Juste pour le sexe

Démarré par chec, Décembre 14, 2022, 02:36:55 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

chec

Salut tout le monde,

Chec, 27 ans, en couple depuis presque 4 ans avec ma copine. Avant d'être avec elle j'avais déjà  des fantasmes surtout le fait d'avoir terriblement envie, pouvoir donner du plaisir mais ne pas pouvoir en recevoir. La cage est rentrée dans notre couple petit à  petit, à  force de discussions et de propositions. Elle avait surtout peur que ça me fasse mal et avait (a toujours) énormément de mal à  se passer de mon sexe.

La cage pour nous n'est pas du tout ancrée dans un mode de vie particulier comme la plupart des gens ici mais ne sert qu'à  des jeux sexuels ou à  faire attendre le temps d'une journée maximum. C'est une CB-X, tout en plastique (pas terrible pour un port prolongé donc). Du coup, je la mets en général l'après-midi, au boulot, avant qu'elle me soit enlevée le soir voir le lendemain matin. On fait énormément de préliminaires, tout est centrée sur elle en plus de taquineries et refus pour moi. Il m'arrive de prendre ma copine au gode ceinture en étant encagé. Tout ça ne sort pas du lit, on n'en fait pas un mode de vie ni une sorte d'humiliation mais un jeu sexuel régulier.
Son fantasme, que je partage, est d'aller parler à  d'autres femmes, de draguer un peu, et de révéler le fait d'être encagé soit au cours des discussions soit par des caresses bien placées. Voir dans les yeux des femmes ordinaires qu'elles comprennent soudainement que j'ai déjà  une reine m'excite énormément. Les réactions sont multiples, entre incompréhension, surprise et excitation. Je raconte la scène à  ma copine quand on se retrouve au lit, ça l'excite de savoir que d'autres femmes, sans les connaître, savent que je lui appartiens...de cette façon !

Voilà  pour moi :)

Myrsile

Merci Chec

Intéressant, et sans doute un pratique qui va évoluer dans votre couple, pour le bonheur des deux.

Je peux te demander quel gode ceinture tu utilises ? C'est quelque chose que j'aimerais beaucoup tester.

- "J'aime Bien tes orgasmes"
- Elle: "Moi aussi"

enjauladito

Bienvenue ici
Les périodes dʼencagement pourraient bien se prolonger petit-a-petit, si Madame y trouve progressivement des avantages  ;)
Madame te remet-Elle rapidement en cage après lʼacte ?
A combien de femmes as-tu déjà  révélé ainsi ton encagement ? ça se passe comment ? Nʼas tu pas peur que ça te fasse toute une réputation dans ton cercle, quʼil va falloir assumer ? Même si ça fait une jolie propagande à  la chasteté masculine contrôlée !  :D
Le meilleur a vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

chec

Citation de: enjauladito le Décembre 16, 2022, 07:04:51 AM
Madame te remet-Elle rapidement en cage après lʼacte ?
A combien de femmes as-tu déjà  révélé ainsi ton encagement ? ça se passe comment ? Nʼas tu pas peur que ça te fasse toute une réputation dans ton cercle, quʼil va falloir assumer ? Même si ça fait une jolie propagande à  la chasteté masculine contrôlée !  :D

Non les périodes en cage sont assez espacées, ce n'est vraiment pas une pratique quotidienne mais régulière. Je peux y être 3-4 fois dans la semaine (5-6h) ou pas du tout. Notre sexualité varie toujours entre du vanilla et de la domination très soft (qui s'inverse en cours de rapport voir qui disparaît). Elle adore mon sexe donc à  part pour un jeu elle ne se prive pas de moi (et moi d'elle) :)

Concernant la réputation, non, ça ne m'inquiète pas puisque ça arrive lors de sorties et toujours avec de parfaites inconnues que je ne revois jamais. Je ne ferais jamais ça dans mon milieu pro ou avec des amies :D J'ai dû le révéler à  5 femmes je pense...et ma copine à  une ou deux autres :)

Citation de: Myrsile le Décembre 14, 2022, 07:01:06 PM
Merci Chec

Intéressant, et sans doute un pratique qui va évoluer dans votre couple, pour le bonheur des deux.

Je peux te demander quel gode ceinture tu utilises ? C'est quelque chose que j'aimerais beaucoup tester.



Merci beaucoup :) Ca ne me dérangerait pas que la pratique évolue vers davantage d'encagement mais je ne souhaite rien de définitif et de long, elle non plus :)
Pour le gode ceinture, c'est un harnais Fetish Fantasy que j'avais pris sur le site AdamEtEve et le gode est une imitation réaliste, assez flexible et molle pour que ça ne fasse pas mal à  ma copine :D On l'utilise 3-4 fois dans le mois, elle adore !


enjauladito

Citation de: chec le Décembre 16, 2022, 09:32:36 AM
Non les périodes en cage sont assez espacées, ce n'est vraiment pas une pratique quotidienne mais régulière. Je peux y être 3-4 fois dans la semaine (5-6h) ou pas du tout … Elle adore mon sexe donc à  part pour un jeu elle ne se prive pas de moi (et moi d'elle) :)

Merci de ta réponse et de ces détails ! Ne dédaignant pas non plus lʼeffet de booster sexuel de la cage, je dirai que notre couple a passé la seconde vitesse le jour où ma Reine a compris lʼintérêt de me réencager juste après lʼacte. Cʼest un moment où cela ne dit rien, mais alors absolument rien à  lʼhomme; Madame doit alors décider avec un peu de fermeté. Mais cʼest la condition pour parvenir à  un véritable contrôle de la sexualité active par Madame, qui ouvre chez Monsieur sur des nouvelles sensations assez vertigineuses. Par exemple refaire lʼamour après 10 jours dʼabstinence contrainte, sans savoir jusquʼau dernier moment si cette fois on sera libéré ou non. On nʼy arrive pas du jour au lendemain, il faut respecter les étapes, mais le jour où tu y parviens tu verras cʼest assez jazz  ;)
Le meilleur pour vous deux dans les découvertes qui vous restent à  faire !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

chec

Citation de: enjauladito le Décembre 18, 2022, 10:37:04 AM
Citation de: chec le Décembre 16, 2022, 09:32:36 AM
Non les périodes en cage sont assez espacées, ce n'est vraiment pas une pratique quotidienne mais régulière. Je peux y être 3-4 fois dans la semaine (5-6h) ou pas du tout … Elle adore mon sexe donc à  part pour un jeu elle ne se prive pas de moi (et moi d'elle) :)

Merci de ta réponse et de ces détails ! Ne dédaignant pas non plus lʼeffet de booster sexuel de la cage, je dirai que notre couple a passé la seconde vitesse le jour où ma Reine a compris lʼintérêt de me réencager juste après lʼacte. Cʼest un moment où cela ne dit rien, mais alors absolument rien à  lʼhomme; Madame doit alors décider avec un peu de fermeté. Mais cʼest la condition pour parvenir à  un véritable contrôle de la sexualité active par Madame, qui ouvre chez Monsieur sur des nouvelles sensations assez vertigineuses. Par exemple refaire lʼamour après 10 jours dʼabstinence contrainte, sans savoir jusquʼau dernier moment si cette fois on sera libéré ou non. On nʼy arrive pas du jour au lendemain, il faut respecter les étapes, mais le jour où tu y parviens tu verras cʼest assez jazz  ;)
Le meilleur pour vous deux dans les découvertes qui vous restent à  faire !

J'ai lu ton message hier. Justement, on a profité d'une sortie au spa pour y aller avec la cage. J'ai été libéré entre le sauna et le jacuzzi et après avoir conclu j'ai proposé une remise en cage (sans en avoir envie comme tu le dis). Je l'ai gardé ensuite jusqu'à  ce matin et c'est vrai que l'effet sur le mental est sympa ! Je ne pense pas renouveler l'expérience rapidement mais elle a adoré et est partante pour recommencer un de ces quatre.

enjauladito

Merci pour le sympathique retour ! Je crois que cʼest un des secrets de la CMC ce réencagement sans délai qui nécessite de surmonter un « pas envie maintenant » assez caractéristique. Cʼest comme pour se mettre au fitness ou au jogging. On est un peu dans le vaste chapitre de la procrastination. Dʼailleurs je dois reconnaître que les périodes dʼencagement aident dans bien dʼautres domaines où on tend à  procrastiner. Bref, je ne suis pas sûr que la CMC puisse être « juste pour le sexe » !  ;)
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Myrsile

Citation de: chec le Décembre 16, 2022, 09:32:36 AM
Elle adore mon sexe donc à  part pour un jeu elle ne se prive pas de moi (et moi d'elle) :)

En fait, elle peut en profiter tant qu'elle veut. C'est juste que toi, tu conclues pas forcément ;D
- "J'aime Bien tes orgasmes"
- Elle: "Moi aussi"

chec

Quelques news  :D

On a retesté de remettre la cage juste après un rapport et c'est vrai que ça change les dynamiques de couple ensuite. On a aussi fait quelques sessions sans libération aucune pour moi et utilisation de gode ceinture sur elle. Cependant, à  l'heure actuelle, et c'est la tendance qui se dégage, nous ne rentrerons pas dans une relation CMC complète comme certains ici  :)
Ca n'est pas pour me déplaire d'ailleurs, j'aime vraiment ça comme un jeu sur quelques heures ou 1-2 jours. Pour cet été on prévoit d'emmener la cage en vacances à  la mer pour d'éventuels ports un peu plus long. Je vais chercher une cage en métal beaucoup plus aéré mais légèrement plus petite pour faciliter l'hygiène et l'aération (vu qu'on sera souvent dans l'eau).

Ca fait plaisir de partager nos retours d'expérience !

chec

#9
Voici une photo de ma cage, elle n'a quasiment pas d'aération !

BillyT

Citation de: chec le Janvier 26, 2023, 10:40:49 AM
Quelques news  :D

Cependant, à  l'heure actuelle, et c'est la tendance qui se dégage, nous ne rentrerons pas dans une relation CMC complète comme certains ici  :)
Ca n'est pas pour me déplaire d'ailleurs, j'aime vraiment ça comme un jeu sur quelques heures ou 1-2 jours. Pour cet été on prévoit d'emmener la cage en vacances à  la mer pour d'éventuels ports un peu plus long.

Bonjour Chec! Il nʼy a pas de gêne à  avoir de faire votre CMC sur quelques heures/jours. Cʼest pareil pour nous, et cʼest surtout un « jeu » que lʼon fait durant nos vacances, moment ou ma conjointe est plus réceptive à  jouer à  la KH. Donc Bravo! Nous sommes probablement plus nombreux que lʼon ne le crois.  BillyT

chaste35

Bonjour,
Je suis content de lire votre témoignage car notre histoire est assez similaire
Nous débutons la cage à  mon initiative (comme souvent  ;)) mon épouse accepte bien de cet accessoire comme jeux sexuel. La mise en cage est généralement à  mon initiative. Elle apprécie nos préliminaires quand je suis en cage et le moment où elle décide de me la faire enlever. Mais elle n'a aucune envie de devenir kh et de devoir gérer l'enferment et la libération de mon oiseau  :P
Mais je ne me plains pas de cette situation (moi qui craignais qu'elle rejette cette pratique) qui m'apporte beaucoup de satisfaction
En effet on est sans doute nombreux avec cette pratique 

waaxer

Il en est de même pour moi, Madame est une kh paresseuse, elle me laisse la clef. Elle me demande lire des articles sur le sujet et des fora que je dois ensuite lui synthétiser.  Elle me donne aussi des instructions d'achats (pinces à   têtons,  plugs etc...).
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Phiphi22

Bonjour,
Ma Dame est plus radicale dans nos jeux' qui restent " des jeux ": elle choisi la cage que je porte et gère, à  sa guise, le moment de l'enlever....
Avec le temps, plusieurs années, elle connait mes limites, mais n'hésite pas à  me boucler !
Je ne m'en plains pas...
Comme hier après midi : j'étais un peu....le Chianti est bon...bref, cage deux semaines : elle l'a choisi, une très courte, je l'ai passé, elle l'a bouclé, avec un " deux semaines, et ça ira mieux ! ".
Je ne râle pas, sinon elle double...
I

chec

Petite mise à jour !

Depuis l'été dernier ma fiancée a voulu passer à des périodes plus longues. Elle a toujours beaucoup de mal à se passer de la sensation d'un sexe réel mais elle aime de plus en plus le contrôle qu'elle a sur mes orgasmes. Elle me garde encagé 7 à 10 jours, une seule fois je suis resté enfermé 2 semaines complètes.

Notre dynamique de couple n'a pas beaucoup changé si ce n'est qu'elle reçoit beaucoup plus de petites attentions  ::)  J'ai aussi droit à beaucoup de teasing et elle s'est procurée une jolie clé à porter en collier en public.

Pour nous, c'est toujours très centré sur le sexe quand on en parle et pas sur le style de vie ni même sur les petits changements de comportement de l'un ou l'autre. De ce fait, on trouve que le sexe très oral, avec beaucoup de caresses et le strapon nous convient bien en plus du plaisir qu'elle prend à me maintenir frustré. Elle n'hésite pas à me libérer pour me faire venir en elle mais à me renfermer avant l'orgasme. Quand je ne suis pas en cage, c'est pendant son ovulation en général car on n'utilise plus de contraception donc s'il y a orgasme/pénétration pour moi c'est en anal  ;D

enjauladito

Merci pour ces nouvelles, qui montrent les indéniables compétences que ta Douce est en train d'acquérir ! Je ne serais pas étonné que ton régime de chasteté continue à se renforcer encore, pour votre plus grand bonheur. Le meilleur pour vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »