement attentive à  la période post orgasme , à la moindre mauvaise humeur, j'en prends pour 30 jours supplémentaires 😢.
Pour l'instant pas de jour rajouté depuis plus d'un mois, quand je regarde Teamlocked, je vois qu'il me reste encore plus de 5 mois.... Quand je pense que nous avons démarré cette période début août 22 pour 6 mois.... Il faut que je reste motivé et que je continue mes efforts en évitant les jours supplémentaires !
La bonne nouvelle c'est que Ma Dame a pris goût à Tony ( god très réaliste ) et que cela m'évite des sorties hasardeuses pour lui faire plaisir. Et donc de prendre des jours !
Je me contente des préliminaires , mais la pénétration est réservée à Tony :) . Qui est à la fois bien plus vigoureux et endurant que moi . Cela lui procure des orgasmes bien plus puissants qu'avec moi seul ( d'autant plus qu'elle me charge de la stimuler.) 
A défaut qu'elle rencontre un bel étalon, ce nouveau jouet ouvre de nouvelles perpectives 😊




PonPon

Bonjour Doudouxencage, la question que je me pose est que va-t-il se passer une fois la libération obtenue dans quelques mois, si libération il y a ? Vas-tu retourner en cage pour une longue durée immédiatement ?

Doudouxencage

Bonne question 😊
On a contractualisé pour éviter d'y réfléchir 😊 ( pas de charge mentale du coup 😅)
C'est simple 30 jours après la libération retour en cage pour 6 mois minimum.
Sauf si manque de respect à Ma Dame alors retour immédiat.
Généralement je tiens les 30 jours 😇
En même temps pour l'instant il y a encore quelques mois à se tenir à carreau. En 10 mois, j'ai diminué de moins d'un  mois ... Mais je suis sur une meilleure pente ces dernières semaines 😀
Le plus difficile était  de maîtriser mes mouvements d'humeur et de me retenir d'ejaculer.. et comme les deux sont liés j'ai pris quelques mois de rallonge quand même !
Au final maintenant qu'on utilise Tony je cours moins de risque, car c'est pas facile quand Ma Dame veut que  je la pénètre de lui donner du plaisir sans éjaculer.
Mais  Ma Dame m'a bien signalé que si elle en éprouvait le besoin il faudrait que je me retienne !