Présentation JeanFidele

Démarré par JeanFidele, Janvier 15, 2023, 08:05:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JeanFidele

Bonjour,

Je viens ici à  la recherche de suggestion et profiter de l'expérience de ceux qui voudraient bien m'aider afin de développer une relation KH/encagé avec ma femme qui, je crois bien, correspond en fait à  ma situation actuelle mais n'est pas concrétisée. Ce qui semble paradoxal.

Ma femme e a une baisse de libido considérable depuis 2020.
Sur les 12 derniers mois nous n'avons pas eu plus de 2 ou 3 rapports. Depuis 3 mois : 1.
J'ai décidé de tenir le compte maintenant.
Elle est a 50 ans et moi 7 de plus. Elle n'est pas ménopausée.
Nous sommes ensemble depuis 12 ans.
Au début de nos relations jusqu'en 2019 environ, elle avait de la fantaisie sexuelle, était assez demandeuse et elle m'a même demandé d'acheter un "strapon" creux pour que je la pénètre (j'ai l'impression qu'elle aime les sexes larges). Nous avons même acheté des sex-toys ensemble sans tabou.
Depuis 2020: néant.
Je ne sais que penser.
Je ne suis pas intéressé par des fantasmes et je veux demeurer fidèle car je l'aime beaucoup.
je voudrais être sous-clé et libéré à  sa demande, ou pas du tout si elle ne veut pas. D'autant plus qu'avant elle adorait aussi les cunniligus.
Elle m'a toujours très soutenu.
Elle est très jalouse et est coquette: maquillage, maillot intégral, spa.
Hier, je lui ai proposé même de porter un GPS au mollet ("Tile") et une cage de chasteté. Elle m'a dit non car c'est une question de confiance.
Je lui ai dit que je voulais mettre en accord les actes avec les mots, que la cage serait la possibilité pour moi aussi de ne pas me masturber. elle m'a répondu qu'elle s'en moquait que je me masturber ou pas.
Je voudrais malgré tout porter une cage pour être aligné avec mes déclarations et pensées (no fap depuis 30 jours).
Je prends toutes les suggestions car j'ai l'impression d'être dans l'impasse.
Meric à  ceux qui liront et me répondront.
Modifier le message

paudouce

Bonjour et bienvenu parmis nous.
C'est pas facile de te repondre car nous ne savons rien des raisons de la Baisse de Libido de Madame. En avez vous parlé avec elle ?
A vous lire, on a le sentiment peu etre eroné que la cage ne l'interesse pas beaucoup... Je me demande si la reaction dont vous parlez ne rentre pas dans sa perte de libido...

Lui avez vous demandé si elle va voir ailleur ? Si c'est le cas l'accepteriez vous ? Pas certain qu'elle vous en parle mais vous pourriez dans ce cas creer une sorte de dynamique entre vous deux autour de cet amant reel ou fantasmé.

Une idée parmis d'autre mais qui peut fonctionner.





JeanFidele

Merci des suggestions.
Nous nʼen avons jamais parlé mais je suis certain quʼelle ne va pas voir ailleurs.
Elle mʼa dit quelquefois quʼelle fantasmait sur les hommes en uniforme comme les policiers et les pompiers. Elle a souvent eu quelques allusions sur les pompiers après le passage pour les étrennes. Mais pas du tout dʼaventures de son côté. Jʼen suis certain.
La cage ne semble pas lʼintéresser mais bloquer toute relation sexuelle avec moi pendant des mois et sortir ses griffes même quand je parle à  des femmes , même des collègues de travail, me semble totalement opposé à  lʼidée de ne pas me faire porter une cage.
Son absence de libido envers moi est très bizarre. Nous nous embrassons souvent dans la journée et dès les beaux jours, à  à  maison, elle est totalement nue sous une ample robe en coton. Elle ne met culotte et soutien-gorge que pour sortir ou quand nous avons un visiteur.
Elle mʼa encore envoyé un gros cœur par SMS quand jʼétais au marché ce matin.
Tout cela est un peu incompréhensible pour moi.
Nous vivons à  deux dans une assez grande maison seuls depuis octobre donc peu de contraintes.
Je vais aborder le sujet du fantasme avec un tiers des que je sentirais une ouverture. Il faut que je sache.

enjauladito

Bonjour JeanFidèle
Merci de ta présentation. Nous te souhaitons sincèrement que ton désir dʼentrer en chasteté puisse faire sens dans ton couple. à€ la cinquantaine, je crois quʼune baisse des hormones peut être le premier signe avant-coureur dʼune ménopause qui se prépare, et que ça peut influencer lʼhumeur et le désir. Pour toutes des Dames il y a là  un virage de vie. Lʼappui dʼun.e bon.ne gynécologue est précieux, mais pas autant que la tendresse et la réassurance dʼun conjoint. Tu pourrais lui dire que le désir sexuel reste important pour toi, que tu peux lʼaccompagner dans une période de baisse de ce désir chez elle alors même quʼil reste vif chez toi et quʼà  ce titre tu aimerais être encagé pour Elle. Essaie cependant de ne pas immédiatement la charger avec des “responsabilités de KH” mais de trouver un système de gestion de la clé qui convienne aux deux (timer ? Boîte à  numéro ?) voire de gérer toi-meme la clé dans un premier temps.
Plein de vœux à  vous deux. Reviens nous dire ce quʼil en advient !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

JeanFidele

Merci enjauladito,
J'apprécie ce conseil qui me semble bien sensé.
J'espère bien pouvoir tenir les lecteurs au courant de l'évolution et faire que le sens que je désire soit le bon et que ce soit celui suivi par ma femme aussi.
Je pense juste laisser la clé dans un tiroir ou utiliser les scellés en plastique numérotés pour alléger ses préoccupations.
Je ne souhaite pas qu'elle y pense plus que nécessaire mais qu'elle ressente ce que j'éprouve pour elle et le plaisir que j'ai de lui faire plaisir.
Je m'entraine depuis tôt ce matin avec une cage plastique "bouclier" d'Amazon. Elle va bientôt partir pour les 3 heures de spa que je lui ai offert pour son anniversaire.
Je pense lui proposer ce soir que nous listions cette semaine de notre côté nos fantasmes ou fantaisies que nous aimerions vivre et que nous partagions cela ce week end.
Cela pourrait peut-être aider à  développer le dialogue.

paudouce

En relisant la reponse d'enjauladito, j'ai le sentiment qu'il nous manque un élément dans la dynamique de cette baisse de désir.
C'est peu etre un sujet délicat a aborder dans un forum mais dans votre témoignage, il y a un point precis 2020.

La piste des hormones, je ne sais pas si elle est la bonne mais au moins c'est un moyen de parler du sujet.

La comptabilisation des rapports que vous semblez pas trouver assez frequent ne dit rien de la dynamique qui s'est instalée entre vous ?
Subissez vous un refus de la penetration quand vous etes demandeur ?  Cela entraine t'il chez vous deux une excitation? comme un jeu de chasteté imposée sans cage ? Voir un debut de relation dominante/soumis ?

Dans tous les cas bonne chance pour trouver la solution qui va booster libido à  tous les deux

JeanFidele

Merci de ces réflexions paudouce.
En 2020, j'ai eu énormément de travail: pendant 6 mois, pas de weekends, levé 4h30 etc au milieu du confinement.
J'ai pris nun peu de poids et ma femme aussi (plus). Peut-être elle ne se sent pas bien dans sa peau ?
Je l'ai aussi délaissée.
Auparavant, nous avions une sexualité assez "joueuse": strapon creux pour moi ou pas pour elle, godes, sex toys achetés ensemble. Après-midi au "Love hotel" etc.
Depuis 2020: la valise n'a pas été ouverte...
Maintenant, elle supporte à  peine que je lui caresse les fesses dans le lit.
Si elle ne m'aimait pas elle ne serait pas tendre comme elle peut se montrer ni jalouse, voire suspicieuse.
C'est compliqué pour elle de se dire dans sa tête: je ne veux pas faire l'amour depuis plusieurs mois et je ne veux pas qu'il aille voir ailleurs.
Mais je ne veux pas voir ailleurs.
Je veux lui apporter aussi cette quasi-certitude avec la cage: qui serait assez fou au premier abord de flirter avec moi et de se trouver nez à  nez avec ma cage et vouloir continuer ? D'autant plus que si je double ça avec un système de géolocalisation à  la cheville...

Hier soir, au retour d'un adorable dîner, j'ai essayé un cunni en lui disant que je ne tenterait pas de la pénétrer, que c'était juste pour elle et ça a marché. Mais je m'y suis très mal pris (j'adorait ça et elle aussi): elle n'a pas pu jouir. Manque de pratique.

J'ai l'impression qu'elle recherche en fait que je sois chaste sans la pénétrer moi-même mais très doux et caressant. Ou bien elle a le fantasme de faire rentre un amant "bull" qu'elle n'ose pas m'avouer...

Nous n'avons jamais discuté de ça.
Je ne veux pas en parler, car je crains qu'elle croie que je parle pour moi avoir des relations avec d'autres femmes. Donc la priorité logique me semble au moins la cage.

Je suis un peu perdu et je pense qu'il ne faut pas aller trop vite.

waaxer

JeanFidele,

Ma KH aime que je sois encagé et la gâté. C'est elle qui décide quand je vais jouir et les jeux. Quand j'ai la cage, ennemi se laisse totalement aller. Cunnilingus, vibros etc... elle aime aussi que je lui fasse des feuilles de rose. Décagé je n'ai pas le droit d'aller là .
Nous avons commencé à  jouer avec la cage après une période de 2 ans sans rapports et communiquons beaucoup plus.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

JeanFidele

 :)

Merci waaxer de cette réponse encourageante.

Comment est-ce venu ? Ta chérie a-t-elle eu des réticences si c'est toi qui lui en a d'abord parlé ?
Comment est-ce que les choses se sont passées ?

Jean

waaxer

Je pratiquais en solo et secrètement.  Madame a trouvé en rangeant mon matériel et on a dû en discuter... elle a été d'accord d'essayer.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Jelu28

Sans vouloir être médisante pour moi votre couple à  un problème, problème que la cage de chasteté ne résoudra pas.
La cage n'a d'ailleurs jamais résolu de problème car pour y jouer il faut être deux et sur la même longueur d'onde.
Parler, parler, parler c'est la seul façon pour vous de savoir ce qui a changé chez votre dame.
également taché d'être un peu moins sur de vous notamment sur le fait que votre femme n'est pas d'amant vous pourriez tombé de haut.

JeanFidele

Merci Jelu28,

J'apprécie votre point de vue et vous en remercie.

Il est certain qu'à  la base il y a un problème dans notre couple. J'espère seulement qu'il n'y en a qu'un seul.
Peut-être elle a arrêté son expression sexuelle avec moi car elle a pris du poids rapidement en 2019/2020 ce qui aussi lui a fait perdre confiance ?
Peut-être un tiers s'est immiscé ? Ou mon corps ne l'attire plus et que j'ai été très peu à  son écoute pendant de longs mois, ou la ménopause rampante ? Tout est à  explorer.

En fait, ma femme se comporte en fait comme si j'avais une cage virtuelle: ne pas la toucher, ne pas s'intéresser de près ou de loin aux autres femmes et inquiète de savoir où je suis quand je ne suis pas là .
Au début de notre relation, c'était limité à : "ne pas s'intéresser de près ou de loin aux autres femmes et inquiète de savoir où je suis quand je ne suis pas là ."

Qu'elle ait un amant qui puisse satisfaire ses besoins sexuels ne me gênerait pas étant donné que je l'aime énormément, ce serait peut-être la définition pratique d'aimer "à  la folie".
Mais ça ne fait pas partie de mes pulsions, c'est tout.
Si elle pouvait jouir sexuellement, même avec un ou plusieurs autres en cachette de moi, enlèverait cette préoccupation de ma tête.
Mais je connais bien son emploi du temps et cela me semble difficile pour elle matériellement.
Je tomberais alors de haut, mais plus par surprise que par dépit.

La base de tout est vraiment la communication et le fait que je me recentre sur elle.
Depuis que j'ai commencé le nofap, il y a plus d'un mois, c'est clair que je suis objectivement plus à  l'écoute et plus aidant.
La cage aide et si je la portais en permanence avec son accord, je cela serait certainement encore plus facile et gratifiant pour moi et surtout pour elle.
Je sais que je lui dois immensément.


paudouce

Depuis le début de votre témoignage, je rejoins l'opinion de Jelu, vous nous decrivez la fin des rapports sexuel entre vous avec une enorme distance comme si c'etait un sujet Tabou dont vous ne parlez pas avec Madame.

Il y a d'autres solution que la cage, un sexologue, un therapeute de couple ext, ext...

Si vous restez convaincu que la cage est une solution pour vous deux, j'aurais tendance a vous proposer de creer un profil pour Madame sur ce site, il presente une multides de profils et de pratiques differentes du port de la cage, des personnes tres BDSM comme nous, des gynarchistes, des gents qui jouent juste avec sur de breve périodes et des couples pour qui ça n'as pas fonctionné.
En lui proposant de picorer dans les témoignages vous pourrez qui sait discuter avec elle plus facilement.