Rendre son amoureux précoce.

Démarré par elodie, Août 05, 2022, 05:25:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juju

Citation de: Jelu28 le Mars 07, 2023, 07:27:47 PM
Pour répondre à  Juju, je comprends que notre couple puisse vous choquer tout comme votre conception du couple m'interroge.
Quand je lis dans votre message que la chasteté a vocation à  empêcher l'infidélité, que si votre femme prenez un amant, vous voudriez avoir une maîtresse, que si elle veut un amant, vous retirez votre cage pour la satisfaire. Pour moi cela peut être choquant car vous oubliez très vite votre place d'engagé pour essayer de reprendre le dessus sur votre dame.
Comme toutes les femmes, j'ai des envies et de besoin, envie que Luc du fait de sa petite taille et de sa précocité ne peut pas satisfaire.
Je ne lui ai jamais rien caché et donc lui est simplement dit que j'avais envie de de me faire salement baiser, nous en avons discuté, il savait pertinemment que ce moment arriverai. Quand je dis que nous en avons discuté, je ne lui ai pas demandé son avis car je suis libre de ma sexualité. Je l'ai juste informé que cela allait arriver. Que peut-être je le préviendrai avant mais que peut-être pas.
Alors pour nôtres part ces plus un jeux en réalité ,tu dit être libre de ca sexualité du coup lui aussi si on veut , choquer non pas forcement chacun sont truc , pour ma part la cage et plus un jeux sexuel avec ma femme , moi je suis pas en cage h24 simplement que ma femme na pas cette conception et vue de mon travail cela et casi impossible , ceci étant quand le week je suis en cage bien elle profite de sont plaisir etc cela dit dans mon cas a moi cela fait 13 ans que l'on et ensemble et sont plaisir et toujours passer avant le miens car personnellement je n'est pas plaisir a une pipe si l'on peut dire , j'ai toujours monté ma femme en orgasm a chaque moment ou on a fait l'amour donc ces pour cela que dans mon cas ma femme na pas forcement trouvé une utilité a la cage donc ces différent ces sur , quand elle a lu plusieurs sujet bien elle ne pas forcement retrouvé dans plusieurs message en gros  , mon homme pense a lui etc etc etc je ne me retrouve pas la dedans , donc oui je sais comme ma femme dit j'ai plus un coter féminin que masculin et j'assume complètement ,donc cela peut expliqué pourquoi j'ai une façon de voir différemment de l'autre coter ma femme et plus clitoridienne que la pénétration moi de mon coter avec ou sans cage j'ai toujours prit plaisir a donner du plaisir que en avoir d'ailleur j'aurais bien aimé pour le coup étre femme car pour ma part un homme ok tu ejacule sans plus quoi donc j'ai plus d'intérêt sur le mental et sans pénétration je peut mémé ejaculé pour le coup enfin voila un peut :)

petit_filou

Citation de: Jelu28 le Mars 07, 2023, 07:05:02 PM
Dans notre couple, il n'y a pas d'égalité je décide il exécute, je prends il donne, je profite, il est frustré, je domine il est soumis.
Chacun mène son couple comme il le veut, nous avons trouvé notre équilibre dans cette façon de faire
Pas de vérité universelle. Chacun la sienne.
L'important est de trouver l'équilibre qui convient à  tous. Même si de l'extérieur cela peut paraître déséquilibré.
J'aime beaucoup cette façon d'envisager la cage @Jelu28

Titou

Citation de: petit_filou le Mars 08, 2023, 09:22:45 AM
Citation de: Jelu28 le Mars 07, 2023, 07:05:02 PM
Dans notre couple, il n'y a pas d'égalité je décide il exécute, je prends il donne, je profite, il est frustré, je domine il est soumis.
Chacun mène son couple comme il le veut, nous avons trouvé notre équilibre dans cette façon de faire
Pas de vérité universelle. Chacun la sienne.
L'important est de trouver l'équilibre qui convient à  tous. Même si de l'extérieur cela peut paraître déséquilibré.
J'aime beaucoup cette façon d'envisager la cage @Jelu28

Là  c'est de la cmc "haut de gamme", tous les ingrédients sont réunis  :)
Une relation ultra-transparente sans faux semblant.

Le risque potentiel : l'abandon du soumis à  long terme, peut-être...mais pas plus que dans un couple vanille.

C'était le cas de Rock'n'roll69, ici.
Mais on ne connaît pas toute l'histoire.

Chastement
TITOU

Jelu28

La transparence est la base de toute relation.
En terme de chasteté mieux vaut être honnête et exprimer clairement ses envies.

Titou

Citation de: Jelu28 le Mars 08, 2023, 10:20:55 AM
La transparence est la base de toute relation.
En terme de chasteté mieux vaut être honnête et exprimer clairement ses envies.

C'est fait, mais ça n'accroche pas trop...
Une sorte d'impasse.
TITOU

Jelu28

Malheureusement toutes les femmes ne sont pas attirée par cela

Ragnar

Citation de: Jelu28 le Mars 07, 2023, 07:05:02 PM
Pour tenter d'apporter des réponses à  certaines questions, voici ce qu'il en est.
Au début de notre couple, la cage avait vocation à  forcer Luc à  se concentrer davantage sur mon plaisir que le sien. Ensuite notre couple a évolué et notre sexualité également. La cage est devenu un élément de soumission. Au travers de cette soumission, Luc m'a offert le total contrôle de sa sexualité et la totale liberté de la mienne.
Dans notre couple, il n'y a pas d'égalité je décide il exécute, je prends il donne, je profite, il est frustré, je domine il est soumis.
Chacun mène son couple comme il le veut, nous avons trouvé notre équilibre dans cette façon de faire

grave comment je me reconnais  la !

Darkbelius

Bonjour à  tous,

Le lis beaucoup ce forum avec grand intérêt et ce sujet m'intéresse.

Je suis plutôt endurant et ma douce ma déjà  fait remarquer qu'elle est plus clitoridienne. Du coup je voulais savoir si être précos réduit le plaisir ou c'est juste que l'on arrive au plaisir plus vite?

Merci d'avance de votre aide.
D.

paudouce

De endurant à  précoce ça laisse une marge...

Margotdenis

Citation de: Ragnar le Mars 17, 2023, 04:03:16 PM
Citation de: Jelu28 le Mars 07, 2023, 07:05:02 PM
Pour tenter d'apporter des réponses à  certaines questions, voici ce qu'il en est.
Au début de notre couple, la cage avait vocation à  forcer Luc à  se concentrer davantage sur mon plaisir que le sien. Ensuite notre couple a évolué et notre sexualité également. La cage est devenu un élément de soumission. Au travers de cette soumission, Luc m'a offert le total contrôle de sa sexualité et la totale liberté de la mienne.
Dans notre couple, il n'y a pas d'égalité je décide il exécute, je prends il donne, je profite, il est frustré, je domine il est soumis.
Chacun mène son couple comme il le veut, nous avons trouvé notre équilibre dans cette façon de faire

grave comment je me reconnais  là  !

Tout juste. Notre couple suit cette même direction.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Darkbelius

Je pense aussi. Mais du coup quelqu'un qui aurai réduit son endurance ou accentué son coter précoce prend plus ou moins le même plaisir?
Ma douce ma fait comprendre qu'elle pouvait ce passer de pénétration car son plaisir n'est pas principalement la et lui faire me plairait

paudouce

Faut trouver ce qui vous rendra plus rapide, que ce soit physique ou mental.
Des périodes prolongée de chasteté ne peuvent que aider.

Jelu28

Toujours faire attention à  ce que l'on souhaite.
Rendre son homme précoce est à  double tranchant, car au bout d'un certain temps un bon coup de rein est bien apprécié.

Luc est précoce et c'est cette envie d'un vrai coup de boutoir qui m'a fait prendre un amant.

Darkbelius

Merci pour vos retour,

En effet Dame Jelu28 c'est en effet à  prendre en compte. Avant de me poser il est vrai que je profitais pleinement avec des aventures ou j'avais 15 de plus et de bon retour. La je suis plus dans le faite de m'adapter à  ma Chérie pour ne pas songer à  voir ailleurs et trouver un épanouissement sexuel qui me conviens en couple.

PonPon

Bonjour Darkbelius, je peux te partager mon expérience car je suis passé de trop endurant pour Madame à  précoce une fois encagé.

Le plaisir n'est pas moins intense mais monte beaucoup plus vite. Là  où je prends par contre moins de plaisir est que j'adore voir le plaisir de Madame monter progressivement au rythme des va-et-vient, ce qui est beaucoup plus difficile à  faire maintenant. Le plaisir de l'orgasme n'est par contre pas changé, à  part si on essaie trop de le retenir mais qu'il vient quand même... Ce que je fais maintenant c'est que je ne m'empêche pas de jouir, mais je continue jusqu'à  son orgasme. Ce n'est pas très agréable physiquement, mais c'est largement compensé par le bonheur de la voir prendre son pied.

Notre situation est un peu différente, j'ai toujours préféré les préliminaires alors que Madame préfère la pénétration et a tendance à  couper court aux préliminaires. Dans ton cas je pense que vous pouvez trouver un plaisir fou dans des préliminaires prolongés, sans pénétration.

Darkbelius

Merci beaucoup PonPon pour ce partage!!

ça me fait très plaisir car du coup même si je perd en endurance et passe "sous son controle" précose il y aura toujours ce plaisir. Un grand merci je vais éventuellement pouvoir lui en parler si toute fois ça l'intéresse.

Plus ça va et plus j'aime les préliminaire car elle prend son pieds et avec le temps je la trouve plus a l'aise " n'hésite pas à  mettre ses mains pour me guider, ce que j'adore". C'est un vrai partage alors que la penetration j'ai l'impression que c'est plus pour me faire plaisir. Je prend déjà  beaucoup de plaisir, me sentir à  elle quand elle veux ou elle veux pour lui faire plaisir et ce pendant 1heure si elle le souhaite.