Chasteté sur le lieu de travail

Démarré par Chasty Gon, Mai 09, 2022, 09:57:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chasty Gon

Bonsoir,

une petite question; j'ai une partie de réponse en ayant lu vos posts à  tous (très belle communauté, des valeurs et une bienveillance extraordinaire):

n'avez-vous jamais eu peur que les posts sur ce forum ne vous fasse du tort, professionnellement (port de la cage assimilé à  une utilisation de sex-toy sur le lieu de travail) ou personnellement (rumeurs et autres...) parlant si une tierce personne venait à  faire le lien entre votre identité ici et votre identité dans la vraie vie?

personnellement je me dis qu'une personne de mon entourage qui tombe par hasard sur moi ici sera un peu dans le même bateau que moi et sera plutôt amicale; ou alors que de nos jours peu de choses sont "prouvables" et que ça n'ira pas plus loin que ça car comment prouver que ce qui est déclaré ici est vrai. A part un policier me prenant pas la peau des ****** j'ai du mal à  imaginer comment cela pourrait mal tourner... Est-ce que j'ai bien mesuré le risque, y'a t'il des choses auxquelles je n'ai pas pensé? 

Merci de vos retours

Margotdenis

Bonsoir Chastity Gon,

En tant que "débutant" tes interrogations sont légitimes, et j'ai pu avoir les mêmes il y a quelques années de cela en rejoignant ce forum.

Il est extrêmement peu probable que ton entourage privée ou professionnel ait connaissance de ce forum. Et si tel est le cas, alors vous portez un intérêt commun à  la chose.

Faire le rapprochement entre ton identité réelle et ton pseudo est tout aussi improbable, sauf si tu as volontairement laissé des indices pour te faire reconnaître.

Nous sommes tous des anonymes sur ce forum derrière nos pseudos, et personne ne soupçonne notre identité.

Chacun est responsable de ses propos et des informations personnelles ou anonymes laissées sur le forum, en sachant que le contenu du forum devient potentiellement visible de tous sur internet (de tous ceux qui connaissent le forum).

Sur le lieu de travail, comme dans la vie quotidienne de tous les jours, personne n'a connaissance de notre chasteté...

...enfin presque, sauf le médecin traitant, l'Amant de Madame, le ou la meilleure ami.e et confident.e

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Chasty Gon

Citation de: margotdenis le Mai 09, 2022, 10:51:45 PM
Bonsoir Chastity Gon,

En tant que "débutant" tes interrogations sont légitimes, et j'ai pu avoir les mêmes il y a quelques années de cela en rejoignant ce forum.

Il est extrêmement peu probable que ton entourage privée ou professionnel ait connaissance de ce forum. Et si tel est le cas, alors vous portez un intérêt commun à  la chose.

Faire le rapprochement entre ton identité réelle et ton pseudo est tout aussi improbable, sauf si tu as volontairement laissé des indices pour te faire reconnaître.

Nous sommes tous des anonymes sur ce forum derrière nos pseudos, et personne ne soupçonne notre identité.

Chacun est responsable de ses propos et des informations personnelles ou anonymes laissées sur le forum, en sachant que le contenu du forum devient potentiellement visible de tous sur internet (de tous ceux qui connaissent le forum).

Sur le lieu de travail, comme dans la vie quotidienne de tous les jours, personne n'a connaissance de notre chasteté...

...enfin presque, sauf le médecin traitant, l'Amant de Madame, le ou la meilleure ami.e et confident.e

D.

Cela confirme mes intuitions de départ. Je suis juste curieux par rapport à  tes rapports (sorry, j'ai les rimes riches, le rap et les consonances et allitérations^^) à  ton médecin, il est au courant pour la CMC? Je te demande car j'ai une très grande envie de tester la crème anesthésiante EMLA et il faut passer par la case médecin...

Poka95

Nous sommes aussi sur un site libertin ou les visages de ma femme et moi sont visibles, ce qui n'est pas le cas ici.
Si quelqu'un nous reconnait, famille ou relations ou pro, c'est qu'il y est inscrit aussi, donc plutôt intérêt à  être discret ou se faire connaitre avec bienveillance.
Le seul risque c'est les copies d'écran que quelqu'un de malveillant pourrait utiliser...
Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir

mxfire

Pas de problème à  visiter le forum en nʼutilisant pas lʼordinateur et le réseau au travail. Le URL du forum indique clairement chasteté masculine et il les visites de site sont des traces que les sociétés vont souvent conserver.

Il y a eu des gens qui ont été remercié parce quʼil sʼamusait sur lʼinternet au lieu de travailler. Comme les posts de tout les forums indiquent le jour et lʼheure des messages, ces messages prouvent que lʼemployé ne travaillait pas à  cet heure précise.

Ce que tu caches dans ton pantalon est protégé par la vie privée, alors que lʼordinateur du travail ne lʼest pas, parce quʼil appartient à  la société.

Margotdenis

La remarque de Mxfire me semble une évidence.

D'une manière plus générale, cela rejoins la théorie des cercles (ou des ensembles) selon laquelle la garantie de la confidentialité impose que tous les cercles soient strictement séparés les uns des autres, cela s appliquant aux personnes ET aux moyens.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Chasty Gon

Citation de: mxfire le Mai 10, 2022, 02:48:13 PM
Pas de problème à  visiter le forum en nʼutilisant pas lʼordinateur et le réseau au travail. Le URL du forum indique clairement chasteté masculine et il les visites de site sont des traces que les sociétés vont souvent conserver.

Il y a eu des gens qui ont été remercié parce quʼil sʼamusait sur lʼinternet au lieu de travailler. Comme les posts de tout les forums indiquent le jour et lʼheure des messages, ces messages prouvent que lʼemployé ne travaillait pas à  cet heure précise.

Ce que tu caches dans ton pantalon est protégé par la vie privée, alors que lʼordinateur du travail ne lʼest pas, parce quʼil appartient à  la société.

Il ne me serait pas venu à  l'esprit de consulter le forum depuis l'ordi du boulot, là  ça serait clairement un souci d'une autre ampleur j'imagine ðŸ˜...

également, très simple et efficace cette théorie des cercles pour garantir la confidentialité. Des choses évidentes à  première vue mais quelques fois, pris dans le feu de l'action on peut faire des erreurs regrettables, je n'aimerais pas que cela m'arrive donc je vous remercie pour toutes vos informations et vos avis.