Présentation de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:57:45 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PonPon

Bonjour à  tous,

J'ai découvert le monde de la chasteté masculine il y a un peu plus de 5 ans avec des faproulettes, et ça m'a donné envie d'essayer.

J'ai essayé d'introduire la CMC dans mon couple assez tôt dans notre relation, mais Madame n'a jamais été ni très portée sur la chose, ni enthousiaste à  l'idée de la CMC. Je joue donc surtout seul, en espérant qu'elle y prenne goût.

Je lis ce forum depuis quelques années, j'étais très friand du journal de Titou, je m'identifiais pas mal dans son expérience, dommage qu'il soit parti.

Cette année est un peu spéciale pour moi, je pense écrire mon propre journal pour partager ça.

Chastement,
PonPon

Titou

Bienvenue PonPon  ;)

En effet, si Madame n'est pas très portée sur le sexe et ses dérivés, difficile de lui faire entendre nos "extravagantes" revendications...Le forum est rempli d'hommes "seuls" dans cette démarche.

Mais c'est déjà  une très bonne chose de lui en avoir fait part  ;)

Un jour, peut-être...Long est le chemin  ::)





TITOU

PonPon

Haha parti, mais toujours un pied dedans quand même hein  ;)

Comme quand on abandonne la cage et que quelques semaines plus tard on réessaie quand même  ;D

Au plaisir de peut-être se recroiser sur le forum en tout cas.

Je ne perds pas espoir, il nous reste pas mal d'années devant nous pour faire évoluer notre sexualité. En espérant que ça vienne un jour  :)

Jelu28

Citation de: Titou le Février 14, 2023, 01:28:23 PM
Bienvenue PonPon  ;)

En effet, si Madame n'est pas très portée sur le sexe et ses dérivés, difficile de lui faire entendre nos "extravagantes" revendications...Le forum est rempli d'hommes "seuls" dans cette démarche.

Mais c'est déjà  une très bonne chose de lui en avoir fait part  ;)

Un jour, peut-être...Long est le chemin  ::)

La cage boost surtout la sexualité masculine, une femme peu portée sur le sexe ne le deviendra pas à  la vue d'une bite en cage.

Ses nombreux hommes "délaissé" par leur femme devraient aussi se remettre en question.

Mais bienvenu tout de même  :D

PonPon

Houla, non c'est sûr que ce n'est pas la vue d'une bite en cage qui va faire avancer les choses.

Le comportement qui va en face par contre...

Comme nous n'avons pas du tout les mêmes besoins sexuels, j'essaie de trouver des pratiques qui soient agréables pour elle, mais qui ne me laissent pas sur le carreau pour autant. La CMC est plutôt un bon candidat sur le papier.

Je précise que je ne suis pas "délaissé" non plus hein, juste que j'ai des besoins et envies très supérieurs à  ceux de Madame. La cage me procure un plaisir que je ne pourrais simplement pas avoir avec une sexualité vanille.

enjauladito

Bonjour PonPon

et bienvenue dorénavant parmi les contributeurs actifs de ce forum !

Merci de ta présentation sincère, qui indique encore une fois les obstacles quʼil peut y avoir à  convertir sa partenaire à  la CMC. ça nécessite en tout cas du dialogue, à  fréquence régulière mais sans trop dʼinsistance, du style 1 x par semaine pas plus.

Peut-être aussi une lettre de “confession” remise avec un bouquet, expliquant que le sexe pour toi cʼest important mais que tu désires ardemment quʼil soit exclusivement partagé avec Elle, a lʼexclusion de tout agissement solitaire ou infidèle, raison pour laquelle tu aimerais quʼElle soit la gardienne de ta clé.

Parviendrais-tu à  Lui faire lire des articles en ligne tels que lʼexcellente page de conseils de TeasingQuebec https://teasingquebecblog.wordpress.com/2019/09/03/guide-pour-la-femme-prenez-le-controle-de-ses-orgasmes-de-facon-erotique-et-positive/#more-394 , voire le livre de Sylvia Labiche ?

Je formule mes vœux pour quʼen couple vous trouviez progressivement, patiemment la voie vers une CMC aimante et joyeuse. Nous nous réjouissons de lire ton journal où tu relateras vos étapes !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

paudouce

Belle presentation sincere, Bravo

PonPon

Merci pour ton message chaleureux enjauladito !

Je lui ai fait une lettre de "confession" comme tu dis il y a plus ou moins 2 ans. J'avais mis les formes, c'était tourné sous forme de poème, avec tout l'amour que j'étais capable de traduire en mots.

Je lui ai fait lire cet article aussi, je trouve que le blog teasing Québec formule très bien les choses.

En soi le jeu lui-même ne la dérange pas, mais elle ne veut pas porter le fardeau de la clé et elle ne veut pas s'impliquer dedans. Elle la laisse négligemment sur sa table de nuit et n'entre pas dans le jeu.

Il y a quand même une chose qui l'amuse depuis peu de temps, c'est les séances de tease and denial, avec un peu de ballbusting au passage. Je sors de là  dans un état d'excitation et de frustration exquis  :D

Mais elle croit toujours que ce n'est pas cool pour moi de m'empêcher de jouir. ça progresse très lentement mais ça progresse quand même  :)