Journal d'elo et alex.

Démarré par elodie, Juin 02, 2022, 08:36:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

elodie

Bonjour,

Désolé pour ma longue absence ici bien que jʼai continué à  vous lire.
Tout dʼabord avec mon compagnon nous avons déménagé avec mon amoureux.

Ensuite jʼattends un bébé je suis à  trois mois de grossesse mon amoureux est depuis encore plus au petit soin avec moi et sa tombe bien jʼai de plus en plus besoin de ses caresses et de ses câlins.

Monsieur est quand à  lui soumis à  une stricte chasteté je lui donne juste un orgasme ruiné de temps en temps. Sa queue ayant repris son rôle elle est désormais inutile.

Des bisous.

Titou

Bonsoir élodie,

Le monsieur soumis à  la chasteté et ruiné est bien votre amoureux, Alex le futur papa  ?

Je vous souhaite plein de bonheur.

Chastement

TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Juin 02, 2022, 10:51:31 PMLe monsieur soumis à  la chasteté et ruiné est bien votre amoureux, Alex le futur papa  ?

Ne mélangerais-tu pas les choses un peu Titou ? J'admets que ce n'est simple comme trio !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Bisounours

Citation de: elodie le Juin 02, 2022, 08:36:32 PM
Bonjour,

Désolé pour ma longue absence ici bien que jʼai continué à  vous lire.
Tout dʼabord avec mon compagnon nous avons déménagé avec mon amoureux.

Ensuite jʼattends un bébé je suis à  trois mois de grossesse mon amoureux est depuis encore plus au petit soin avec moi et sa tombe bien jʼai de plus en plus besoin de ses caresses et de ses câlins.

Monsieur est quand à  lui soumis à  une stricte chasteté je lui donne juste un orgasme ruiné de temps en temps. Sa queue ayant repris son rôle elle est désormais inutile.

Des bisous.
Bonsoir Dame élodie
Félicitations pour ce futur événement!
De qui est lʼenfant, de lʼamoureux ou du compagnon ?
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

elodie

Bonjour,

oui mon amoureux est bien le futur papa :)
Mais je referai bien l'amour avec des amants plus tard pour moi c'était une libération.

Titou

Citation de: elodie le Juin 03, 2022, 06:55:48 AM

Mais je referai bien l'amour avec des amants plus tard pour moi c'était une libération.

Bonjour élodie,

Etant assidu à  ce forum depuis maintenant quelques années, il me semble mieux comprendre les raisons, les attentes, les règles des personnes candaulistes...

Et je pense que comme vous, une grande majorité de Femmes aimeraient aussi se sentir "libre" de disposer ainsi de leur corps, et de s'offrir à  un ou plusieurs amant...

C'est une envie inscrite dans les gènes féminins, celle de plaire à  un maximum de "partenaires" dans le but initial de pourvoir à  la survie de l'espère humaine...Non je n'oublie pas votre plaisir qui en resulte  :P

Bien sûr, les "mâles" n'ont pas été en reste, depuis des millénaires ils sont en recherche perpétuelle de conquêtes et suprématie...
Mais le vent tourne, le candaulisme, s'il est pratiqué en toute transparence, ne deviendrait-il pas le nouveau mouvement "peace and love" dans le couple : Liberté, harmonie, et satisfaction (Je ne parle pas de "trouple", car il peut y avoir plusieurs "prestataires"  ;D)

Encore faut-il que les Dames "osent" s'inscrire dans cette démarche, dans une société très normée.

Je parlais du candaulisme, mais l'échangisme doit à  mon sens produire les mêmes bénéfices dans un couple...

Bon, ce n'est qu'une modeste réflexion d'un  encagé non initié  ;)

Bonne journée
Chastement.

TITOU

encage

Bonjour,
C est marrant ca, a moins que ca soit un délire candauliste de ton homme, je comprends pas comment tu peux ne pas avoir envie de ton homme (envie et envie de lui faire plaisir), mais envie d'amants.
Bonne grossesse
Si on peut avoir plus de détails, ou le point de vue de votre homme (il ne rebelle pas?)

Ragnar

Bonjour Alex

Sois heureux d etre un futur papa. Ce bebe portera tes genes je n aurai pas cette chance
Et accepte en compensation si necessaire une chastete de neuf mois
Sois fier mec😇

elodie

Citation
Sois heureux d etre un futur papa. Ce bebe portera tes genes je n aurai pas cette chance
Et accepte en compensation si necessaire une chastete de neuf mois
Sois fier mec😇

C'est vraiment triste, sincèrement.

Bonjour, pas beaucoup de temps pour passer ici mais ma grossesse l'arrivé de notre fille pour décembre nous acapres beaucoup de temps libre mais je prend toujours beaucoup de plaisir à  vous lire.

Des bisous.

Ragnar


elodie

Bonjour,

Désolé pour cette longue attente et voici quelques nouvelles.

Ma grossesse se passe bien et bébé devrait bientôt arrivé :). D'ailleurs petite question vous faite comment géré la chasteté de votre compagnon quand vous avez des enfants?
Pendant ce temps monsieur est soumis à  une stricte chasteté il a le droit à  un orgasme ruiné par semaine.

Sinon il y'a eu un petit fait amusant mon frère  ma fait une réflexion sur la clé autour de mon coup. Sur le coup j'étais gêné mais il connaît sa signification.

PS: c'est toujours un plaisir de vous lire.


Bisounours

Bonjour Dame élodie
Si je calcule bien, il reste un mois ?
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

elodie

Bonjour tout le monde sa  est bébé est arrivé il y'a deux mois.

Avec mon amoureux nous continuons à  progressé dans la gynarchie.
Mon compagnon c'est fait posé un piercing prince Albert qui ira très bien avec sa cage de chasteté.
Sa fait 11 mois qu'il m'a pas pénétré et j'ai pas envie que sa change.

Des bisous.

Titou

Toutes mes félicitations, bonne année Madame élodie !

Bébé va bien vous accaparer tous les deux, sage décision de maintenir encagé votre amoureux pour qu'il veille désormais sur les 2 Femmes de sa vie, bien à  l'abri des tentations solitaires...

Je suis persuadé que vous saurez le "récompenser" au moment voulu, après le "baby blues" peut-être ?

Respectueusement.

TITOU

JeanFidele

Bonjour,
Désolé, je ne suis pas bien certain d'avoir bien compris.
Le père est bien l'encagé ? Alex ?
Est-ce qu'Alex poste sur le forum ?
En tous cas: félicitations et bien venue à  la petite fille !
Merci.

paudouce

Felicitation.
Profitez bien de ces momments de bonheur.

quel modele de cage avez vous choici avec le PA ?