cage en "trop"

Démarré par cagetzen, Mai 05, 2022, 10:15:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cagetzen

Le fait de vouloir essayer une nouvelle cage m'as fait penser a un truc:
Nous avons tous eu plusieurs cages pour tester, et certaines ne nous vont pas du tout, ou ne nous plaisent pas.

Est ce que plutôt que de les jeter ou les laisser "rouiller" dans un tiroir, on ne se ferait pas un coin ou une catégorie "occasion" pour se les revendre, échanger, troquer?

Chasty Gon

Salut,

très bonne idée, j'ai pas mal d'objets, cages et au autres, que j'ai achetés et qui au final ne me conviennent pas. Je suis prêt à  les céder avec plaisir à  quelqu'un qui les appréciera davantage que moi ou à  quelqu'un à  qui j'éviterai de dépenser une vingtaine d'euros dans le pari sur une chinoiserie qui relève du quitte ou double.

Envoi direct colissimo, relais colis, paypal, ou même faux "vinted" ou "leboncoin" on a tous les outils pour s'échanger nos jouets à  moindres frais!

Rod

oui pk pas  ;D ;D ;D j'en ai aussi

cagetzen

On pourrait poser les photos ici et discuter ensuite des modalités par mp.

Poka95

Oui, c'est une bonne idée
Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir

Lanceclose


L'idée m'était aussi venue !... :)

Et  j'ai aussi quelques modèles essayés qui ne me satisfont pas mais feront probablement le bonheur de personnes aux morphologies différentes de la mienne...
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

cagetzen

Bon je me lance en premiers alors :)

Voilà  j'ai cette cage que je ne mettrais plus car elle n'est pas adapté, et m'as blessé :'(

Pour le prix et les autres modalité, il vaut mieux passer par mp je pense.

Bisounours

Citation de: cagetzen le Mai 13, 2022, 09:16:31 AM
Bon je me lance en premiers alors :)

Voilà  j'ai cette cage que je ne mettrais plus car elle n'est pas adapté, et m'as blessé :'(

Pour le prix et les autres modalité, il vaut mieux passer par mp je pense.

Bonne idée, toutefois, il manque une information essentielle : quelle est la longueur du tube ?
Meilleures salutations
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

cagetzen

Arf, bien sûr, quel étourdi ::)
C'est un diamètre de 37mm, pour une longueur de 70.
Les anneaux:
42, 45, 48 et 52mm.

Rod

j'ai exactement la même, elle a casser au niveau de la jonction entre la cage et la serrure, jai recoller, mais depuis elle ne ferme plus bien comme avant, j'ai pris aussi la taille au dessus  :-* :-*

cagetzen

ça m'a fait pareil mais avec la taille du dessous. C'est pour cela que j'ai pris celle là ...
Visiblement dame nature nous a pas pourvu du même attribut... :-\ ;)