Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Ragnar

 c est tout le probleme quand on a ete liberer et qu on a joui le compteur repart a 0 et c est super complique d etre attentif

Doudouxencage

Merci Ponpon, je me retrouve vraiment bien dans ton témoignage, le retour en cage après orgasme est toujours difficile à  gérer … je prends dʼentrée jeu plusieurs semaines de dʼallongement dʼencagement quasi systématiquement pour agacement de Ma Dame.

PonPon

Madame commence à  s'affirmer dans son nouveau rôle.

Hier, elle me demande si je suis satisfait sexuellement. Je lui réponds que je n'ai jamais été aussi épanoui, mais que depuis quelques jours je manque un peu de stimulation.

Le soir, elle commence à  me chatouiller le périnée, et quand je commence à  prendre du plaisir, elle me dit de mettre un chrono. J'ai 2 minutes pour avoir un orgasme prostatique. Elle utilise sa meilleure technique pour me masser la prostate et me lécher les tétons, je suis tout près du but mais le timer sonne et Madame arrête immédiatement toute stimulation.

Mon état l'a amusée, et elle m'a proposé un choix. Le lendemain soit elle me ramène à  la limite de la même façon, soit elle va jusqu'à  l'orgasme mais je dois ensuite mettre du beurre de karité sur mes pieds secs (je DéTESTE ça).

Ce matin, je me réveille très excité. J'attrape mon sexe machinalement pour me masturber, mais la cage joue parfaitement son rôle et m'en empêche.

A midi, quand Madame est rentrée, je n'avais pas eu le temps de préparer le repas. Elle me l'a fait remarquer. à€ son ton blagueur, j'ai eu peur qu'elle fasse sauter la petite séance prévue en punition mais heureusement pour moi ce n'est pas arrivé.

Je lui ai dit qu'après réflexion, je préférais un orgasme et subir le gras ensuite. Elle m'a envoyé sous la douche sans cage avant. Quand je suis revenu, je me suis installé sans remettre la cage. Elle m'a dit que comme elle n'avait pas été assez précise, elle me laissait avoir une érection pour cette fois, mais que la prochaine fois, c'est retour en cage dès la sortie de la douche, même si on joue.

Après quelques minutes, j'ai eu un énorme orgasme sec, j'ai joui fort pendant une trentaine de secondes. Les sensations étaient tellement fortes que j'ai à  peine été gêné quand elle a étalé le gras sur mes pieds ensuite. Avant de quitter la chambre, elle m'a fait une léchouille rapide sur le sexe, ce qui m'a fait partir immédiatement sur un nouvel orgasme sec, puis m'a ordonné de remettre la cage. J'ai mis plus d'une demi-heure ensuite à  retrouver un état normal, avec mon sexe qui coulait à  flots pendant ce temps.

Ce soir, je lui ai massé les pieds comme c'est devenu une habitude pendant qu'elle jouait. Quand j'ai eu fini le massage habituel, elle m'a tendu ses pieds pour que je continue. Au final je lui ai massé les pieds pendant une bonne heure.

J'ai l'impression qu'elle commence vraiment à  prendre du plaisir à  jouer avec moi. Ses demandes sont de plus en plus fermes et ses jeux de plus en plus excitants. Elle m'a demandé si elle ne dépassait pas mes limites, je lui ai répondu de ne pas hésiter à  les pousser progressivement, et que si elle dépasse vraiment je lui dirai.

Je nage dans le bonheur !

Darkbelius

Salut PonPon,

Je viens de voir ton journal et je trouve incroyable tout ce qui ce passe. Cette reprise sexuelle avec une recherche d'harmonie commune, c'est génial!

J'ai juste une question car je suis terriblement surpris par le comportement de ta Dame qui prend ce rôle avec beaucoup de maîtrise je trouve. A t-elle lu sur le sujet, lui a tu parler de tout ça? Sur le dénie le teasing etc

PonPon

ça fait bientôt 5 ans que j'ai évoqué le sujet, et que j'ai commencé à  pratiquer occasionnellement l'auto-encagement en essayant d'impliquer Madame.

Jusqu'à  récemment, elle a toujours vu ça d'un mauvais œil, au même titre que tous mes autres fantasmes et pratiques qui sortent un peu de la sexualité vanille. Il y a encore à  peine plus d'un mois, elle me disait que je cherchais à  l'impliquer dans mes jeux uniquement pour mon propre plaisir, et qu'elle se sentait comme un objet.

Pendant ces années, je lui ai plusieurs fois parlé longuement de mes fantasmes, fait lire des témoignages qu'elle a lus à  contre cœur, et montré ce qui m'excite, physiquement et mentalement. Elle y a toujours montré très peu d'intérêt, et n'a jamais vraiment fait un pas en avant pour questionner ses propres limites.

Je suis passé très près de la quitter plusieurs fois, entre autres à  cause de ça, et aussi à  cause de ses troubles psychologiques. Je lui ai proposé de me trouver une maîtresse pour satisfaire mes besoins, mais elle a refusé catégoriquement. Malgré tout j'ai senti un gros potentiel, parce que hors du lit, Madame peut se montrer très (trop) dominante.

Aujourd'hui les choses avancent vite, et je vis pleinement mon fantasme, mais il a fallu des années de travail, et de longues thérapies des deux côtés pour en arriver là . Elle avait toutes les clés en main, maintenant elle les applique, en ajoutant un peu d'imagination de sa part, et commence à  comprendre les bienfaits pour elle.

Rien n'est gagné pour autant, j'ai toujours la crainte que madame soit juste dans une phase "up", et que le retour à  la réalité arrive brusquement dans quelques mois...

Darkbelius

Et bien je te souhaite que ça continue comme ça! C'est tout ce que je te souhaite. Je fait des soirées lecture avec ma Douce pour lui permettre de mieux connaître le sujet et elle n'y va pas à  contre cœur donc c'est agréable. Je vois chez elle un certain coter ferme et me laisse croire à  du potentiel.

PonPon

Pendant ce week-end de pâques, on continue tranquillement notre chemin. Madame a commencé à  repousser un peu mes limites. Elle qui croyait que je n'avais aucune limite, on est pourtant assez vite arrivés dessus :)

Le vendredi soir, alors que je suis en train de lui masser les pieds, Elle me dit qu'en fait elle aime bien la cage, que je suis plus attentionné et plus gentil avec Elle. Je lui réponds qu'il va falloir que je fasse gaffe, parce qu'elle ne voudra plus me libérer du tout. Elle me répond "c'est le risque ;)".

On a eu du monde à  la maison tout le week-end. Je m'attendais à  ce qu'elle me propose de me libérer parce que je ne suis pas très à  l'aise en public, surtout en famille, mais elle ne l'a pas fait. J'ai donc passé le week-end en cage. La gêne s'est vite transformée en excitation, puis l'excitation s'est vite transformée en indifférence. Après tout ça ne changeait pas grand chose, à  part d'avoir ce secret partagé qui nous rapproche avec Madame.

On n'a eu aucune intimité pendant le week-end, donc rien d'excitant, et ma libido est descendue fortement, mais sans que ça cause de la mauvaise frustration.

Elle est vite remontée une fois tout le monde parti, quand j'ai massé et senti les pieds de Madame. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais l'odeur de ses pieds m'excite beaucoup. Je fantasme de pouvoir un jour sentir l'odeur et le goût de ses fesses, qu'elle m'a toujours refusé, mais je digresse :-X

Madame m'a demandé ce que j'ai pensé de ce week-end en cage. Je lui ai répondu que je m'attendais à  être libéré. Elle m'a dit que comme on était à  la maison elle n'avait aucune raison de me libérer, et que de toute façon ma nouvelle cage était assez petite pour ne pas qu'on la voie sous le pantalon. Je crois que les moments en famille ne seront plus un motif de libération à  partir de maintenant.

Le soir, elle a commencé à  me chatouiller la prostate. Elle a bien compris le changement de ma respiration quand je suis proche de l'orgasme, et m'a amené plusieurs fois proche, mais me l'a refusé. Une fois l'excitation presque redescendue, elle a mis sa main sous mon t-shirt et m'a caressé les tétons. Je n'ai pas pu atteindre l'orgasme comme ça non plus, mais je suis resté assez longtemps sur un plateau, ça m'a fait vriller. Une fois la séance terminée et la bonne frustration retombée, le plaisir a laissé place à  un amour profond. Je l'ai câlinée comme jamais en lui répétant à  quel point je l'aime. Elle a adoré.

Elle m'a dit qu'elle avait l'impression que je préfère les dénis d'orgasme aux vais orgasmes. ça me fait un peu mal de l'admettre mais je crois qu'elle n'a pas tort, et je suis plus épanoui sexuellement que jamais.

Avant de dormir, Elle a glissé sa main dans mon caleçon et effleuré mes testicules. J'ai commencé à  dire "oui !". Elle a tout de suite répondu "non !" et retiré sa main. ça m'a donné du plaisir pendant plusieurs minutes. C'était ce qu'on peut appeler une belle soirée après un week-end très chargé.

Quand Madame m'a dit l'autre jour après un seul orgasme sous anesthésie qu'on était repartis au moins pour deux semaines je croyais qu'elle rigolait. D'ailleurs pendant toute la soirée j'ai cru que ça allait finir par un orgasme complet. ça fait 12 jours, et elle m'a dit que ses règles devaient arriver demain, et à  la fin de la semaine on part en vacances pendant 2 semaines avec aucune intimité. Je crois que je vais pouvoir attendre mon orgasme encore un bout de temps. ça ne me déplaît pas, je pense même que j'aurais été déçu si j'avais joui ce soir. Je vais certainement dépasser mon record de jours sans éjaculer.

Désolé, j'écris un peu des pavés, mais je suis si heureux en ce moment que je veux que mon moi du futur puisse relire toutes ces belles expériences avec nostalgie. Bon et puis aussi j'avoue que ça m'excite un peu de partager des choses aussi intimes avec des inconnus.

Doudouxencage

 Belle aventure et belles découvertes en cours…

PonPon

Ce matin je me réveille très excité, je n'ai qu'une idée en tête. Je commence à  caresser Madame doucement, elle me repousse parce qu'elle veut dormir.

Quand elle se réveille, je reviens la caresser mais elle m'ignore et prend son téléphone. Après quelques minutes, bébé se réveille et Elle se lève sans considération pour aller s'en occuper.

Je déteste tellement quand elle fait ça :'(

enjauladito

Hum, lʼindifférence magistrale, nous connaissons tous cela : dans ces moments-là  Madame nous dénie jusquʼau déni  ;D   Tout lʼart devrait consister à  jouir de la frustration pas moins magistrale quʼElle nous inflige alors  ::)    Plus facile à  théoriser quʼà  pratiquer…

Merci en tout cas PonPon de ta régularité à  poursuivre tes recensions ici : cʼest adorable de te lire ; et comme tu dis, tu écris aussi pour toi et tu ne seras pas déçu du plaisir plus tard à  te relire.

En attendant, si je te relis tes questionnement dʼil y a à  peine un mois et demi :
Citation de: PonPon le Février 27, 2023, 12:53:04 AM
Pas sûr qu'elle accepte de devenir ma KH un jour, mais déjà  retrouver une sexualité correcte, avec en plus une petite composante de jeu, c'est un pas de géant.
…nul doute que progression il y a, et plutôt rapide !

A tous deux mes messages les plus enjoués et mes vœux pour la poursuite de vos découvertes dans le chemin de la CMC parsemé de surprises comme autant dʼœufs de Pâques !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Merci enjauladito pour ton message encourageant !

C'est vrai qu'en lançant mon défi en début d'année, j'espérais un changement sans vraiment y croire. Je m'attendais à  encore une année à  alterner entre activité sexuelle insuffisante et délaissement total, avec comme consolation un fantasme de perte de contrôle, réalisé tant bien que mal avec des règles auto-imposées. Je partais avec la volonté de tenir toute l'année, mais je sais qu'au moindre incident de parcours j'aurais totalement abandonné.

Les choses ont heureusement pris une tournure différente, et actuellement, pour la première fois depuis la fin de notre courte période lune de miel, nous sommes tous les deux épanouis dans notre nouvelle sexualité. Espérons que ça dure !

Pour Laurence

Super récits de votre cheminement, et bien écrits. Bravo ðŸ'ðŸ˜
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

PonPon

Merci Pour Laurence :)

Nous venons d'avoir une discussion complètement surréaliste avec Madame :o

Il y a quelques mois, je lui parlais régulièrement de la cage, de mes sensations et mes problèmes techniques, en glissant au passage des suggestions de ce que ça pourrait lui apporter. Elle était assez hermétique à  ça, au mieux un peu amusée parfois mais c'est tout.

Récemment, c'est plutôt elle qui m'en parle. Elle commence à  apprécier au point que c'est presque effrayant.

Ce soir, elle me dit sorti de nulle part avant de dormir "en fait tu vas rester tout le reste de ta vie en cage". Je lui demande pourquoi elle me dit ça, elle me répond qu'elle est beaucoup mieux quand je suis en cage, je suis plus attentionné et plus gentil, qu'en temps normal je ne lui donne jamais de petites attentions.

Je lui dis que c'est aussi parce que je prends du plaisir sexuel à  lui donner cette attention, et que comme elle prend en permanence une place dans ma tête, je pense plus facilement à  lui faire plaisir. Elle me répond que du coup elle n'a pas intérêt à  me libérer.

Je commence à  pendre un peu peur et je lui demande si elle va me libérer régulièrement quand même. Elle me répond qu'en tout cas si elle me libère, ça sera très rare, et que je ne me masturberai plus jamais de ma vie. J'aurai juste le droit d'être libéré pour lui refaire un enfant mais c'est tout.

Je lui demande comment elle va faire quand son désir sexuel va remonter. Elle me répond "et si il ne remonte pas ? Je suis bien, là ". En même temps ça fait 2 semaines qu'elle n'a eu aucune simulation et ça ne lui a pas manqué le moins du monde. Je sais par expérience que son manque de désir peut durer des mois, même en essayant de la stimuler...

A ce moment, je suis perturbé et excité en même temps. Je lui dis de venir me faire un câlin. Elle me répond qu'elle est fatiguée et qu'elle va dormir, et me dit d'imaginer quelle me masse la prostate. Je suis donc perturbé, excité, frustré, et je ressens du plaisir sexuel. Drôle de mélange de sensations.

J'ai l'impression d'être un fantasmeur en écrivant, tellement elle m'a pris au dépourvu avec son discours extrême. Je n'en reviens pas.

Je ne sais pas si elle a dit ça dans le seul but de m'exciter ou si elle va vraiment appliquer ce qu'elle dit. Elle avait l'air sérieuse, c'est ça qui me fait peur. Je la connais bien, quand elle dit quelque chose qu'elle pense, elle s'y tient. Elle peut être particulièrement rigide, mais je ne m'attendais pas à  ce que ça aille si vite si loin.

Be careful what you wish for qu'y disaient... Je suis curieux de voir ce que les mois à  venir me réservent... Un peu effrayé aussi pour être honnête, mais bon c'est moi qui l'ai voulu, il faut que j'assume. Et comme je l'ai dit à  Madame, je n'ai jamais été aussi épanoui sexuellement dans ma vie qu'en ce moment.

enjauladito

Dame ton épouse est une coquine et a certainement fort apprécié le trouble dans lequel tʼa plongé cette conversation ! Mais comme tu parais le reconnaître, votre discussion nʼétait probablement pas que des propos en lʼair, elle avait un aspect très sérieux.
En te lisant, cet aspect sérieux me semble se refléter surtout dans les expressions « tout le reste de ta vie » et « pour lui refaire un enfant » que tu rapportes de sa part. Elles me paraissent faire écho à  ton aveu du 6 avril où tu reconnaissais « Je suis passé très près de la quitter plusieurs fois ». Au fond, la question affleurante dans votre discussion était-elle celle de la durabilité de la CMC, ou de la durabilité de lʼAmour entre vous ?

Quoi quʼil en soit, il est bien certain que personne ne peut prédire lʼavenir dʼun couple, CMC ou pas : Il se passe tellement de choses ! A commencer par lʼenfantement (on savait quʼil y avait déjà  un bébé ? de quel âge ?) mais aussi plein dʼautres événements…
On peut bien imaginer le vertige que te cause la perspective dʼun encagement définitif si tu lʼenvisages dans sa durée. Cependant, la CMC comme lʼAmour ne se prescrivent pas en durée de vie, en décennies ni même en années, mais bien de jour en jour au quotidien !

Allez, que du bonheur et profite pleinement de ta petite cage, des belles déterminations de ton épouse et de toutes les sensations qui te sont données aujourdʼhui !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Darkbelius

Ah oui quand même ! Elle a refusé très longtemps de s'y intéresser mais la on dirai qu'elle a sauter des étapes.

Cela me rappel ce que tu avais dit sur la libido qui monde et descend sur de longue période.

Situation excitations et frustrante. Je dois avouer que l'idée que ma Dame me garde en cage et me libére  juste pour tomber enceinte n'est pas pour me déplaire mais j'en suis incapable aujourd'hui si ça devais arriver.

Wait and see
D.

PonPon

Note pour plus tard : toujours attendre que l'excitation soit retombée avant de partager nos expériences. Elle m'a fait marcher et j'ai couru ::)

Ce midi, Madame me dit que ses règles sont un peu tardives et me propose un câlin. Elle me donne la clé en me disant de ne pas m'attendre à  jouir, et me dit d'enfiler un préservatif anesthésiant. Le temps que le gel fasse son effet, je commence à  l'embrasser et la caresser, et elle cherche une punition à  la hauteur si je n'arrive pas à  me retenir. L'enjeu est de taille : 2 semaines et demi sans aucune stimulation.

Nous faisons l'amour, et elle me dit qu'elle commençait à  être en manque après 2 semaines. Ouf, on n'a pas attaqué une période à  vide !

Son plaisir monte lentement et elle atteint l'orgasme. L'anesthésie a été efficace, j'ai ressenti du plaisir, mais j'ai pu ne pas jouir sans grand problème. Objectif atteint, double excitation entre le rapport sexuel et l'enjeu, je m'apprête à  sortir pour être remis en cage. Madame me dit alors avec un grand sourire que j'ai le droit de jouir ! L'orgasme a été puissant, ça a été un beau moment de complicité. Bien entendu, retour immédiat en cage juste après.

On a profité de la redescente pour discuter à  tête reposée de notre pratique. Je lui ai dit que j'ai été troublé par son discours d'hier soir. Elle m'a répondu qu'elle n'était bien sûr pas sérieuse, et m'a rappelé que dans tous les cas je suis libre d'arrêter le jeu à  tout moment. J'ai été étonné d'apprendre que même si les effets secondaires sont super pour elle, elle n'est toujours pas totalement à  l'aise à  l'idée de me "tourmenter", et elle ne veut pas d'une relation de domination/soumission. Je l'ai bien sûr rassurée, il n'y a pas de dimension SM dans notre jeu (même si je ne serais pas contre un peu), juste de la découverte et du plaisir partagé.

Cette expérience m'aura quand même donné le vertige et fait réfléchir. Je pense que je serais consentant à  essayer un encagement de longue durée, possiblement plusieurs mois, mais ça m'est complètement impossible d'imaginer du permanent. Si sa prochaine grossesse se passe comme la première, je crois que je vais avoir l'occasion de tester assez vite, en espérant qu'elle soit moins avare en contacts...

@enjauladito je pense quand même aussi qu'il y a un côté sérieux dans ce qu'elle m'a dit hier, par rapport à  notre Amour. Elle m'a aussi dit que comme ça au moins je ne risquais pas de la tromper, comme elle refuse que j'aie une maîtresse. Pas sûr que ça soit juste de la provocation pour m'exciter, surtout vu comme le sujet a été houleux avant mon encagement.

Dans tous les cas, si j'avais dû la quitter, ou si je suis amené à  le faire dans le futur, l'Amour (ou son manque) ne serait jamais la cause. Le sexe par contre aurait pu être une des causes.

Nous avons une petite fille de bientôt un an, et on prévoit de refaire un enfant dans l'année. Dès que Madame donne son go, on s'y met :)

Doudouxencage

@Ponpon, courage le meilleur est à  venir…
Pas de doute, Plus cʼest long plus cʼest bon ðŸ˜...

PonPon

Quelques nouvelles.

Nous sommes sortis de notre petite habitude en partant en vacances sans cage. Madame m'a dit en me caressant qu'il était temps de passer aux choses sérieuses pour lancer un bébé, et m'a laissé mariner quelques jours avec de belles idées en tête.

On est partis pour faire l'amour tous les deux jours jusqu'à  ce qu'Elle tombe enceinte, le Jeu est donc en pause pour un petit moment (mais pas mon défi de 2023). ça me va très bien aussi comme programme ;D

cagelover

Bonne nouvelle !
Et après 9 mois de cage ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

PonPon

J'avoue que ça me fait un peu peur. Si c'est comme sa première grossesse et qu'Elle arrive à  ne pas céder quand je lui demanderai à  être libéré, je crois qu'on est plutôt partis pour un an et demi, avec à  tout casser une ou deux libérations pendant le 5e mois si j'ai de la chance :-[