Une aventure qui commence

Démarré par Myrsile, Décembre 01, 2022, 03:21:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Myrsile

Bonjour à  toutes et à  tous,

ça fait quelques temps que je parcours ce forum, et je suis heureux de lire avec quelle bienveillance et quelle intelligence souvent les échanges se passent. Il y a parmi vous des couples aimants et équilibrés qui m'ont donné envie de vous rejoindre.

Je me suis inscrit pour cette raison, mais aussi parce que je connais avec ma chérie ma première période assez longue de chasteté (3 semaines), et que je porte une cage depuis une semaine. Je vous propose de vous raconter nos débuts au fil de l'eau (ce n'est pas le genre de sujet facile à  aborder à  la machine à  café) et j'espère ainsi bénéficier de votre expérience.

Nous avons tous deux dépassé la cinquantaine, avons deux belles filles étudiantes qui ont quitté maison, et vivons dans la région de Nantes.

Ma femme est belle, généreuse, drôle. Je l'aime. Elle est aussi dans le contrôle, anxieuse et nous a toujours fait passer avant elle-même.

Pour ma part, trop difficile de me décrire. Je dirais juste que je suis un gros fantasmeur un peu trop addict aux plaisirs solitaires. J'ai quand même quelques qualités par ailleurs et je suis fermement décidé à  ce que ça change pour le mieux.

Mon but est qu'elle fasse passer son désir et son plaisir avant les miens, et ce n'est pas si facile.

La prochaine fois je raconterai notre vie sexuelle (très ennuyeuse par rapport à  certains d'entre vous !) et comment j'ai convaincu ma belle d'essayer la chasteté.

Bien bonne journée



- "J'aime Bien tes orgasmes"
- Elle: "Moi aussi"

paudouce


youpyoup


Liocked24/7

Bienvenue à  toi, tout semble démarrer pour vous deux sous les meilleurs auspices …
si tu permets - vu ton pseudo - il était grand temps dʼagir  ;D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

enjauladito

Bienvenue ici
et Merci de cette sympathique présentation, qui nous donne envie de continuer à  te lire ! Comment as-tu entendu parler de la chasteté encagée ? Comment tʼy es-tu pris pour présenter cette envie à  Madame ? Comment a-t-Elle réagi initialement, et par la suite ? Ton témoignage pourra en éclairer dʼautres, qui comme toi se renseignent sur ce forum.
Le meilleur a vous deux dans votre exploration !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Myrsile

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 01, 2022, 11:40:26 PM
Bienvenue à  toi, tout semble démarrer pour vous deux sous les meilleurs auspices …
si tu permets - vu ton pseudo - il était grand temps dʼagir  ;D
;D
- "J'aime Bien tes orgasmes"
- Elle: "Moi aussi"

Myrsile

Merci beaucoup pour votre accueil  :)

Mon idée était de vous présenter toute l'histoire dans l'ordre, et je vais le faire. Mais là , j'ai vraiment envie de vous raconter ce qui s'est passé depuis hier soir.

Il faut juste quelques éléments de contexte. Ma Belle travaille assez loin, et nous sommes séparés du dimanche au jeudi soir. Elle a accepté que je sois sous clé pendant son absence. Je vous raconterai tout en détail dans un prochain post.
Elle ne veut pas voir la cage, je l'enlève donc avant qu'elle n'arrive.

Donc hier soir, elle arrive à  la maison. Nous sommes ensemble depuis bientôt 30 ans, mais je me sens comme à  un premier rendez-vous. J'ai fait un grand ménage pour lui faire plaisir, je crois bien que c'est la première fois que ça arrive...

Après quelques câlins et bisous, elle me regarde et me dit : "Ce soir, tu ne t'occuperas que de mes pieds. demain soir, tu feras que ce que tu veux.". Je ressens une bouffée de joie indescriptible. Il fait savoir que ma belle a toujours été dans la retenue question sexe et n'a jamais aussi clairement exprimé un souhait.

Nous dinons alors en discutant de choses et d'autres. A la fin du repas, je me lance et lui dis : "J'ai une faveur à  te demander. Je voudrais porter mon engin (le "mot" cage lui fait encore un peu peur), pendant que je m'occupe de tes pieds". Je lui explique que je l'ai essayé cette semaine, et que ça m'apporte beaucoup de bien-être. J'ai lu quelque part que c'est un peu comme une alliance, en plus efficace.

Elle me répond, "Ok, tant que tu ne me demandes pas de fermer moi-même le cadenas". Pas de problème je suis heureux et très excité.

Pendant qu'elle prend sa douche, je remet ma cage, tant bien que mal. A mon premier essai, j'avais laissé un testicule de chaque côté de l'anneau. Je déconseille aux débutants  ;D.

Arrive le moment tant attendu. Je la rejoins au lit, l'embrasse, et glisse les clés dans sa main.

Et là , sa réaction est magique. Elle comprend tout de suite de quoi il s'agit et affiche un grand et merveilleux sourire. La pensée qui me vient à  ce moment est "Naissance d'une KH".

S'ensuit deux heures de bonheur où j'adore chaque millimètre de ses pieds, qui sont magnifiques, taille 36, extrêmement féminins et que j'ai toujours aimé caresser et embrasser. Elle finit pas s'endormir.

Ce matin, je la réveille de la même façon. Elle vient tout juste de siffler la fin de la récréation. Elle a des cadeaux à  préparer.

Ce soir, je suis plein d'espoir. Si j'ai de la chance, elle me laissera la dorloter et lui donner plusieurs orgasmes avec ma langue.

Je nage dans un océan d'ocytocine. Je suis heureux. Elle aussi, autant que je puisse en juger.





- "J'aime Bien tes orgasmes"
- Elle: "Moi aussi"

Myrsile

Bon. La soirée ne se déroule pas comme j'espérais...

Elle mʼà  dit qu'elle allait se faire une soirée télé, mais que je pouvais la réveiller demain en s'occupant de ses pieds, si je voulais...

Finalement, je me retrouve tout seul avec ma tablette  ;D
Je crois qu'elle a très bien compris le jeu et teste son pouvoir.

Très frustrant, mais très excitant. Ma cage est bien petite d'un coup.
- "J'aime Bien tes orgasmes"
- Elle: "Moi aussi"

m.Jojo

Bienvenue branlitos sur le site et bonne route avec nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Myrsile

- "J'aime Bien tes orgasmes"
- Elle: "Moi aussi"

m.Jojo

Ah ! du nouveau, tu as changé ton pseudo.  :)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Leathersteel

Dans votre réponse à  ma présentation vous dites '' vous retrouver dans mon récit ''.
Je me suis régalé à  parcourir le votre.
Après sa lecture j'ai plus l'impression d'avoir un sosie en Bretagne. Nos épouses semblent sur la même longueur d'onde, nous avons une situation familiale semblable à  part que j'ai eu une fille et un garçon et surtout je suis en adoration pour les pieds de ma puce ils sont trop beaux et je ne me lasse pas de les cajoler embrasser et de les carresser. Mais il m'est très pénible de m'atteler à  ces pratiques encagé sous peine de terribles érections qui du coup sont très douloureuses car c'est bizarre, en prennant de l'âge je n'arrive plus à  tordre l'acier avec ma zigounetteðŸ¤"
Je ne me sens plus le même homme

Myrsile

Citation de: m.Jojo le Décembre 04, 2022, 01:54:12 PM
Ah ! du nouveau, tu as changé ton pseudo.  :)

Oui, le premier était représentatif, mais un peu trop vulgaire pour ces lieux raffinés  ;)
- "J'aime Bien tes orgasmes"
- Elle: "Moi aussi"

Myrsile

Citation de: Leathersteel le Décembre 04, 2022, 01:58:08 PM
Dans votre réponse à  ma présentation vous dites '' vous retrouver dans mon récit ''.
Je me suis régalé à  parcourir le votre.
Après sa lecture j'ai plus l'impression d'avoir un sosie en Bretagne. Nos épouses semblent sur la même longueur d'onde, nous avons une situation familiale semblable à  part que j'ai eu une fille et un garçon et surtout je suis en adoration pour les pieds de ma puce ils sont trop beaux et je ne me lasse pas de les cajoler embrasser et de les carresser. Mais il m'est très pénible de m'atteler à  ces pratiques encagé sous peine de terribles érections qui du coup sont très douloureuses car c'est bizarre, en prennant de l'âge je n'arrive plus à  tordre l'acier avec ma zigounetteðŸ¤"

Bonjour Sosie  ;D
Ma parole tu dois avoir la queue de Hulk !
Pour ma part, j'aime assez sentir mon sexe qui se débat lorsque je vénère ma Déesse. C'est plus une gêne qu'un douleur, et ça me renforce dans l'idée de tout lui donner.
C'est plus douloureux et gênant quand ça me réveille la nuit.

- "J'aime Bien tes orgasmes"
- Elle: "Moi aussi"

Myrsile

Je me rends compte, que je suis dans présentation. Je vais donc aller plutôt créer un post dans la section journal pour nous raconter au jour le jour.
Ici, je vais continuer à  me présenter.
- "J'aime Bien tes orgasmes"
- Elle: "Moi aussi"

Myrsile

Citation de: enjauladito le Décembre 02, 2022, 07:34:23 AM
Bienvenue ici
et Merci de cette sympathique présentation, qui nous donne envie de continuer à  te lire ! Comment as-tu entendu parler de la chasteté encagée ? Comment tʼy es-tu pris pour présenter cette envie à  Madame ? Comment a-t-Elle réagi initialement, et par la suite ? Ton témoignage pourra en éclairer dʼautres, qui comme toi se renseignent sur ce forum.
Le meilleur a vous deux dans votre exploration !

Merci enjauladito,

J'ai vu vos photos, et vous êtes magnifiques Madame et Toi.

La chasteté, est un vieux fantasme chez moi, sur lequel je suis arrivé par Internet.

La présentation à  Madame, je vais la raconter bientôt dans la suite de ce post. Pour la réaction et la suite, je vais créer un poste dans le Journal, en espérant que des personnes plus expérimentées que nous donneront des avis et conseils bienveillants.

- "J'aime Bien tes orgasmes"
- Elle: "Moi aussi"

gregauriz

au plaisir de lire la suite, peux etre meme voir quelques clichés de vous

juju

la suite la suite je valide meilleurs voeux 2023