NETTOYAGE de vos cages ...

Démarré par Rod, Mai 28, 2022, 06:18:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rod

une petite question interéssante je pense,  vous faites vos nettoyage de cage de quelle façon ? perso je les laves avecc eau et gel douche, mais des fois des odeurs restent ....
cage plastique et un peu moins avec celles en metal


merci pour vos commmmm

Margotdenis

L entretient de la cage et son nettoyage sont primordiaux pour l'hygiène++ au quotidien. Je nettoie le tube de ma cage métallique au vinaigre d'alcool puis rinçage à  l'eau claire.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Comme j'en ai trois, le lave-vaisselle fait un superbe travail.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Rod

Citation de: margotdenis le Mai 28, 2022, 06:27:47 PM
L entretient de la cage et son nettoyage sont primordiaux pour l'hygiène++ au quotidien. Je nettoie le tube de ma cage métallique au vinaigre d'alcool puis rinçage à  l'eau claire.
ça sent pas trop après ?? je prend note  :o :o ;D

Rod

Citation de: m.Jojo le Mai 28, 2022, 06:32:52 PM
Comme j'en ai trois, le lave-vaisselle fait un superbe travail.
jai pas de lave vaiselle  :-\ :-\ :-\

Rod

Citation de: margotdenis le Mai 28, 2022, 06:27:47 PM
L entretient de la cage et son nettoyage sont primordiaux pour l'hygiène++ au quotidien. Je nettoie le tube de ma cage métallique au vinaigre d'alcool puis rinçage à  l'eau claire.

tu pense que pour les cages plastique ça marche aussi ??

Bisounours

Au lave-vaisselle pour les cages métalliques  :)
Bon mais, je dois avoir le bon timing, notre fille passe régulièrement à  la maison, alors, jʼaurais quelques difficultés à  expliquer la présence de cet objet :o autrement, ça lave et dégraisse très bien (oui car jʼutilise de la vaseline).
Pour la Holytrainer V4, eau chaude et savon, mais pour le dégraissage cʼest plus compliqué (huile de coude) ;)
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

enjauladito

Eau chaude, savon et brosse à  dent consacrée, que ce soit pour le métal ou la résine, à  la main dans le lavabo, ça convient parfaitement. Le “lave-vaisselle dʼautrefois” en quelque sorte…
Chaste week-end à  vous tous et à  Mesdames vos KH respectées !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Bisounours

Citation de: enjauladito le Mai 28, 2022, 07:47:44 PM
Eau chaude, savon et brosse à  dent consacrée, que ce soit pour le métal ou la résine, à  la main dans le lavabo, ça convient parfaitement. Le “lave-vaisselle dʼautrefois” en quelque sorte…

Certes mais, pour le plug dʼurètre creux que tu as dit porter jusquʼà  15 j, comment nettoyes-tu  lʼintérieur du plug ?
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

enjauladito

Citation de: Bisounours le Mai 31, 2022, 10:43:53 AM
Certes mais, pour le plug dʼurètre creux que tu as dit porter jusquʼà  15 j, comment nettoyes-tu  lʼintérieur du plug ?

Le petit tuyau se laisse idéalement pénétrer par un petit bâtonnet ouaté juste débarrassé dʼun peu de son coton et imprégné dʼune goutte dʼalcool, ce que je fais avant de lʼemployer, quand Madame me tend cette cage. Je lʼenfile calmement moi-même mais me présente à  Elle pour quʼelle tourne et retire la clé â€" un rituel très engageant ! à€ la fin du port, je nettoie simplement le tuyau à  lʼeau chaude et au savon…
Il me semble que cette histoire de tuyau te titille… bientôt tenté ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »