les couilles qui se font la malle .....

Démarré par Rod, Octobre 02, 2022, 02:40:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rod

bonjours, j'ai cette cage, une de mes première que je mets casi plus, ya un jeu énorme entre la partie inf et sup de l'anneau ce qui agrandit l'écart entre l'anneau et la partie qui est autour du pénis, au moindre geste y a une couille qui se fait la male ..... c'est un anneau de 50 de diam, avec la 45 ça passe mais c'est vraiment serré, lai la même en plastique, aucun soucis

est-ce que vous avez le même soucis ???

waaxer

J'ai commencé avec anneau de 50mm puis suis passé à  45mm et tout tient bien. Me suis même  baigné en eau froide ça tenait toujours.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Fred44

Pareil on prend toujours trop grand au début, que ce soit l'anneau de base, le diamètre ou la longueur de la cage. Je suis passé de 50 à  45 et même si l'anneau est plus difficile à  mettre, c'est beaucoup mieux ajusté.

chaste35

La dimension de l'anneau est sans doute le plus délicat à  trouver.
Personnellement le 45 est un peu grand et le 40 un poil juste. En standard difficile de trouver entre les deux.

J'avais commencer avec une cage trop longue mais livrée avec 3 anneaux. J'ai débuté avec le 50 mais j'ai vite eu le même problème que vous.

Le 45 a bien amélioré mais maintenant je suis en 40 plus dur à  mettre mais plus agréable au final d'avoir la cage bien maintenu.

D'une cage à  l'autre les anneaux n'ont pas exactement la même dimension ce qui fait que certaine sont plus adapté.

Mimisiku

En effet la dimension de l'anneau semble délicate à  trouver.
j'ai en ce moment ce modèle sur les conseils de l'un d'entre vous...
https://www.amazon.fr/dp/B0721MRKLH/ref=pe_3044141_185740131_TE_item
Par contre, si comme dans l'intitulé du post, "les couilles se font la malle" impossible pour moi d'entrer dans le diam 45 mm, malgré toute ma bonne volonté...
Je n'ai cependant pas essayé avec des démonte-pneus  :-\ :-\
En revanche, comme je suis encore un peu  en surpoids, je me demandais si un stockage de graisse est possible au niveau du scrotum ou des testicules ?? 

amata

Comme je l'ai expliqué pour Juju, (je le remet avec les fautes corrigées) : si c'est une cage en acier, mettre la cage verrouillée dans un étau et serrer doucement pour que l'anneau de pénis et celui de la bourse se rapprochent un peu. Y aller doucement.


Mimisiku

Merci Amata pour ce tuto bricolage...  :D ;D
Avec un peu de détermination je suis entré dans l'anneau de 45mm et curieusement, c'est plus confortable !

chaste35

Citation de: Mimisiku le Avril 18, 2023, 10:12:45 AM
En effet la dimension de l'anneau semble délicate à  trouver.
j'ai en ce moment ce modèle sur les conseils de l'un d'entre vous...
https://www.amazon.fr/dp/B0721MRKLH/ref=pe_3044141_185740131_TE_item
Par contre, si comme dans l'intitulé du post, "les couilles se font la malle" impossible pour moi d'entrer dans le diam 45 mm, malgré toute ma bonne volonté...
Je n'ai cependant pas essayé avec des démonte-pneus  :-\ :-\
En revanche, comme je suis encore un peu  en surpoids, je me demandais si un stockage de graisse est possible au niveau du scrotum ou des testicules ??

A mon avis avoir un anneau qui maintienne bien la cage et en effet plus confortable pour un port quotidien. C'est pourquoi je suis passé au 40 même si parfois c'est aussi un peu délicat à  passer.
Pour le "stockage de graisse" aucune idée.
Bon courage pour la suite  :)

Rod

jai plusieurs type, et oui en 45 c'est bien mieux maintenu c'est sur, mais la nuit a la moindre tentative d'erection même la plus petite, la douleur est insuportable... c'est penible