Mes fantasmes ...

Démarré par Black Swan, Janvier 17, 2023, 10:35:00 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Black Swan

A mon tour, voici un fantasme auquel j'aime à  penser en m'endormant...

J'imagine ma femme accueillir une transexuelle a la maison, je l'imagine pulpeuse, de beaux seins fermes, de belles fesses bombées, de longues jambes, un visage charmant et très féminin... Ma reine m'aurait préalablement attaché les mains dans le dos, mis a genoux dans un coin du salon et bien-sûr en cage.
Ma femme commencerait par embrasser cette belle trans, puis elle se mettrait a genoux, remonterait alors sa juppe et sortirait de son string une grande et superbe verge. Elle la branlerait doucement puis j'assisterai à  une longue et langoureuse fellation, celle-ci serait suivie d'une pénétration vaginale empreinte de douceur, je sentirais ma femme comblée, me regardant régulièrement mordillant ses lèvres me demandant de me rapprocher pour profiter de près de cette scène intense. Ma femme prendrait un plaisir certain...
Ma femme qui ne veut pas de la sodomie se laisserait tenter, un magnifique moment s'offrirait a moi, l'anus de ma reine dilaté par cette superbe verge... Notre amie trans se laisserait alors a jouir. Son sperme, refoulé doucement de l'anus de ma femme commencerait a couler lentement. Je serais habité par une excitation inouà¯e, frustré autant qu'on puisse l'être. Notre trans m'attraperait par les cheveux et m'ordonnerait de nettoyer l'anus de ma femme puis elle me collerait son sexe dans la bouche afin de lui rendre son engin tout propre pendant que ma reine se carresserait tranquillement. La tentation serait trop forte pour cette trans de ne pas me prendre par derrière, a quatre pattes, sans ménagement. Ma douce apporterait alors ses encouragements à  cette belle trans en l'embrassant, langue contre langue pendant que je subirais d'intenses coups de boutoir.
Dans un moment de grâce, l'une comme l'autre se mettrait d'accord pour finir en beauté en me gratifiant d'une douche de leur meilleur champagne...   :-[

Quel doux rêve...


Leathersteel

Bonsoir Black Swann
Et qu'en pense madame si elle est au courant?
Je ne me sens plus le même homme

Black Swan

Bonjour Leathersteel,

Elle ne l'est pas et je ne crois pas qu'elle partage beaucoup de ce fantasme, j'ai le bonheur ou le malheur de savoir que ça ne restera qu'un fantasme  :)

Jelu28

Une bonne astuce pour aborder le sujet sans trop s'exposer, dire "j'ai rêvé de ceci..." J'utilisais beaucoup cela avec Luc au début quand je n'osais pas raconter mes fantasmes ou que je les jugeais trop "hard".

enjauladito

Désireriez-vous nous confier quelques-uns de vos fantasmes, Dame Laeticia ? Ce forum enregistre nombre de fantasmes dʼhommes encagés, mais pour ce qui est des fantasmes confiés par des KH, ce serait une première à  ma connaissance ! Peut-être le début dʼune longue série ?  :)   
Ne vous gênez surtout pas de commencer un thread !  ::)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Jelu28

Je n'ai plus vraiment de fantasmes a proprement parler, j'ai cette chance d'avoir pu les réaliser avec Luc.
Il est très appréciable d'avoir un homme soumis et encagé, ce dernier étant excitable a souhait il ne dira jamais non a sa maîtresse et permet donc la réalisation de bien des fantasmes et une vrai libéralisation de la sexualité.

Black Swan

Bonsoir Jelu28,

Merci pour cette astuce mais j'ai peur que ma compagne ne soit pas du tout intéressée par ce genre de situation, rien de mon fantasme ne me semble a son goût, a sa portée, c'est ainsi, je l'accepte.
J'en suis toujours à  lui expliquer mon désir d'être encagé pour elle, a ce stade il n'y a rien de gagné, c'est dire à  quel point le chemin est long et sinueux alors recevoir une trans a la maison me semble juste de l'ordre du rêve :)

Néanmoins, je réfléchi à  l'idée de lui avouer une partie de ce fantasme, rencontrer une trans. Et autant il n'y a aucune chance qu'elle accepte d'être mêlée a ça, autant en étant en étant le plus docile du monde, en lui donnant tout ce que je suis en mesure de lui donner, en y allant petit a petit et pourquoi pas a travers lui confier "un rêve", je serais tellement heureux de vivre un moment comme celui-ci... Encagé bien sûr !!

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

LA grande question : faut-il avouer ses fantasmes ?

Ne risque-t-on pas de placer la barre si haute au point de décourager, voire dégoûter son (sa) partenaire ?

Le dialogue, mais de quelle façon ?

Pas facile d'expliquer que les transsexuels nous attirent, que Madame testerait bien un amant, ou qu'une petite visite au love shop nous ferait le plus grand bien ?

J'avoue être dans une impasse, a ce niveau.
Et le temps passe, les envies disparaissent...Vite !



TITOU

Jelu28

Pour moi la réponse est un grand oui.
Oui il faut avouer ses fantasmes, les avouer ne veut pas dire les réaliser.
Les avouer permet une chose, parler, montrer à  l'autre que l'on se sent suffisamment en confiance pour se dévoiler.

Le dialogue est primordial, même si cela peut choquer, il faut exprimer ses envies et peut-être qu'un terrain d'entente sera trouvé avec l'autre partie.

Mais à  ne pas oser parler de sexualité, cela ne mène qu'à  une chose, avoir des regrets.

Titou

Citation de: Jelu28 le Janvier 19, 2023, 06:09:33 PM
Pour moi la réponse est un grand oui.
Oui il faut avouer ses fantasmes, les avouer ne veut pas dire les réaliser.
Les avouer permet une chose, parler, montrer à  l'autre que l'on se sent suffisamment en confiance pour se dévoiler.

Le dialogue est primordial, même si cela peut choquer, il faut exprimer ses envies et peut-être qu'un terrain d'entente sera trouvé avec l'autre partie.

Mais à  ne pas oser parler de sexualité, cela ne mène qu'à  une chose, avoir des regrets.

Vous avez sans doute raison. En 2015, j'avais ressenti une grande fierté d'avoir osé lui parler de l'existence des cages de chasteté, et lui expliquer les avantages qu'elle pouvait en tirer. J'avais enfin partagé ce qui était enfoui en moi !

Alors même si cette initiative n'a pas vraiment été couronnée de succès, je ne regrette pas de m'être "mis à  nu", quitte à  l'avoir un peu choquée, voire refroidie.

Maintenant, face à  cet échec je n'ai plus la motivation suffisante pour partager d'autres "folles" pensées qui m'animent toujours...2023 l'année du repli sur soi, ou l'occasion pour rebondir ?



TITOU

enjauladito

…mais quʼy a-t-il de plus urgent quand on est en couple : dévoiler ses fantasmes à  lʼautre, ou bien découvrir les fantasmes de lʼautre ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

paudouce

La notion de fantasmes doit etre bien maitrisée.
Si on communique avec son partenaire, nous pouvons avoir des envies....
Si on parle de fantasmes, ce n'est pas la même chose
attention a ne pas melanger les deux choses dans la commmunication du couple....
just my cents

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: m.Jojo le Janvier 20, 2023, 02:46:07 AM
Il serait intéressant de savoir quelle définition vous donnez à  fantasme.
J'aime bien cet article.  https://journalmetro.com/inspiration/a-table/2862/fantasmes-sexuels-entre-le-desir-et-la-realite/#:~:text=Sachez%20que%20les%20fantasmes%20ne,les%20exp%C3%A9riences%20d'une%20personne.

Je retiendrais un passage qui me concerne:
"Il peut également servir à  combattre lʼennui dʼune vie sexuelle devenue trop routinière ou à  satisfaire certains besoins, comme le fait de surmonter une difficulté ou de chercher des réponses à  ses questions"

Merci m.jojo pour cet article.
TITOU

paudouce

"just my two cents"
Merci de corriger mon erreur.
je suis en phase avec l'article et surtout la fin
"Quoi quʼil en soit, il est primordial de considérer les valeurs et les limites des partenaires, et de prendre le temps dʼen parler".
Je partage un peu moins la phrase precedente
"Sʼils permettent dʼapporter de la fantaisie, les fantasmes réalisés perdent néanmoins souvent de leur force! En outre, la réalisation du fantasme risque de ne pas être à  la hauteur de vos attentes."
C'est peu être une question d'age, nous avons dépassé la 50aine et nous savons ce que nous aimons avec Maitresse Wanda.
La perte de force ok pour le fantasme en lui même mais ceux que nous avons réalisés en font naitre de nouveaux...
De plus nous avons quand même le quoitidien, une vie de famille, des amis vanilles avec qui nous ne pouvons pas totalement partager nos aventures alors les même si je suis de plus en plus l'esclave de ma Maitresse, il y a une alternance entre les 2 univers.

m.Jojo

Un autre texte très intéressant. à€ vous tous, je vous souhaite une bonne fin de semaine (weekend si vous préférez).
https://www.la-clinique-e-sante.com/blog/sexualite/fantasme-sexuel-culpabilite
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Jelu28

Pour ma part c'est le genre d'article que je ne lis pas car il ne présente aucun intérêt. Chacun mêne sa sexualité comme il l'entend du moment que cela se passe entre adultes consentants.
Vivre ou pas ses fantasmes c'est une décision à  prendre et comme toutes décisions du bon comme du mauvais peut en ressortir.

m.Jojo

Citation de: Jelu28 le Janvier 20, 2023, 05:13:07 PM
Pour ma part c'est le genre d'article que je ne lis pas car il ne présente aucun intérêt. Chacun mêne sa sexualité comme il l'entend du moment que cela se passe entre adultes consentants.
Vivre ou pas ses fantasmes c'est une décision à  prendre et comme toutes décisions du bon comme du mauvais peut en ressortir.

Je me questionne à  savoir ce que Vous faites sur ce site. J'imagine que Vous lisez les posts, mais à  quoi bon, selon ce que Vous écrivez. De lire de tels articles, même si nous avons des idées bien arrêtées sur tel ou tel domaine, nous permet de mieux comprendre l'état d'esprit des AUTRES membres et peut-être mieux réaliser les difficultés ou les problèmes auxquels ils font face.

https://leblogdeamine.mondoblog.org/la-lecture-nourrit-lesprit-dit-on/

https://lagazettedescomores.com/culture/interview-/-racine-senghor-%C2%AB-la-lecture-ouvre-lesprit-%C3%A0-beaucoup-de-perspectives...%C2%BB-.html
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Jelu28

Citation de: m.Jojo le Janvier 20, 2023, 06:12:09 PM
Citation de: Jelu28 le Janvier 20, 2023, 05:13:07 PM
Pour ma part c'est le genre d'article que je ne lis pas car il ne présente aucun intérêt. Chacun mêne sa sexualité comme il l'entend du moment que cela se passe entre adultes consentants.
Vivre ou pas ses fantasmes c'est une décision à  prendre et comme toutes décisions du bon comme du mauvais peut en ressortir.

Je me questionne à  savoir ce que Vous faites sur ce site. J'imagine que Vous lisez les posts, mais à  quoi bon, selon ce que Vous écrivez. De lire de tels articles, même si nous avons des idées bien arrêtées sur tel ou tel domaine, nous permet de mieux comprendre l'état d'esprit des AUTRES membres et peut-être mieux réaliser les difficultés ou les problèmes auxquels ils font face.

https://leblogdeamine.mondoblog.org/la-lecture-nourrit-lesprit-dit-on/

https://lagazettedescomores.com/culture/interview-/-racine-senghor-%C2%AB-la-lecture-ouvre-lesprit-%C3%A0-beaucoup-de-perspectives...%C2%BB-.html

Et vous que faites vous hormis reprendre continuellement les gens et à  chercher la petite bête.
Car concrètement vos interventions sur ce post ne sont d'aucune utilité, savez faire autre chose que de balancer des liens ? par exemple émettre un avis personnel.