Un nouveau livre de Maylis Castet « Merci Madame »

Démarré par Liocked24/7, Décembre 01, 2022, 11:56:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7

Bonjour à  tous,
Vous vous souvenez de Maylis Castet qui a réalisé un mémoire très complet sur la SMC.

Jʼai eu la chance dʼapprendre récemment quʼelle vient de publier un bouquin au titre de : « Merci Madame »
consacré à  son expérience de jeune femme vis à  vis de la sexualité des hommes … ou de certains dʼentre eux.
On y apprend beaucoup de choses, mais cʼest surtout son ressenti personnel qui me touche car elle sʼexprime « cash », tant sur les situations vécues, que sur son parcours de vie.
Lʼediteur sʼappelle « le murmure », je viens de le recevoir et jʼai commencé à  le découvrir !
Je ne vous mets pas de lien mais une recherche sur le titre et nom dʼauteur vous y conduira.
Je vous ferai un petit cr après lecture.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

enjauladito

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 01, 2022, 11:56:40 PM
Je vous ferai un petit cr après lecture.
Merci, on se réjouit de te lire ! Merci aussi de nous signaler cet ouvrage, qui pique ma curiosité. On en trouve une recension et des extraits sur la page “Trou Noir” : https://trounoir.org/?Madame-a-toujours-raison. Maylis Castet est une coquine à  la personnalité plutôt vive, me semble-t-il !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Merci pour cette information. Je me rappelle très bien le questionnaire qu'Elle nous demandait de remplir.
La sagesse est la première de toutes les vertus.