Rendre son amoureux précoce.

Démarré par elodie, Août 05, 2022, 05:25:57 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jelu28

Cela ne fait dans mon esprit pas le moindre doute, mon amant n'est la que pour une seule et unique chose : le sexe.

Titou

Citation de: Jelu28 le Mars 04, 2023, 07:57:19 AM
Cela ne fait dans mon esprit pas le moindre doute, mon amant n'est la que pour une seule et unique chose : le sexe.

Magnifique  :-*

Rassurez moi, votre chéri a tout de même le droit de vous honorer de ses caresses ?
TITOU

Jelu28

Il est très doué de sa langue    :P

Phiphi22

Ma Dame dirait : " quand la langue va, tout va ! "......

Bisounours

Ha ha !
Je vois que ta Dame a de lʼhumour
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

petit_filou

Citation de: Jelu28 le Mars 04, 2023, 07:57:19 AM
Cela ne fait dans mon esprit pas le moindre doute, mon amant n'est la que pour une seule et unique chose : le sexe.
Une "saine" répartition des rôles de chacun. Une façon de rassurer le cocu encagé et au final comprendre que la seule personne qui décide est madame. Je suis persuadé qu'une relation équilibrée de ce type peut être viable. Après reste à  voir si chacun reste dans son rôle ou si les sentiments de chacun évoluent.

Jelu28

Cela fait plusieurs années que je fréquente cet amant et aucun soucis, il a sa vie, j'ai la mienne, nous nous voyons uniquement pour le sexe et cela lui va très bien comme cela.
Luc à  un total accès à  mes échanges avec mon amant, je ne laisse pas la place au moindre doute.

juju

bonjour vous dite que luc ne peut pas , en realité il peut puisque si il n'est plus en cage il y a aucun souci , personnellement je n'arrive pas trop a comprendre le fait d'avoir un amant ........... je comprend pas le principe , pour ma part il est hors de question que ma femme a un amant car dans ce sens la je peut avoir une maitresse et plus de cage donc ces la que je bloque sur le concept attention ces rien de mal cela dit je cherche a comprendre .cdt

petit_filou

Citation de: juju le Mars 06, 2023, 01:48:50 PM
bonjour vous dite que luc ne peut pas , en realité il peut puisque si il n'est plus en cage il y a aucun souci , personnellement je n'arrive pas trop a comprendre le fait d'avoir un amant ........... je comprend pas le principe , pour ma part il est hors de question que ma femme a un amant car dans ce sens la je peut avoir une maitresse et plus de cage donc ces la que je bloque sur le concept attention ces rien de mal cela dit je cherche a comprendre .cdt
Je crois qu'il faut envisager cela dans un contexte FLR pour comprendre. Madame décide, elle a le droit puisque c'est elle qui décide dans le couple. En séparant bien les sentiments de la sexualité. L'encagé devient cocu parce qu'il est incapable de satisfaire Madame, ou parce que Madame juge que c'est une bonne façon de l'humilier.

juju

OK cela dit a la base la chasteté sur le principe ces pour que les hommes par exemple ne vont pas ailleurs , ou bien un jeu entre couple , ou bien une sorte de soumission etc , donc sur le principe si maintenant ton homme ne peut plus te pénétré ou autre en couple il y a énormément de choses qui sont dispo en sextoy ces cela que j'arrive pas a comprendre le principe de l'amant car en realité si on regarde la chasteté n'est pas donner a la personne enfin ces mon avis perso , si tu trouve que ton homme a du mal a ce moment la tu peut la retiré pour qu'il devienne a nouveau comme avant , enfin je sais pas je m'exprime peut être mal , par exemple tu met ta femme sous chasteté et car tu ne peut plus la pénétré alors tu va avoir une maitresse enfin Jai du mal pourtant je suis ultra ouvert d'esprit. Que en couple tu joue ensemble etc jusque la moi cela pose aucun souci tu as ton homme en cage tu profite de prendre ton plaisir lui na rien etc enfin dans le mental la ok jusque la ok , parcontre la ou j'arrive pas a comprendre ces que tu met la cage en avant pour l'infidélité que en faite tu fait toi même par la suite la sérieux je comprend pas enfin je veut bien que l'on m'explique le principe , la frustration ces une choses ok mes la voila si on inversé les rôles je ne suis pas sur que cela plait enfin je sais pas après cela et mon avis bien entendu . Pour ma part la cage et un partage avec ma femme un secret entre nous etc voila rien ne laisse apparaitre et ces parfait maintenant elle décide de ne pas ouvrir ces pas un souci je profite autrement cela dit demain elle me dit je veut un aimant tu ne sais plus assumé heu...... ba non attend a ce moment la on remets les choses directement en place on retire la cage et affaire réglet enfin moi ces ce concept la que je comprend pas , encore que ta femme te pénètre et tous bon la ok cela reste uniquement en couple . enfin voila je sais pas si je me suis fait comprendre lol mes voila donc je dit pas non pour être éclairé sur la choses .

Doudouxencage

@juju, que ta Dame prenne un amant est un chemin de couple. Il nʼy a pas de règles dans un sens ou dans un autre et cela demande beaucoup de communication.

Pour ma part je suis encagé sur des très longues durées avec très peu de sorties, bizarrement je serais rassuré que Ma Dame prenne un amant, ce quʼelle nʼenvisage pas pour le moment. Je serais rassuré car quelque part cʼest probablement aussi un fantasme et aussi parce que jʼimagine quʼil pourra lui apporter bien plus de plaisir que moi ( tant par la situation que parce que je ne suis pas très bien équipé 😊 ) . Mais cʼest ce que jʼimagine et ce nʼest pas son désir et cʼest Ma Dame qui décide 😊

Elle préfère les différents  caresses, jeux de langue ou autre jouets (Lelo est une marque merveilleuse)

Peut-être un jour elle fera le choix dʼun amant , probablement pour mon plus grand bonheur, nous verrons bien , en tout cas je prends soin de ne pas lui mettre la pression là  dessus, juste à  lui faire savoir que je suis ok avec cela si elle en avait envie un jour.

Et comment lui donner envie  dʼen prendre un, la jʼavoue ne pas avoir dʼidée

De toutes les façons cʼest Ma Dame qui décide

petit_filou

@juju il n'y a pas de vérité universelle. Que des décisions prises couple par couple. Ce qui convient dans un couple ne conviendra pas à  un autre.
Des épouses dominent leurs maris, les mettent en cage. Envisager la cage que comme assurance de fidélité est une mauvaise idée à  mon sens. C'est bien plus que ça. Outils de complicité, de jeux partagés. Solution de domination et d'emprise de la femme sur son mari. Et pour le mari une incroyable preuve d'amour ou de soumission. Alors pourquoi ne pas envisager la situation de l'époux soucieux du plaisir de sa femme, conscient qu'un autre la satisfera bien mieux que lui.

petit_filou

Pour en revenir au sujet de ce fil : quelle incroyable preuve de soumission de l'encagé que de se laisser dresser, entraîner, conditionner à  devenir précoce. Et quelle satisfaction pour la KH d'obtenir ce résultat qui entraînera à  coup sûr un maintien définitif en cage

Anton86

Bonjour doudoux,
Quand tu dis de très longues périodes en cage c'est à  dire ?
Je suis dans ton cas, pas très bien équipé et moi aussi je fantasme sur le fait que ma compagne trouve un amant mieux équipé que moi, mais elle est également comme ta kh réfractaires à  cette idée !

Citation de: Doudouxencage le Mars 07, 2023, 06:49:40 AM
@juju, que ta Dame prenne un amant est un chemin de couple. Il nʼy a pas de règles dans un sens ou dans un autre et cela demande beaucoup de communication.

Pour ma part je suis encagé sur des très longues durées avec très peu de sorties, bizarrement je serais rassuré que Ma Dame prenne un amant, ce quʼelle nʼenvisage pas pour le moment. Je serais rassuré car quelque part cʼest probablement aussi un fantasme et aussi parce que jʼimagine quʼil pourra lui apporter bien plus de plaisir que moi ( tant par la situation que parce que je ne suis pas très bien équipé 😊 ) . Mais cʼest ce que jʼimagine et ce nʼest pas son désir et cʼest Ma Dame qui décide 😊

Elle préfère les différents  caresses, jeux de langue ou autre jouets (Lelo est une marque merveilleuse)

Peut-être un jour elle fera le choix dʼun amant , probablement pour mon plus grand bonheur, nous verrons bien , en tout cas je prends soin de ne pas lui mettre la pression là  dessus, juste à  lui faire savoir que je suis ok avec cela si elle en avait envie un jour.

Et comment lui donner envie  dʼen prendre un, la jʼavoue ne pas avoir dʼidée

De toutes les façons cʼest Ma Dame qui décide

Thierry

Pour répondre à  petit filou...
A partir du moment ou tu accepte de porter une cage pour ta kh, je pense que c'est la plus belle preuve d amour que tu lui donne.. comme doudouencage je me dirige vers des périodes d engagements de plus en plus longue.  Ma princesse prends plaisir à  me faire couler de plus en plus vite en cage. En 3 ans elle a réussi à  endormir le machisme de l homme.  Comme elle me dit souvent : je te libère de la cage et en moins de 2 mois tu redevient comme avant.... selon elle un homme qui bande nourri son côté matcho.  Voilà  pourquoi je dois rester continuellement en cage. Et si je deviens précoce cela n'a aucune importance à  ses yeux, au contraire....

waaxer

Citation de: Thierry le Mars 07, 2023, 10:45:59 AM
Pour répondre à  petit filou...
A partir du moment ou tu accepte de porter une cage pour ta kh, je pense que c'est la plus belle preuve d amour que tu lui donne.. comme doudouencage je me dirige vers des périodes d engagements de plus en plus longue.  Ma princesse prends plaisir à  me faire couler de plus en plus vite en cage. En 3 ans elle a réussi à  endormir le machisme de l homme.  Comme elle me dit souvent : je te libère de la cage et en moins de 2 mois tu redevient comme avant.... selon elle un homme qui bande nourri son côté matcho.  Voilà  pourquoi je dois rester continuellement en cage. Et si je deviens précoce cela n'a aucune importance à  ses yeux, au contraire....

En effet la gage est la plus belle preuve d'amour. Comme d'autres encagés je fantasme que Madame prenne un amant, mais elle ne le souhaite pas. En tout fantasmer sur ça en cage est très puissant je trouve.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Bisounours

Alors Jelu (Laetitia KH de Luc) nʼa pas répondu aux interrogations.
Selon son journal, Luc est à  deux tiers moins bien équipé que ces amants précédents (cʼest à  dire vraiment petit) et de plus est éjaculateur extrêmement précoce (deux trois aller retour est cʼest fini), à  plus de cinquante ans Jelu a décidé de prendre un amant (physique) puisque elle aime Luc (sentimentalement) et Luc a aussi un amant puisquʼil plus passif que actif, ce qui ne change rien à  leur amour platonique, ils sʼaiment!
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Jelu28

Pour tenter d'apporter des réponses à  certaines questions, voici ce qu'il en est.
Au début de notre couple, la cage avait vocation à  forcer Luc à  se concentrer davantage sur mon plaisir que le sien. Ensuite notre couple a évolué et notre sexualité également. La cage est devenu un élément de soumission. Au travers de cette soumission, Luc m'a offert le total contrôle de sa sexualité et la totale liberté de la mienne.
Dans notre couple, il n'y a pas d'égalité je décide il exécute, je prends il donne, je profite, il est frustré, je domine il est soumis.
Chacun mène son couple comme il le veut, nous avons trouvé notre équilibre dans cette façon de faire

Jelu28

Pour répondre à  Juju, je comprends que notre couple puisse vous choquer tout comme votre conception du couple m'interroge.
Quand je lis dans votre message que la chasteté a vocation à  empêcher l'infidélité, que si votre femme prenez un amant, vous voudriez avoir une maîtresse, que si elle veut un amant, vous retirez votre cage pour la satisfaire. Pour moi cela peut être choquant car vous oubliez très vite votre place d'engagé pour essayer de reprendre le dessus sur votre dame.
Comme toutes les femmes, j'ai des envies et de besoin, envie que Luc du fait de sa petite taille et de sa précocité ne peut pas satisfaire.
Je ne lui ai jamais rien caché et donc lui est simplement dit que j'avais envie de de me faire salement baiser, nous en avons discuté, il savait pertinemment que ce moment arriverai. Quand je dis que nous en avons discuté, je ne lui ai pas demandé son avis car je suis libre de ma sexualité. Je l'ai juste informé que cela allait arriver. Que peut-être je le préviendrai avant mais que peut-être pas.

juju

Citation de: Thierry le Mars 07, 2023, 10:45:59 AM
Pour répondre à  petit filou...
A partir du moment ou tu accepte de porter une cage pour ta kh, je pense que c'est la plus belle preuve d amour que tu lui donne.. comme doudouencage je me dirige vers des périodes d engagements de plus en plus longue.  Ma princesse prends plaisir à  me faire couler de plus en plus vite en cage. En 3 ans elle a réussi à  endormir le machisme de l homme.  Comme elle me dit souvent : je te libère de la cage et en moins de 2 mois tu redevient comme avant.... selon elle un homme qui bande nourri son côté matcho.  Voilà  pourquoi je dois rester continuellement en cage. Et si je deviens précoce cela n'a aucune importance à  ses yeux, au contraire....
je suis complètement en accord avec toi rien que la cage de base fait énormément