Presentation de Moustique

Démarré par Moustique, Décembre 20, 2022, 10:53:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moustique

Hello à  tous,

Après quelques années en tant que spectateur de ce forum, je me présente enfin.
En ce qui me concerne, le principe meme de chasteté est entré dans ma vie il y a 5/6 ans. Je pense que j'ai toujours eu ce coté "denial" en moi sans savoir que cela était un principe répandu. En effet, déjà  plus jeune j'aimais les jeux de teasing et de controle sans savoir le nommer concretement (comme quoi, on ressent un fantasme meme sans en connaitre les principes  :P ). C'est un blob tumblr qui m'a fait le déclic, tombé dessus par hasard, il s'agissait d'un compte qui partagait des "captions" sur la chasteté. Un coup de coeur immediat pour moi... et un changement définitif dans ma vie sexuelle.

Etant en couple, j'ai introduit (tant bien que mal, et sans doute maladroitement ;D ) ce concept à  ma copine. Par contre, j'ai su amener le sujet petit à  petit sans me précipiter. Ainsi, lorsqu'elle a vu les premieres images de cet engin (trié par mes soins ::) ), elle était intrigée et, je dois bien l'avouer étonnée, mais pas dégoutée. Son plus grand blocage vient du fait que pour elle, la cage va me faire mal et qu'elle ne veut pas faire ca (ce n'est pas une dominante née). Je lui ai expliqué que c'était quelques chose de partagé par bcp d'hommes et que cela ne nous faisait pas souffrir (du moins pas une souffrance que l'on ne veut pas :P ). Elle ne semblait pas totalement convaincue. Dans ce même temps, j'avais également commencé à  l'appeller "maitresse" durant nos ébats, ce qui l'amusait bcp :)

Il sʼensuivit une période de quelques mois où le fantasme ressortait de plus en plus souvent. Parfois, elle disait qu'elle était ma maitresse pendant qu'on faisait l'amour. Et, ayant compris que cela m'excitait au plus au point, elle n'hesitait pas à  parler de "la cage" durant l'amour. Du style : "Profite en bien car bientot je la mettrais en cage" ; "Si t'es pas sage, ca sera la cage" / .... A quoi je répondrais "Tu n'oserais pas". Et généralement, je ne tennais pas bcp plus longtemps lorsque ce sujet était abordé. A noter qu'à  ce moment là , je n'avais jamais mis de cage, et je n'en possedais aucune.

Ensuite, vu les quelques fois où la cage a été évoquée durant l'amour, je lui ai dit que j'aimerai en commander une pour passer réellement à  l'acte. Chose qu'elle a accepté et j'ai commandé une cage sur Amazon sans me faire prier. Le permier jour, je l'ai mise seul de mon coté, elle m'a demandé de la voir quand elle a su (et elle est retombé dans ses peurs que cela me fasse mal). Ensuite, la cage n'a plus été mise pendant quelques jours (juste évoqué de temps en temps durant nos ébats), la vie quotidienne reprend le dessus. Entre temps,, j'ai fais quelques essaies de mon coté afin de la tester sur une plus grande durée, à  l'extérieur, durant la nuit, ... . Quelques petits soucis par ci par là  (que j'évoquerai sans doute dans d'autres topics) mais rien de blocant. Récemment, je l'ai remise recemment durant un week-end où j'étais tres attentif à  elle, sans l'avoir averti à  l'avance. Lorsqu'elle a voulu me carresser, elle a compris vu la dureté de ma bosse que je l'avais et était très étonnée. Je pense qu'elle était égréablement surprise. On l'a ensuite retiré, et c'était très fort

Toujours en rodage donc mais ca semble bouger. Wait and see  ::)

Bisounours

Bienvenue Moustique.
Belle présentation, vivement tes prochains articles (topics)
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

m.Jojo

Bienvenue Moustique dans notre groupe. Bonne route avec nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Fred44

Bonjour Moustique et bienvenue.
Très agréable de te lire.
Hâte de voir votre évolution à  tous les deux
à€ bientôt.

Leathersteel

Bonjour Moustique bienvenue sur ce forum.
Le forum des hommes engagés à  être encagés.
J'ai pris plaisir à  lire votre présentation. La chose a été présentée à  votre copine avec douceur et patience, hâte d'avoir la suite.
Vous êtes dans quelle tranche d'âge si je ne suis pas trop indiscret ?
Bonne journée
Leathersteel
Je ne me sens plus le même homme

enjauladito

Bonjour Moustique

et bienvenue ici ! Merci pour ta présentation sympathique et la description détaillée de vos premiers pas dans la CMC. Ta compagne a lʼair pleine de belles dispositions ! La prochaine étape me paraît celle où Elle acceptera de devenir la gardienne exclusive de la clé.

Sens-toi bienvenu de poursuivre ta recension des suites de ces débuts prometteurs ! Tu peux aussi poster une photo de certification dans la section prévue pour cela. Nous nous réjouissons de partager votre parcours !

Belles fêtes et plein de vœux de bonheur avec la Dame de ton cœur !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Moustique

Hello merci pour lʼaccueil.

Jʼavoue que cʼest toujours une appréhension quand on sʼapprête à  vivre un de ces fantasmes (ne dit on pas que certains doivent le rester, espérons que ça ne soit pas le cas ici)

Comme expliqué, jʼai du mal à  la garder pour le moment car ça sert un peu trop (et je ne voudrais pas abîmer la chose). Jʼai fais des photos mais sans signature, je le referai à  lʼoccasion du coup  ;D
Sinon la copine a tâté quelques fois mon entrejambes après le travail pour savoir si je la portais. La curiosité semble être la  ::) . Jʼattends dʼêtre suffisamment à  lʼaise avec la cage pour commencer à  introduire que ce soit elle qui doit initialiser la pose et non moi.

Pour nos âges, jʼai 34 ans et elle 28  ;)

Myrsile

bonjour Moustique
Merci de partager ton histoire.
En effet, ce blob tumblr était redoutable.
- "J'aime Bien tes orgasmes"
- Elle: "Moi aussi"

Moustique

Une petite mise à  jour. Ca se passe toujours bien mais on évolue tout doucement, à  notre rythme (ou du moins, au rythme de ma keyholdeuse :) )
On aimerait une cage qui nous permette de passer à  un autre niveau (pour le moment on a un modele d'Amazon qui copie le style des Kink3d) mais difficile vers quoi se tourner.
Bon encagement à  vous

Darkbelius

Salut Moustique,

Ta cage actuelle te pose un soucis du coup?

D.

chaste35

Bonjour moustique,
Si cela n'inquiète pas votre compagne les cages métalliques sont  intéressantes aussi. Le contact du métal peut être excitant et elles sont plus  esthétiques, à  mon avis, que les plastiques ou résine.
On trouve des modèles abordables pour essayer  et maintenant que vous connaissez la taille qui va bien c'est plus facile de choisir.
Proposez cela à  votre compagne   

Leathersteel

Bonsoir Moustique
C'est très bien de progresser doucement. Il ne faut pas brusquer les choses et encore plus sa keyholdeuse. Vous êtes jeunes et vous avez le temps. Je vous souhaite une grande aventure d'homme encagé. Pour l'achat des cages, mis à  part la 1ere où j'ai été très déçu, je les ai toutes achetées sur Aliexpress. Je trouve que les cages en métal, malgré leur poids, sont plus facilement tolérées par la peau et en cas dʼirritations ont peut toujours mettre un peu de vaseline sans risquer de l'abimer.
Bon courage dans l'initiation de votre dulcinée 
Je ne me sens plus le même homme