Papyruss

Démarré par papyruss, Novembre 30, 2022, 11:10:47 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papyruss

Bonjour,

Je me présente, dans la 30 aine, mariée avec une vie active et enfants en bas ages. Vous imaginez bien qu'avec les enfants ce n'est pas évident de garder toujours la flamme allumée au lit mais on essaye. La cage est une idée de mon mari qu'on incorpore majoritairement au lit lorsqu'il s'occupe de moi, récemment sorti du contexte du lit quand nous sommes seuls à  la maison mais uniquement dans ce cadre. Pour être transparente je ne suis pas fan de la cage mais ça fait plaisir à  mon mari. Curieuse de voir ce qu'il y a pour moi, mais pour le moment pas follement convaincue.

yves

Bonjour Madame. Tous mes hommages et félicitations! Vous allez très vite réaliser à  quel point la cage va transformer votre vie de couple jusqu'à  devenir un couple gynarchique! Ma femme est moi avions essayé également il y a quelque temps et depuis c'est devenu addictif au point où notre vie de couple a changé: je suis devenu son soumis entièrement dévoué et obéissant. Madame décide de tout et surtout de notre vie sexuelle pour notre plus grand plaisir. Les semaines de frustration font de moi un toutou obéissant et calme. Les forums dédiés à  ce mode de vie Vous le confirmeront.
soumis et fier de l'être. Militant pour une société gynarchique .  Entièrement épilé et obéissant. Porteur d'une cage et de lingerie féminine.

Liocked24/7

Citation de: papyruss le Novembre 30, 2022, 11:10:47 AM
Bonjour,

Je me présente, dans la 30 aine, mariée avec une vie active et enfants en bas ages. Vous imaginez bien qu'avec les enfants ce n'est pas évident de garder toujours la flamme allumée au lit mais on essaye. La cage est une idée de mon mari qu'on incorpore majoritairement au lit lorsqu'il s'occupe de moi, récemment sorti du contexte du lit quand nous sommes seuls à  la maison mais uniquement dans ce cadre. Pour être transparente je ne suis pas fan de la cage mais ça fait plaisir à  mon mari. Curieuse de voir ce qu'il y a pour moi, mais pour le moment pas follement convaincue.

Bonjour papyruss et bienvenue,
Au delà  des clichés et du folklore -souvent pas très heureux- lié à  la cage de chasteté, votre acceptation de jouer le jeu est un gage très fort dʼamour et de compréhension de votre partenaire. Par cet acte, il vous prouve son engagement amoureux à  vos côtés et renforce vos liens et votre complicité. Pour nous (hommes aimants) le symbole est très fort, et nous avons besoin dʼobjets pour le concrétiser. Votre vie de couple devrait sʼen trouver renforcée, et vous nʼallez pas tarder à  remarquer les changements positifs que ce petit objet va provoquer chez monsieur. (est-il inscrit ici ?)
à€ bientôt.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Myrsile

Bonjour Papyrus,

Je vous souhaite bienvenue sur ce site, bien que nous arrivions en même temps  ;D

J'ai envie de vous dire la chose suivante: Ne faites pas trop attention aux messages autour de la soumission, la gynarchie, etc..., si ce n'est pas votre truc.

Un homme ne propose pas ça par hasard. ça correspond à  quelque chose de profond en lui. En me basant sur ma propre expérience, il veut lâcher le contrôle et faire passer votre plaisir avant le sien. A vous donc de poser vos règles et de construire la vie sexuelle qui vous convient. A lui de s'adapter. A vous notamment de fixer votre rythme, car un homme en chasteté est toujours chaud, et vous ne devez pas vous sentir obliger de suivre, surtout avec des enfants en bas age. A lui de s'adapter à  votre rythme et non l'inverse.

C'est paradoxal, mais pour le rendre heureux, soyez égoà¯ste.

Voilà  c'est que j'ai envie de vous dire. Après je suis un pur débutant, et beaucoup de monde aura des choses plus pertinentes à  vous dire, surtout les femmes. En tous cas, je serais ravi de continuer cette discussion avec vous.

Bonne journée

- "J'aime Bien tes orgasmes"
- Elle: "Moi aussi"

Bisounours

Bonjour Madame Papyruss et bienvenue sur le forum !
Félicitations pour curiosité afin de découvrir ce qui attire votre chéri dans cette particularité quʼest la chasteté (actuellement temporaire, si jʼai bien compris).
Désormais, cʼest vous qui prendrez du plaisir
et cʼest vous qui déciderez si vous allez lui accorder du plaisir ou non.
Profitez de ce que votre moitié vous confie et amusez-vous bien
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours