Auryx pour vous servir

Démarré par Auryx, Février 12, 2023, 10:15:10 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Auryx

Bonjour à  tous !
Avant toute chose je souhaite remercier les personnes qui gèrent ce forum de m'avoir accepté parmis vous, merci à  vous !
J'ai découvert il y a quelques mois et par simple curiosité le plaisir de porter une cage mais je n'ai malheureusement personne à  qui confier les clés de ma délivrance. Alors en attendant, je me fixe des objectifs hebdomadaires et si j'arrive à  compléter ces objectifs, je m'accorde un moment hors cage. Ainsi la cage est devenue une réelle source de motivation dans ma vie et aujourd'hui je rejoins ce forum pour partager et rencontrer les personnes formidables qui composent cette communauté  :)

enjauladito

Bienvenue ici !
On ne voit pas ton âge, mais on voit que tu te déclares célibataire… Tes “objectifs hebdomadaires” se déclinent-ils concrètement en terme dʼépargne de plaisirs solitaires ?  ;)
Plein de vœux pour que tu trouves lʼâme sœur à  qui confier la clé : la chasteté masculine contrôlée par une ou un Autre acceptant de recevoir cette responsabilité en cadeau prend alors vraiment tout son sens !  8)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Auryx

Lors de la création de mon profil j'ai dû passer cette information sans le vouloir. J'ai 26 ans et il est vrai que partager cette expérience avec une autre personne serait bien plus porteur de sens et pour être totalement honnête c'est également une des raisons qui m'ont poussé à  m'inscrire sur ce forum.
Pour ce qui est des "objectifs" je parle de choses comme : Faire mon lit tous les jours, lire un livre, apprendre la recette d'un nouveau plat ou encore réussir à  prononcer dans une phrase le mot "robinet" 20 fois dans la journée :D

enjauladito

Le port dʼune cage tʼaide à  prononcer dans une phrase le mot "robinet" 20 fois dans la journée, cʼest magnifique, poursuis tes efforts !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

alain0914

Bonsoir si tu es plombier se seras beaucoup plus facile pour prononcé le mot robinet 20 fois par jour sinon bonne chance