journal de Thierry

Démarré par Thierry, Janvier 17, 2023, 05:05:33 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Désir de partager mon quotidien....
Samedi c était mon 78 ieme jours en cage en continu et comme elle le fait fréquemment ma princesse ma donné un orgas frustré en cage ou je coule de plus en plus rapidement, ce qui l amuse bcp...
Dimanche matin ma princesse se lève et revient avec la clé ðŸ"' à  ma grande surprise.  Elle m enleve la cage et une belle érections arrive immédiatement.  Petit tour par la salle de bain pour laver le jouet de ma princesse.  Elle joue avec quelques minutes et m autorise à  venir en elle après un petit cuni...
Envahi et submergé par la douceur de son intimité , je n ai pas résister plus de 2 ou 3 vas et viens...
J était honteux et j ai eu le droit à  un " Déjà aaaaaaaaa " 
J'ai été autorisé à  rester hors cage toute la journée et le soir ma princesse a rejouer avec son jouet par une merveilleuse felation... eh la rebelotte, j'ai pas résister bien longtemps...
Vexé ma princesse ma Envoyé remettre la cage en me disant : tout ça pour ça!!!! Tu peux prévoir d y rester encore plus longtemps cette fois ci !!!
J était frustré au maximum et en colère contre ma piètre prestation....
Force est de constater que je deviens de plus en plus précoce. 
Toute la journée d hier j'avais le moral dans les chaussettes...

JeanFidele

Thierry,
Vous en êtes déjà  arrivés à  une situation où je rêverai d'être avec mon amour.
As-tu pensé à  un strapon pour combler Madame ?
A sa demande, j'avais utilisé cela avec ma femme avant 2020 et ça lui plaisait bien.
J'étais déjà  bien centré sur son plaisir à  elle et sa jouissance était la plus belle des récompenses pour moi.

enjauladito

Citation de: Thierry le Janvier 17, 2023, 05:05:33 AM
Force est de constater que je deviens de plus en plus précoce. 

Il mʼarrive aussi que la libération après un encagement dʼune certaine durée sʼaccompagne dʼune précocité comme cela, la “pression” aidant. Mais ce nʼest de loin pas systématique, il y a aussi parfois lʼeffet inverse, surtout si la libération intervient juste au début de lʼacte. Et dans tous les cas, tout tend à  rentrer dans lʼordre après quelques jours de liberté, une fois cette “pression” redescendue… Cʼest aussi ce qui incite ma Reine à  maintenir des périodes libres, Elle nʼa pas envie que tout se détraque, car elle aime les amours pénétratives.  8)
Chaste journée !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Thierry

Merci Enjauladito
C'est rassurant, c'est vrai que l été dernier ou j'ai eu droit à  une semaine de congé sans cage, tout fonctionnait normalement.  Mais durant le reste de l année les sorties de cage ne dépassent jamais 24h voir juste après que princesse ait joué on remet vite l oiseaux en cage pour préserver l esprit gynarchique de notre couple... princesse y tient.... et elle a raison car notre couple n a jamais été aussi heureux depuis l arrivés de la cage....

paudouce

Je sais que nous sommes tous differents dans nos performances mais chez moi pour des durée du port de cage qui sont assez voisine des votres Thierry, l'effet est le plus souvent pour ne par dire systematiquement une grande précocité.

Thierry

Le 31 janvier 2020 je rentrais pour la première fois dans une cage de chasteté.... 3 ans déjà  et que de chemin parcourus....
Je voudrais ici remercier ma princesse pour avoir su installer la cmc dans notre couple.  Effectivement mes libérations sont de plus en plus espacé  et le seront de plus en plus.  elle n imagine plus me voir sans la cage qu'elle trouve d ailleurs bcp plus esthétique qu' un sexe à  l air libre.  Grâce à  ma princesse j ai découvert que les plaisirs cérébraux de l interdit de la privation sont bcp plus intense que l ejaculation qui ne dure que quelques secondes... n oublions jamais que le bonheur de vivre pleinement la cmc est lié à  l intelligence de nos kh qui ont tout compris......

waaxer

Bonjour Thierry, comment allez vous célébrer cette anniversaire???

J'imagine qu'il faut fêter ça...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Thierry

Bonjour waaxer,
On a fêter ça dimanche dernier ou ma princesse ma offert son jolie petit abricots pour lui offrir 2 orgasmes consécutifs avec ma langue.... c était fabuleux de la voire monter doucement dans son plaisir durant une bonne demi heure...
Elle adore de plus en plus ces orgasmes et délaisse les pénétrations ou mes performances sont de plus en plus courtes et lui donne très peu de plaisir...


enjauladito

Tu es le plus heureux des hommes ! Très belle histoire que celle de votre évolution dans la CMC, initiée par Madame si je me souviens bien, mais où tu sembles te retrouver comblé !

Quand jʼavais cité à  ma douce Reine le fameux adage « Ce que Femme veut, Dieu le veut ! », Elle mʼavait rétorqué du tac au tac bien plutôt : « Ce que Dieu veut, Femme le fait ! ».

Belle continuation sous le contrôle de ta Dame si compétente !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Ta situation fait rêver Thierry, je te souhaite que ça dure et que ça évolue vers encore plus de plaisirs.

Je pense aussi qu'il ne faut pas t'inquiéter d'être précoce après une longue période d'encagement.

Perso en temps normal je suis limite trop long pour Madame, mais après une semaine ou plus il m'arrive de ne pas pouvoir tenir plus de quelques secondes aussi.

paudouce

Felicitation pour avoir passé le cap des 3 ans

Thierry

Eh coucou,
Merci pour vos petits messages, ça fait plaisir et c'est très réconfortent de voir que la gynarchie installée par ma princesse fait des envieux.... elle a su trouver les mots et mettre petits à  petits ses actions pour gérer la sexualité masculine.... eh j avoue que malgré mes retissance de matcho que j avait au début, c'est maintenant un vrai bonheur de vivre dans la chasteté....

Thierry

Eh coucou.... quelques nouvelles...
Ma princesse me l avait dit, 2023 sera sous le signe d une chasteté de plus en plus stricte avec de moins en moins de libération...
Résultats, aucune sortie depuis le 15 janvier, c'est très difficile les 2 , 3 premières semaines mais petit à  petit on s habitue au point de ne plus sentir la cage ni le jour ni la nuit.
J aprehende même la prochaine libération, vais je être à  la hauteur...
Princesse est en pleine ménopause et à  une libido très faible... elle privilégié bcp plus les caresses, les cuni et surtout l attention que je lui porte... et comme elle me dit souvent... mon petit sexe est très jolie et en sécurité dans sa petite cage alors pourquoi le sortir....
J ai le droit à  des vidange régulière ou Princesse prends bcp de plaisir à  faire couler son joujou..
A bientôt.. chastement...

Doudouxencage

Merci Thierry, pour ce partage, voilà  un parcours qui me parle 😊

PonPon

Bonjour Thierry, comment ta Princesse s'y prend-elle pour les vidanges ?

Thierry

Bonjour ponpon,
Souvent le soir ou le matin au réveil, ma princesse me caresse le torse, puis pince très fort mes tetons.  Cela a pour effet immédiat de faire gonflé son jouet dans sa cage, puis avec la douceur de ses mains il lui suffit de caressée doucement le gland déjà  très gonflé dans sa cage et l effet est très rapide. La vidange est immédiate.
A chaque fois je me dit que je dois résister mais impossible, je coule de plus en plus vite sous la douceur de ses caresses.. je deviens conditionné à  cette pratique, j avoue l attendre avec impatience et à  chaque vidange je vois les yeux de ma princesse brillé de plaisir.. tu coule de plus en plus vite mon chéri.. J Adore !!!!!

paudouce

Il te faut en général combien de temps de frustration pour arriver à  venir ainsi ?

Thierry

Princesse maîtrise à  la perfection l art de la frustration.  Elle peut me vidanger 3 fois par semaine comme ne pas toucher son jouet durant 15 jours.  Et dans le second cas je suis très très précoce...

Thierry

<< Pourquoi faire.... tu ne tiendrais pas 2 aller retour !!!!>>>
Aux échecs, c'est l attaque du fou qui se prend échecs et mat par la reine !!!!
Dimanche matin, ma princesse se réveille doucement et vient se blottir dans mes bras... elle commence à  me caressée le torse et sa main descend doucement... arrivée sur la cage et la voyant de bonne après sa petite douceur buccal de la veille au soir..
Je tente : << si tu la sortais de sa cage pour jouer avec !!! >>
Ma princesse : << mais pour quoi faire mon chéri, tu ne tiendrais pas 2 aller retour !!!>>
En disant cela elle continuait de  caressée le gland déjà  très gonflé dans sa cage... je ne sais pas si c'est la frustration de rester en cage ou l excitations de l interdit de plaisir et de se sentir complètement dépendant de ma princesse . Résultats son jouet à  couler immédiatement... et ma princesse de se réjouir : << regarde elle est tellement belle en cage et elle a déjà  couler... hihihi>>
Le 15 mars déjà  3 mois sans la moindre sortie....
A suivre....

Thierry

Comment vas se passer cette journée...
Ce soir a 17h j ai rdv chez le médecin pour prévoir des examens...
Hier soir j'ai demandé à  ma princesse si j allait être libérer..
Sa réponse fut très évasive... tu y vas pas pour te faire tripoter... on verra demain...je ne sais vraiment pas quelle décision prendra Princesse..
J avoue être partager entre le désir  et l excitations d assumer ce mode de vie qui est le mien désormais, mais en même temps la crainte d être mal jugé. 
Avez-vous déjà  vécu cette situation ?