Du Zero à  l'Infini. Journal de Myrsile

Démarré par Myrsile, Décembre 05, 2022, 01:08:40 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Leathersteel

Bonsoir Waaxer
Merci pour les conseils.
Hier soir comme tous les lundis ma puce a choisi la cage de la semaine.
Elle en a pris une que j'avais déjà  perdu au travail  ???
Donc ce midi en préparant le repas elle s'est encore fait la malle  >:(
Comme mon fils doit passer demain pour m'aider pour une bricole, je me vois mal la reperdre.
Je me suis donc fait une ceinture dans du biais en Ska௠noir avec 2 mousquetons.
Elle maintient bien l'anneau plaqué sur le pubis et elle est tellement agréable au port que je ne la sent pas.
Les prochaines cages j'essaierai le 45 MM voire 40
Je ne me sens plus le même homme

enjauladito

Citation de: Myrsile le Décembre 17, 2022, 08:33:38 PM
Il me tarde dʼêtre en janvier pour ressortir la cage.
Magie de la Chasteté Masculine  :)

Merci Myrsile de ta précision à  rapporter ici vos débuts dans la CMC cʼest tout-à -fait inspirant ! Ne te fais pas de souci pour la « panne », ça arrive, lʼoiseau a ses humeurs… Nous nous réjouissons de te lire lorsque tu reprendras le fil de ton journal, en janvier si tout se passe bien, ai-je compris.

Chez moi aussi cʼest « trêve de Noà«l », ma Reine trouve que le rôle de KH nʼest pas dans lʼesprit de Noà«l. « Mais dès janvier tu ne perds rien pour attendre ! » a-t-Elle précisé. Lʼannée dernière jʼavais eu droit à  un mois de la chasteté commencé déjà  avant la date symbolique du 14 janvier. Nous verrons ce quʼil advient en 2023. Vas-tu parler à  Madame de ce mois ?

En attendant, de magnifiques fêtes à  toi, à  ton épouse et ta famille !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

paudouce

superbe temoignage merci et bon retour en cage l'an prochain

Myrsile

Bonne fête à  tous !

Je trouve cette communauté très bienveillante. C'est vraiment agréable de pouvoir partager tous ses secrets sans crainte d'être jugé.

Même sans cage, l'attitude de ma Chérie à  changé depuis notre expérience de chasteté. Je la trouve plus tactile, plus subtilement coquine ...

Vivement janvier  ;D
- "J'aime Bien tes orgasmes"
- Elle: "Moi aussi"

juju

je lie rarement ; quel plaisir je prend a lire cela , meilleurs vœux 2023