Mes découvertes avec ma KH du monde de la CMC

Démarré par Leathersteel, Décembre 09, 2022, 12:32:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Leathersteel

Bonsoir mesdames et collègues encagés
Cela fait  bientôt un mois que je me suis encagé avec quelques poses de 2 jours toutes les semaines. Jʼai eu 2 séances de milking mais pas de vraies éjaculations.  Avant cette nouvelle expérience,  je me masturbais presque quotidiennement. Il me semble bien supporter cette condition et la masturbation ne me manque pas. En revanche mes nuits sont plus difficiles car vers les 4h00 du matin je suis toujours réveillé par de douloureuses érections.
Ma puce apprécie de jour en jour les bienfaits de la cage et dit ne plus me reconnaitre. Je me consacre exclusivement à  son plaisir en lʼaidant  plus et lui consacrant de bons moments pour son bonheur. Dans les premiers temps je lui embrassais longuement les pieds tous les jours. Là , elle a instauré une règle. Elle exige un long massage des pieds tous les soirs, avec une adoration de ses petons en fin de séance. Je mʼexécute avec plaisir ce qui me donne de grosses et longues érections contraintes dans mon carcan dʼinox. Pour me remercier, à  la fin des massages, elle me torture les têtons car elle est experte en la matière et elle sait que jʼadore ça, ce qui nʼarrange rien des tensions dans ma cage.
Hier soir jʼai procédé à  la remise officielle de toutes les clés mais jʼen ai gardé une scellée au cas où.  Après le long massage de ses pieds, jʼai senti quʼelle avait envie de plus  et comme un idiot au lieu dʼattendre quʼelle me le demande,  je lui ai proposé des caresses plus précises. Vu sa réponse enthousiaste,  jʼai bien compris que je mʼétais un peu trop précipité.
Je suis allé chercher ses jouets et après un démarrage en douceur à  la langue et au doigt, jʼai utilisé pendant plusieurs dizaine de minutes ses jouets pour la mener au 7ème ciel. Bien entendu, je suis resté encagé pour mon plus grand plaisir ou plutôt souffrance devrais je dire. Elle mʼa dignement remercié à  lʼissue de son plaisir avec une bonne séance de trituration de mes têtons.
Ce soir elle a eu droit de nouveau a son bon massage et je mʼy suis consacré avec toujours autant de plaisir. Et elle mʼa dit que peut être ce week-end elle libérera mon oiseau et jʼaurais droit à  un petit plaisir ou gros peut être….
je ne soupçonnais pas le raffinement de vivre suivant les désidératas de son épouse
Chastement Leathersteel
Je ne me sens plus le même homme

enjauladito

Adorable, merci de ce beau témoignage propre à  convaincre tout homme qui aurait des hésitations face à  la CMC quʼil envisage ! :)

Je salue surtout les magnifiques compétences dont semble faire preuve ton épouse ! Cʼest le point le plus décisif ! Quand tu nous disais :
Citation de: Leathersteel le Décembre 03, 2022, 10:27:27 PM
Très attiré par le BDSM depuis très jeune, jʼai petit à  petit initié ma puce dans ce sens et malgré le fait que ce ne soit pas trop son truc, elle se révèle être une Maitresse très appréciée
ce serait intéressant de développer un peu la façon dont cela sʼest fait pratiquement. Il y a là  un domaine où les mecs sont parfois peu adroits… Quelles sont les étapes par lesquelles une Dame se laisse conduire pour devenir une KH déterminée ? Voudrais-tu nous parler de votre chemin ?

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Myrsile

Bravo ! Quel chance !

Décidément on se ressemble beaucoup. La principale différence est qu'elle préfère que je la vénère le matin ;D 

J'ai lis aussi que ta puce est plus libérée et en confiance. Pour ma part, J'y travaille patiemment et avec amours, mais avec des erreurs parfois.

Je rejoins Enjauladito: Intéressé par le chemin que tu as suivi.
- "J'aime Bien tes orgasmes"
- Elle: "Moi aussi"

paudouce

bravo pour votre temoignage, il nous tardde de lire la suite