Rendre son amoureux précoce.

Démarré par elodie, Août 05, 2022, 05:25:57 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

elodie

Bonjour à  toutes et tous,

Un site sur la chasteté que je fréquente régulièrement à  sortit l'article ci dessous.

https://chastete.men/jouir-rapidement-conditionner-homme-ejaculateur-precoce/#

J'avoue quʼâpres une seconde lecture mon maris est très endurant malgré les périodes de cage.
Du coup je me demande si je devrai le faire il y' a plusieurs avantage comme une raison de plus de faire l'amour à  un amant et assuré d'avantage ma supériorité.
Sachant que maintenant il a accomplis son devoir de maris en me mettant enceinte il a encore moins besoin de son membre virile.
En vous remerciant d'avance pour vos avis,

des bisous.

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

bird

Bonjour Madame KH élodie, merci pour ce site et de votre côté avez vous appliqué ces consignes pour rendre votre mari précoce ?
J'avoue qu'en lisant l'article mon vermiceau s'est excité dans sa cage, en pensant à  tout ces mois nécessaire à  ce conditionnement et le résultat final ou le toutou à  sa Maîtresse ejacule sur son ordre ou suivant un mot ou image... à  méditer
Chaste salutations Madame élodie

paudouce

Maitresse m'a beaucoup entrainer a devenir precoce.
Pas avec ces methode là .
Des le debut de nos jeux avec la cage, quand le port ne durait que quelques jours, elle n'etait jamais satisfaite du rapport qui suivait une liberation.
Au bout de quelques semaines, elle a commencé a raccourcir les periodes de liberations, au momment de passer la cage, elle incistait sur le fait que je n'arrivais pas a lui donner du plaisir avec mon sexe et par la pénétration et que j'etais donc puni, puis au fils des jours elle me disais qu'elle me gardait en cage plus longtemps pour que je lui donne plus de plaisir lors de la prochaine liberation, Mais si j'ejaculais encore une fois trop rapidement je serais en cage plus longtemps...
Les durées de cage ont ainsi augmenté progressivement, 3 jours, 5 jours, une semaine, 10 jours, 15 jours...
Dans le même temps, il est important de preciser que les jours ou j'etais en cage, sa libido etait beaucoup plus forte et je devais souvent lui donner du plaisir avec ma langue.
C'est un point je pense important pour mon equilibre personnel et pour celui de notre couple. J'etais vraiment de plus en plus frustré de pas la faire jouir avec mon sexe et en même temps notre sexualité etait tellement plus riche et epanouissante pour nous deux en fait quand j'etais en cage que ça à  creer une forme de conditionnement positif...
Un soir nous etions arrivé a plus de 3 semaine ou un mois de cage, nous avions fait de long preliminaires, elle a alors fait preuve d'une sublime perversité, me demandant si je pensais qu'elle devait me liberer, si je pensais etre capable de "la baiser comme une vrai chienne", la vulgarité ne fait pas habituellement parti de nos jeux mais son introduction si j'ose dire a ce momment precis fut devastatrice...
Evidement, ce n'etait pas une question, elle m'a liberé, au moment ou j'allais la prendre, elle m'a annoncé que nos rapport etait devenu tellement peu frequent qu'elle avait décidé de ne plus prendre la pillule. Aussi pas question de la prendre de suitte, je devais enfiler un preservatif...
La pause du preservatif lui permis de se livrer a de nouvelles stimulation de mon sexe...
Et ainsi quand j'ai voulu venir en elle j'avais atteint le point de non retour...
Ejaculer avant même de venir en elle me fit perdre presque immédiatement mon errection...pendant un bref instant je me suis senti anneanti...
Et la, a mon immense surprise ma belle avait un immense sourire au levre, elle rayonnait, je n'arrivais pas a comprendre... elle me dit j'y suis arrivé, tu es devenu totalement precoce...plus besoin de te liberer de la cage maintenant....
On pourrait penser que ces jeux avait atteint leur fin mais pas du tout....
l'étape suivante fut d'appliquer plus ou moins la même methode mais par la masturbation, je sais pas si c'est paradoxal mais cela etant devenu un jeu entre nous, j'avais beaucoup plus de fierté a arriver a atteindre l'orgasme rapidement, ma Maitresse a cette capacité a atteindre ses objectifs et apres quelques mois là  aussi elle est arrivé a me faire partir en quelques secondes...
Si vous avez suivi la demarche, la conclusion fut la même, une fois plusieurs orgasmes atteint en moins de 10 secondes (voir moins) elle a changé le jeux en me disant plus besoinde te liberer tu vas te vider en 5 secondes seleument et apres il va falloir tout nettoyer et replacer la cage ...
La période suivante fut des plus troublantes pour moi...son objectif devint de me faire couler en cage sans stimulation directe....Sur ordre....
C'est beaucoup moins facile a faire que le reste mais ça marche assez souvent....



Fredo2167

Je comprends.
Mois je coule beaucoup en cage lorsqu elle me titille les tetons mais je ne sais si c est du sperm ou le lubrifiant près seminal....je le sens sortir ou pas mais y a pas de jouissances.

paudouce

il y a beaucoup de sensation differentes, parfois on a l'impression de jouir au sens ou c'est pulsatile avec ou sans emission, parfois on a plus la sensation de couler...quand c'est du sperme on constate la difference sur la quantité et la viscosité

Pour Laurence

Sujet intéressant. Merci a Peaudouce pour son témoignage détaillé.
Question: si votre Femme vous éduque a lʼéjac précoce, cela veut il dire quʼElle renonce a etre pénétrée par vous? Donc soit dʼautres pratiques avec vous (cunni,…), ou amant. Correct?

Quelles sont ses motivations pour cela: baisse de sa libido? Vous positionner en soumis?
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

paudouce

Mon épouse a toujours exprimé le fantasme ou désir de m'encager en permanence. Avec le recul de 7 ans de pratique je pense que tous ces jeux ont plusieurs objectifs. Le plaisir de dominer et d'atteindre un objectif en font parti, au vu de ses envie actuelle, il y a clairement une inversion des roles entre nous, elle porte la culotte, organise mes taches et sur le plan sexuel c'est elle qui me penetre.
Elle a effectivement des amant vraiment viril et je ne la penetre presque plus.

Thierry

La mise en cage 24/24, 7/7 sur de longues périodes entraîne obligatoirement une grosse diminution des orgasme de pénétration... pour en avoir discuté plusieurs fois avec ma princesse, cela ne la soucis absolument pas de me voir devenir éjaculateur précoce.  Bien au contraire cela l amuse et comme elle m'a souvent dit : à  très court terme tu pourras compter tes pénétrations annuelles sur les doigts de la main.... alors c'est bien si tu deviens précoce....

waaxer

Madame m'a bande les yeux hier puis elle m'a décagé.  Elle m'a branlé avec le magique wand. Ai ejaculé en moins d'une minute. Elle était  fâchée car l'orgasme n'était pas ruiné car je n'avais rien dit quand j'ai senti le point de non-retour. Résultats je suis puni la prochaine libération sera dans plus de deux semaines.

Elle aussi décidé qu'elle ne me mettra plus de bandeau pour les orgasmes ruinés.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

petit_filou

Idée totalement ambivalente quand même.
Je comprends parfaitement l'intérêt pour la KH de provoquer la précocité pour humilier, contrôler et prendre encore plus le pouvoir.
Mais est-ce que cela n'interdit pas toute possibilité de rapport satisfaisant pour Madame ? Ou alors par l'utilisation de jouet ou la présence d'un amant ?

Jelu28

Citation de: petit_filou le Mars 01, 2023, 03:30:53 PM
Idée totalement ambivalente quand même.
Je comprends parfaitement l'intérêt pour la KH de provoquer la précocité pour humilier, contrôler et prendre encore plus le pouvoir.
Mais est-ce que cela n'interdit pas toute possibilité de rapport satisfaisant pour Madame ? Ou alors par l'utilisation de jouet ou la présence d'un amant ?

La précocité de Luc m'a servi d'argument pour imposer mon amant, mais je n'ai eu aucun travail à  faire il était déjà  précoce avant moi.

petit_filou

Dans ce cas je comprends parfaitement la démarche. Et j'aime beaucoup ce cercle (vicieux !) de justifier la présence de l'amant par la précocité de l'encagé.
Délicieux sentiments d'humiliation et de contrôle pour les parties en présence !
La précocité impose l'amant, l'inutilité confirme le port de la cage...

Titou

Citation de: petit_filou le Mars 03, 2023, 01:41:36 PM
Dans ce cas je comprends parfaitement la démarche. Et j'aime beaucoup ce cercle (vicieux !) de justifier la présence de l'amant par la précocité de l'encagé.
Délicieux sentiments d'humiliation et de contrôle pour les parties en présence !
La précocité impose l'amant, l'inutilité confirme le port de la cage...

ça donne presque envie d'être précoce  ;D
TITOU

petit_filou

Je trouve cette idée incroyablement excitante.

Jelu28

Citation de: petit_filou le Mars 03, 2023, 01:41:36 PM
La précocité impose l'amant, l'inutilité confirme le port de la cage...

Dans notre cas c'est même un combo, précoce et petite bite, autant dire que l'amant c'est imposé.

Le sentiment d'humiliation que vous jugez délicieux l'es en effet surtout si l'amant ce prête aux jeux.

Titou

Luc est-il satisfait de son sort ?
TITOU

petit_filou

Dans quel état d'esprit est Luc ? L'humiliation d'être incapable de vous satisfaire sexuellement ou la satisfaction de vous offrir la liberté d'avoir le plaisir que vous méritez ?

Jelu28

Les premières fois ont été très humiliantes pour lui, ensuite il y a eu une frustration de ne pas pouvoir au final me baiser alors que mon amant si et après un certain temps une acceptation de la situation.
L'humiliation perdure mais il c'est fait a l'idée qu'un autre me donne le plaisir que lui n'est pas en capacité de m'offrir.

Bisounours

Jʼespère Dame Laetitia que votre Luc reste votre chéri Numéro 1 et que votre amant est là  uniquement pour le plaisir charnel.

Même si, votre premier amant sʼoccupe désormais de Luc.
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours