justine keyholder de Encagé77

Démarré par Encage77, Octobre 25, 2022, 01:04:09 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Encage77

Bonjour à  toutes les keyholder et les encagés,

Nouvelle sur le site, en quête de dialogues et d'informations diverses sur le domaine de la CMC.
Merci à  toutes et tous

m.Jojo

Bonsoir et bienvenue Justine. Cependant, utiliser qu'un seul compte pour Elle et lui est extrêmement difficile à  suivre et Vous empêchera d'avoir le "titre" de KH. Je Vous suggère de créer Votre propre compte.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Messoa

Citation de: Encage77 le Octobre 25, 2022, 01:04:09 AM
Bonjour à  toutes les keyholder et les encagés,

Nouvelle sur le site, en quête de dialogues et d'informations diverses sur le domaine de la CMC.
Merci à  toutes et tous

Bonjour Justine

C'est avec plaisir de vous accueillir parmi nous. Nous sommes toujours bienveillantes et prêtent à  échanger ou répondre à  vos questions.
Que les échanges soit sur le forum ou sur la partie réservé aux KH.

Je vous conseille de prendre votre propre pseudo.

Messoa

enjauladito

Bonjour et bienvenue ici !
Si jʼai bien saisi nous avons Dame Justine et son encagé Ludovic qui sʼexpriment sous le même nom dʼutilisateur ? Confus pour les lecteurs, dʼautant plus que Ludovic nous écrivait quʼil était à  la recherche dʼune KH…
Vous voulez nous raconter votre histoire, ce qui vous a amenés à  la CMC, comment vous lʼavez approchée ? Effectivement, distinguer qui sʼexprime serait un plus pour les lecteurs un peu paumés  ;D   Nous ne voudrions rien perdre dʼun témoignage de valeur !
Le meilleur a vous deux, une, un, X…
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Jojo

Citation de: enjauladito le Octobre 25, 2022, 07:43:59 PMSi jʼai bien saisi nous avons Dame Justine et son encagé Ludovic qui sʼexpriment sous le même nom dʼutilisateur ?

enjauladito, je dirais plutôt la KH de encage77.
Voir ceci:  https://chastete-masculine.com/photos-de-certifications/certification-de-encage77-3423/

Jojo

Mais, effectivement, dans son second post depuis la création de son compte (10 août 2033), encage77 disait bien qu'il s'appelait Ludovic. Merci à  mon conjoint de m'avoir montré le tout, car je ne suis pas la plus habile avec un ordinateur.

enjauladito

Heureux de vous revoir écrire ici Dame Jojo. Il est vrai quʼavec m.Jojo votre conjoint, vous avez au moins le petit indice “m.” qui vous différencie un petit peu. Mais malgré cela, je reconnais vous avoir longtemps confondus  ;D ;D ;D
Mes respectueux hommages et mes amitiés complices à  lʼhomme que vous rendez heureux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »