Avez vous eu des pensées pour le cuckolding

Démarré par Anton86, Novembre 23, 2022, 06:12:07 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton86

Salut à  tous,
étant en cage depuis quelques années avec des périodes plus ou moins longue…mais depuis juin dernier jʼy suis beaucoup plus et depuis septembre jʼy suis quasiment tout le temps avec quelques libérations de quelques jours, mais sans avoir le droit de jouir et en restant frustrer….ma question est la suivante depuis 2 mois je penses de plus en plus au cocufiage ou plutôt inciter ma compagne à  trouver un amant et bien sûr mieux membré que moi, faut dire que de ce côté là  je suis pas très bien équipé tout juste 12 cm en erection et pour madame elle a de plus en plus du mal à  trouver son point g !!! Et souvent elle me dit: «  si tu avait 4/5 cm de plus ce serait certainement beaucoup mieux » et du coup je fantasme de plus en plus sur le faite quʼelle puisse trouver un amant mieux monter que moi et du coup elle me laisserai en cage continuellement et totalement frustrer !!
Avez vous déjà  eu ce type de penser en étant enfermé et frustrer depuis plusieurs mois en cage et est-ce que dans votre couple vous êtes passer à  lʼacte ?

enjauladito

Pas tellement un fantasme où nous nous retrouverions, de mon côté  :-\   
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Citation de: Anton86 le Novembre 23, 2022, 06:12:07 PM
Salut à  tous,
étant en cage depuis quelques années avec des périodes plus ou moins longue…mais depuis juin dernier jʼy suis beaucoup plus et depuis septembre jʼy suis quasiment tout le temps avec quelques libérations de quelques jours, mais sans avoir le droit de jouir et en restant frustrer….ma question est la suivante depuis 2 mois je penses de plus en plus au cocufiage ou plutôt inciter ma compagne à  trouver un amant et bien sûr mieux membré que moi, faut dire que de ce côté là  je suis pas très bien équipé tout juste 12 cm en erection et pour madame elle a de plus en plus du mal à  trouver son point g !!! Et souvent elle me dit: «  si tu avait 4/5 cm de plus ce serait certainement beaucoup mieux » et du coup je fantasme de plus en plus sur le faite quʼelle puisse trouver un amant mieux monter que moi et du coup elle me laisserai en cage continuellement et totalement frustrer !!
Avez vous déjà  eu ce type de penser en étant enfermé et frustrer depuis plusieurs mois en cage et est-ce que dans votre couple vous êtes passer à  lʼacte ?

Salut Anton86,
De nombreux couples ici vivent cette situation avec bonheur, pour ne citer que Alva, Paudouce ou Margotdenis par exemple.
Jʼai connu ce délice quand il y a 3 ans Mme a pris un amant. Jʼétais déstabilisé au début mais dès quʼelle mʼa proposé une remise en cage, jʼai instantanément accepté puis apprécié la situation ! Jʼetais tout simplement rassuré. ça nʼa duré que 3 petits mois hélas (cf mon journal) jʼaimerais quʼelle sʼen trouve un nouveau !
Bonne recherche à  vous deux !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Man

Bonjour à  tous,
Ma réponse n'est autre que ce que j'ai connu il y a dix ans avec un couple qui désirait un amant.
Apres bien des discussions (sur un forum candau) nous avions convenus d'un rdv pour un café dans une chaine de restauration bien connue. Rencontre cordiale, sourires, bonne humeur, tout ce que j'aime. Naturellement le rapprochement s'est fait lors de ce café, et ma main est venue se poser sur la cuisse de la belle après avoir compris qu'elle le voulait depuis un moment. A ma surprise et lors de mes caresses, madame n'avait pas de culotte. Son mari le savait et j'ai bien vu qu'il appréciait cette rencontre, ce rapprochement entre la belle et moi. Apres ce café, nous avions convenu de nous retrouver en bord de foret pour "explorer" un peu plus notre envie de découvrir nos corps. Je ne rentrerais pas dans les détails (sans jeu de mot) de ce qu'il s'est passé lors de ce rdv dans les bois. J'ai bien vu à  ce moment là  le regard pétillant de monsieur, l'excitation qu'il avait de voir son épouse dans les mains d'un autre homme.
Dès lors, cette aventure fut partie pour durer 3 ans, avec son lot de rdv, de discussions (moi et la belle, mais aussi moi et monsieur, très important !!), de photos et vidéos, de la belle qui aimait rentrer chez elle et interdire à  son homme de la toucher, de l'exciter et qu'il ne puisse rien faire. C'est à  cette époque que j'ai entendu pour la première fois le mot "cage", pour lui. Je retrouve sur ce forum toute l'excitation et le plaisir de la CMC qu'ils ont pu connaitre, que j'ai vu et participé.

Est ce cette si jolie aventure qui aujourd'hui me met de l'autre coté, d'aimer porter une cage, de vouloir ma chérie aujourd'hui prendre un peu le dessus, de vouloir la partager ?
Alors le terme cuckold ne serait pas vraiment entièrement approprié pour moi, mais candauliste oui.

Pour revenir au sujet, j'ai vécu le coté amant, et je comprenais parfaitement l'envie de cet homme sur les jeux cuckold. Je pense qu'il y a beaucoup plus d'hommes qui désireraient ce genre de situation. Le voisin, son patron, l'homme croisé dans la rue, tous sont potentiellement attirés, voir déjà  dans une situation cuckold.

waaxer

J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Doudouxencage

Chaque jour je connais ma chance dʼavoir Ma Dame comme Keyholder, et jʼavoue que le cuckholding a été longtemps un fantasme pour moi. Malheureusement Ma Dame nʼa aucune attirance pour cette pratique. Peut être un jour elle succombera à  lʼamant idéal..
Si vous avez des conseils 😇
A votre écoute 😊

paudouce

Au debut de mon encagement prendre un amant etait totalement contre les Valeur de ma femme.
Nous avons "basculé" ensemble dans ces pratiques lors d'un petit défi, nous etions sur une plage naturiste et libertine avec moi en cage, un beau jeune homme est venu poser sa serviette à  coté de nous et nous avons réalisé ensemble, Wanda et moi que cette situation etait exitante pour nous deux. Je pense que si je n'avais pas eu un orgasme en cage ce jour là , probablement que nous n'aurions pas franchi le pas par la suite.


Man

Des couples novices que j'ai connu, c'est souvent une envie de l'homme d'offrir sa belle à  un autre homme.
Pas toujours facile de leur faire comprendre ce désir, de les voir ou savoir entre les mains d'un autre homme pour leur donner du bonheur supplémentaire.
Le temps est toujours le meilleur allié, discuter et expliquer ses envies.

waaxer

Ai accompagné mon épouse hier chez l'ostéopathe. J'étais avec elle dans le cabinet pendant qu'elle avait sa séance.  J'aimais la regarder et avais des pensées candaulistes...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

waaxer

J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.