Presentation de mobeur

Démarré par Mobeur, Septembre 03, 2022, 09:22:21 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mobeur

Bonjour petit nouveau la 30 aines un peu passée depuis peu dans la chastete.
Marié avec des enfant, follement amoureux de ma femme.
J'ai des pratique de manière générale loin du classique que ce soit dans ma vie perso ou boulot.
J'ai proposer à  ma femme ce nouveau fantasme qui ne lui diser rien au départ mais elle si intéresse de plus en plus.
Pas mal de piercing prince albert en 10mm, échelle de piercingue sur les bourses et depuis peu une guiche en 4 ou 5 MM.
En reconversion pro plus ou moins forcé mon domaine d'activité et réparation de véhicule et la Feraille.
Je soude depuis un bon moment sur tig mig etc...
Alors pourquoi pas ce lancer dans la fabrication de cage.
En tout cas il et assez dur de ce présenter de manière succincte sur internet moi qui ne vais que très peu sur les réseaux

m.Jojo

Bienvenue Mobeur sur le site. Tu verras qu'il n'y a rien de trop compliqué ici.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Bisounours

Bienvenue sur le site Mobeur
Y a-t-il un rapport avec le mobbing ?

Sic : Alors pourquoi pas se lancer dans la fabrication de cages.
Tu as des esquisses ou des maquettes de tes futures cages que tu envisages de fabriquer?
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

enjauladito

Bonjour
et bienvenue sur ce forum !

Lʼhistoire que tu décris me fait penser à  un ancien membre du forum, métallurgiste lui aussi, encagé lui aussi, qui a décidé de se lancer dans la confection de cages en acier sur mesure, car il était mécontent des articles trouvés sur Internet. Cʼest Aken, qui se présentait ici il y a 8 ans : https://chastete-masculine.com/encage/aken-artisan-fabriquant-de-cages-metal/msg4472/#msg4472

Depuis lors, il a ouvert une boutique en ligne et vend des cages de haute qualité faites sur mesure : https://cage-de-chastete.com/fr_fr/

Ses modèles ont vraiment du succès et un certain nombre de membres (cessez de glousser au fond de la classe!) de ce forum en ont commandé et en portent. Son carnet de commandes ne désemplit pas. Il sort de temps en temps des nouveau modèles, quʼil essaie sur lui dʼabord. Il ne contribue plus tellement à  ce forum, peut-être par manque de temps. Il serait possiblement heureux de partager son art avec un jeune qui désirerait se lancer. Que risquerais-tu a essayer de le contacter ?

Plein de bonheur à  toi et à  ta belle amoureuse, cʼest génial de partager cette pratique de la sorte !

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

paudouce

bienvenu et bonne chance pour ce beau projet de reconversion

Mobeur

Tant d'encouragement sa fait plaisir oui pour l'instant encore beaucoup de travail mais cette hiver je devrais avoir pas mal de temps j'ai commander mes barres d'inox et je suis entrain de rentrer les machines qu'il me manque pour commencer à  faire des essais et surtout quelque idée différente de ce qui ce fait surtout sur l'anneau de maintien et quelque idée de design à  voir la mise en œuvre et si cela est confortable ou non. Pour l'instant je suis surtout observateur sur le forum il fut un temps lointain ou je participais beaucoup sur certain forum pour mes hobby mais le temps a passé et le travail tres prenant m'a obliger à  délaisser tout cela.

Mobeur

Et à  propos d aken j'avais fait le rapprochement et comme dirais un ami perceur pour le piercing il y a ceux qui les fabrique et ceux qui les portes et les fabrique et sa n'a rien à  voir ;)

paudouce

nul doute que nous serions nombreux a vouloir participer comme beta testeurs