Taille de la cage

Démarré par juju, Décembre 15, 2022, 06:24:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juju

hello tous le monde
me voici de retour avec de bonne nouvelle et de mauvaise lol
bon première bonne j'ai acheté récemment le livre sylvia labiche a ma femme histoire de l'aider a essayer 1 2 jours de cage non stop .
bien elle et ok
cela dit j'ai un souci de taille
pour donnée une idée j'ai un anneaux de 45 et cela ne vas pas car mes bourses sont comme comprimé peut être normal ?
bien que cela fait des années que on ce serre de cela sexuellement parlant je souhaite investir dans du bon matos pour le coup.
donc mes bourses sont grosse et mon sexe au repos petit exemple 3.5cm en longueur et diamètre de 2.5 et je ne trouve aucun cage a ma taille réel .
alors que en érections je suis dans les 15 16 cm je comprend pas
j'ai testé récemment celle en métal mes le bout de mon sexe passe a travers et me fait mal pour le coup .
je me demande comment calculé l'espace entre l'anneau et la cage ?
car la aussi j'ai acheté une nouvelle donc en métal et en realité quand je met la cage mon sexe et comprimé on voie les veinne des bourses ? normal ?
voila voila je viens un peut en cherchant de l'aide

enjauladito

Bonjour
Pas très facile de comprendre ton problème… quel est ton modèle de cage en métal ? Tu as une gêne en raison de la peau du prépuce qui sort et qui frotte et se fait pincer par les habits ? Cʼest fréquent, mais tu apprends progressivement à  replier cette peau latéralement dans la cage pour quʼelle ne sorte pas. Suivant le type de cage il est possible de coincer un petit bouchon pour éviter cette sortie de peau.
Pour ce qui est du confort, les mini cages en résine 3D me paraissent les meilleures. Elles viennent avec un jeu dʼanneaux permettant de tester différents diamètres.
Bon courage pour la suite de tes essais, et surtout patience et persévérance : le temps fait des miracles, on sʼadapte de mieux en mieux !
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Messoa

Bonjour Julien

Allez voir des cages sur mesures en métal avec des barreaux devant Type prison de morgane sur mesure tous les réglages sont possibles

Bonne recherche
Messoa

chaste35

Bonjour,
En effet c'est compliqué de trouver la bonne cage.
Pour les mesures, au repos, je prend depuis le pubis jusqu'au bout de mon sexe (J'obtient 6cm sans doute pas très loin de vos mensurations). Ensuite je cherche une cage dont la longueur totale (cage + écart entre la cage et l'anneau ) correspond. Pour moi ça a bien marché, j'ai trouver une cage standard qui correspond, mais on n'est  pas tous fait pareil  >:(
Pour les anneaux il faut avoir plusieurs taille pour tester.
Les cages sur mesures ça parait super mais il ne faut pas se tromper à  la commande vu le prix.
En tâtonnant vous devriez trouver ce qu'il vous faut.


Bisounours

Salut Julien
Une solution qui a bien fonctionné pour moi :
www.holytrainer.com

Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

juju

hello
bien le souci ces que les cages standard on exemple un diamètre int de 30 voir 31 ou plus  .
avec ma femme on était partie sur une prison de morgan sur mesure sauf que faut pas ce trompé en général je tiens 3 4 h on va dire après la douche cela dit j'ai observé plusieurs des photos ici et je comprend pas pourquoi quand je met la cage tous trop aplatie en gros la peau de mes bourses ressort les veines  .
donc en cage il y a 1 ans j'ai acheter une cb6000 mini lol qui et encore trop grand
cette semaine j'ai prit ces deux la
https://www.amazon.fr/gp/product/B07HCPMGY6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B07HCQDKH6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1
mes bon la aussi trop large donc forcement mon sexe au repos ne remplie rien du tous
comme expliqué il me faudrait un tube de 3.5cm x 2.5 de diamètre.
donc oui la prison de morgane cela dit vue le tarif madame et pas trop pour simplement que je suis artisan et je voie des tous les jours donc en semaine pour elle ces hors de question de l'avoir comme cela affaire reglé j'ai deja reussie a négocier une nuit lol ces déjà  pas mal .
donc la je vais renvoyer les deux cages du coup
cela dit je ne sais pas quoi prendre .......
j'ai l'impression qu'il me faut plus de place entre l'anneaux et le tube
je comprend pas comment cela ce fait que j'ai une grosse paire de couille et un petit sexe au repos lol méme ma femme comprend pas , sans parlé du fait que elle quadruple voir plus en érections.
j'ai juste un avantage je peut mettre la cage etc sans avec d'érections au repos total puisque cela fait 4 5 ans que on en utilise juste pour la relation sexuel .
j'avais fait un écris ici il y a quelques temps https://chastete-masculine.com/novices/hello-les-amis/msg51302/#msg51302