Mes différents fantasmes de soumis !!!

Démarré par Mallory56, Octobre 01, 2022, 01:27:06 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mallory56

Bonjour à  toutes et à  tous  ;D

Voici mes différents fantasmes :

1°) àŠtre entièrement recouvert par une combinaison en latex, de la tête aux pieds muni de ma cage de chasteté et un trou pour l'anus, porter des chaussures à  talons hauts et enfin avoir un masque lourd d'isolation sensorielle (rembourré aux yeux et aux oreilles) et un ballgag dans la bouche avec plusieurs sangles cadenassées tout autour de la tête. De là  une maîtresse pourrais faire ce qu'elle veut de moi sans que je vois ni n'entende quoi que ce soit  :-X quitte à  m'exhiber en extérieur !!! Bref ce qu'elle veut...
Ensuite être attaché sur un fauteuil style gynéco et me mettre des godes dans le cul de différentes formes et diamètres...  ;D
2°) Porter une combinaison en latex, de la tête aux pieds muni de ma cage de chasteté et un trou pour l'anus, porter des chaussures à  talons hauts et enfin être attaché sur un fauteuil style gynéco et me mettre des godes dans le cul de différentes formes et diamètres ou une fuck machine... Tout en portant une cagoule en latex avec des trous aux yeux et à  la bouche mais muni cette fois d'un masque à  gaz bien serré sur la tête :D
3°) àŠtre entièrement recouvert par une combinaison en latex, de la tête aux pieds muni de ma cage de chasteté et un trou pour l'anus, porter des chaussures à  talons hauts et me mettre une cagoule en latex avec des trous aux yeux, au nez et à  la bouche avec un collier type minerve relié avec une corde (d'un bout à  un crochet nasal et de l'autre à  un crochet anal)...
4°) Féminisation forcée pour toutes sortes d'évènements, soirées... En intérieur comme extérieur. pouvoir sortir habillé et maquillé en femme avec chaussures hauts talons et tenue sexy  :-*
5°) Et pour finir : ne pas avoir le choix... Partir en vacances 2/3 semaines, mais laisser ma femme faire les valises et... Arrivé sur place... Je découvre qu'il n'y a pas de baskets, de jean's... Que des jupes, robes, strings et autres vêtements 100% féminin, même un string de bain (pour la plage) que je vais devoir porter pendant ces 2/3 semaines (car elle aura confisqué mes moyens de paiement pour refaire ma garde robe sur place !!!)...

Voilà  j'ai enfin pu externaliser mes différents fantasmes... Maintenant il ne me reste plus qu'à  les assouvir  :P

P.S. Si une personne (Femme) se reconnait dans ce texte pour me dominer (étant dans le 56 - Morbihan), pour me faire exécuter ses fantasmes, je lui serai plus que reconnaissant(e) !!!

Bises à  toutes et à  tous
Mallory

chaste35

Il a les fantasmes qu'on souhaite réaliser.
Ceux qui doivent rester dans notre imaginaire.

Puis il a ceux qu'on réalisent et qui sont décevants en vrai.

Il y a longtemps avant de connaitre mon épouse je fantasmais beaucoup sur des situations bdsm. J'en ait réalisé quelques uns mais finalement cela m'a plutôt déçu. Ensuite comme ce n'était pas le truc de mon épouse je n'ai pas persévérer.

Par contre la cage de chasteté me faisait beaucoup fantasmer et maintenant que je commence à  le réaliser cela me plait toujours énormément.