Mes fantasmes ...

Démarré par Black Swan, Janvier 17, 2023, 10:35:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cagelover

Citation de: Jelu28 le Janvier 20, 2023, 06:25:22 PM
Citation de: m.Jojo le Janvier 20, 2023, 06:12:09 PM
Citation de: Jelu28 le Janvier 20, 2023, 05:13:07 PM
Pour ma part c'est le genre d'article que je ne lis pas car il ne présente aucun intérêt. Chacun mêne sa sexualité comme il l'entend du moment que cela se passe entre adultes consentants.
Vivre ou pas ses fantasmes c'est une décision à  prendre et comme toutes décisions du bon comme du mauvais peut en ressortir.

Je me questionne à  savoir ce que Vous faites sur ce site. J'imagine que Vous lisez les posts, mais à  quoi bon, selon ce que Vous écrivez. De lire de tels articles, même si nous avons des idées bien arrêtées sur tel ou tel domaine, nous permet de mieux comprendre l'état d'esprit des AUTRES membres et peut-être mieux réaliser les difficultés ou les problèmes auxquels ils font face.

https://leblogdeamine.mondoblog.org/la-lecture-nourrit-lesprit-dit-on/

https://lagazettedescomores.com/culture/interview-/-racine-senghor-%C2%AB-la-lecture-ouvre-lesprit-%C3%A0-beaucoup-de-perspectives...%C2%BB-.html

Et vous que faites vous hormis reprendre continuellement les gens et à  chercher la petite bête.
Car concrètement vos interventions sur ce post ne sont d'aucune utilité, savez faire autre chose que de balancer des liens ? par exemple émettre un avis personnel.

ðŸ'ðŸ»ðŸ'ðŸ»
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

waaxer

Madame me demande souvent de raconter mes fantasmes. Elle m'a raconté qu'elle aimerait m'assoire sur un canapé,  m'attacher les mains puis faire l'amour avec un amant devant moi. Elle compte aussi me forcer à   lui faire une fellation.

Bien sûr  tout cela n'est que fantasmes...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Jelu28

Citation de: waaxer le Janvier 22, 2023, 12:48:36 PM
Madame me demande souvent de raconter mes fantasmes. Elle m'a raconté qu'elle aimerait m'assoire sur un canapé,  m'attacher les mains puis faire l'amour avec un amant devant moi. Elle compte aussi me forcer à   lui faire une fellation.

Bien sûr  tout cela n'est que fantasmes...

Et que pensez vous des fantasmes de votre femme ? Les réaliserez vous si elle vous le demande ?

waaxer

J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Jelu28

La réponse aurait elle été la même sans la cage ?

waaxer

Non, la cage a considérablement changé mes envies, la lecture des livres de Mme Labiche et les fora m'ont aussi ouvert d'autres horizons. Je parle souvent à  Madame de mes lectures...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Jelu28

Je connais cela, monsieur est beaucoup plus curieux sexuellement lors de longue période sous cage