Histoire simple d'un couple...

Démarré par Phiphi22, Février 17, 2023, 04:39:26 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Phiphi22

Bonjour à  tous !
Je lis souvent les récits de messieurs regrettants la parfois passivité de leurs conjoints ou conjointes dans leurs jeux amoureux....
Voici mon, ou notre, histoire.
Au lycée, a Paris, je suis sous le charme de deux filles, très complices depuis l'école primaire : une fine blonde- châtain, une petite méditerranéenne bien brune .
Issu d'un milieu " petit bourge coincé", je suis plutôt dans mes bouquins de maths...
Retrouvées à  la Fac, Whaou !, Elles ont bien changé, et toujours ensembles ....
J'ai changé aussi : je tombe sous le charme de la blonde : son insouciance, sa joie de vivre, puis sa sexualité me font fondre.
Cette fille aime tout, et surtout l'amour qu'elle m'apprend : nous sommes début 80, elle aime sa copine, être soumise, le bondage, le martinet, les jeux coquins....
Son amie, nous l'appellerons Anne, se marie, nous aussi...ma Dame aime mon esprit cartésien, moi sa folie...
Viennent chez tous, les enfants, les boulots : ma Dame est psy au CHU, Anne vit dans le Midi, magistrate, moi ingénieur, à  l'international...
Nous sommes Sex et jeux, et en profitons bien !
Anne divorce, puis re- divorce...nous nous voyons pendant les vacances : ces Dames s'amusent, pas de tromperie, je sais tout !
Ma Dame est toujours la " soumise "..

A 50,ans, changement de vie radical après ma grosse crise cardiaque : elle crée son entreprise, j'en rachète une, nous déménageons pour la Bretagne.
Madame se métamorphose : de " soumise", elle devient " Dominante" , assez rapidement, provoquant les situations de jeux, convie Anne à  jouer avec nous par Skipe, apprend à  jouer du martinet, boucle ma cage... complètement libérée !
Elle travaille dans le domaine du spectacle, peut-être ça...

Aujourd'hui, nous vivons en Italie, et Anne, maintenant partie prenante de nos amours, commence à  carresser l'idée de vivre " ensembles" : pourquoi pas ?
Nous avons 60 ans passés, on a le droit !

Notre histoire n'a rien atypique : il y a eu des hauts, très hauts, et des bas, très bas, mais toujours du respect, de l'amour, même s'il a été original, du partage et beaucoup de compromis.

Cette Dame m'affole toujours autant, et je pense qu'il faut toujours dire aux gens qu'on aime qu'on les aime !


...

Titou

Une bien belle histoire !

Madame est aussi mon amour de jeunesse, ma complice...ça date !
TITOU

paudouce

C'est une belle histoire...
Heureusement que nous sommes à  l'écrit et que vous subissez pas ma voix de casserole.
Merci de nous avoir résumé ainsi une vie qui j'en suis certain fut pleinne d'aventures.

Les soumis et soumises font souvent de très bon dominant(e)s....

ça donnera peut être des idée à  Titou...

PonPon

Sacrée relation !

Et toi là -dedans, tu n'étais pas dans un rapport domination / soumission avec ta Dame, ou était-elle aussi soumise avec toi ? Et maintenant tu as basculé du côté soumis ?

Comment le vis-tu ? L'idée de la cage vient d'elle ?

Phiphi22

C'est vrai, PonPon, la relation D/S existe encore : ma Dame a été longtemps "soumise" sexuellement, mais dominante intellectuellement....." Attaches moi, ne retient pas ton martinet,.."…
Je suis maintenant " soumis" ,sexe uniquement, à  ces deux complices , ça me plaît bien !
La cage ?  Décidée par nous deux comme jouet sexuel, elle fait aujourd'hui partie de notre vie , et elle en profite bien !   Anne aussi parfois...

enjauladito

Magnifique témoignage de vie, merci de le partager ici ! Ton invocation de lʼAmour qui baigne et couronne vos trajectoires est extrêmement touchante et juste !

Lʼévolution de Madame entre le rôle de Bunny quʼElle affectionnait dans sa jeunesse jusquʼà  celui de Keyholder à  la sévérité espiègle que tu décris maintenant, tout cela est très inspirant. On relève que cela a suivi un gros souci de santé pour toi, qui a bien pu jouer un rôle dans ce basculement. Elle a du avoir peur de te perdre, sʼest-Elle alors promis de prendre les choses en main ?

Lʼencagement par une Dame se livrant à  des menées érotiques avec une autre Dame me fait infiniment plus fantasmer que toutes les histoires dʼamants mâles que nous lisons ici ; dirais-tu que ceci correspond à  du Candaulisme pour toi ?

Chastes et amicales salutations à  toi et aux Belles qui embellissent ta vie !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Phiphi22

Merci Enjauladito pour tes appréciations !
Ma Dame a toujours été plus " sexe" que moi...elle est psy de formation, et en a donc déduit que sa " bravache" comportementale et sexuelle n'était que pour emm....ses parents, très embourgeoises.
Je pense qu'elle est simplement " poly- amoureuse", on en parle maintenant, mais on !e faisait avant aussi !
Sa relation avec Anne date du lycée, et ne m'a jamais embêté plus que ça....elle est fidèle à  ses deux amours.....
Notre " trio" amoureux n'existe pas : nous avons quelques années joué par Skipe avec Anne, habitant loin, et n'avons jamais fait l'amour à  trois, plutôt des jeux avec gages coquins .
Elle n'est rentrée physiquement dans nos " gages" que depuis cet été : elle est" Domina", une vraie, célibataire maintenant et bientôt retraitée de la magistrature : chic!
Effectivement, ma Dame a pris un relais que je n'attendais pas après mes soucis.....je ne le regrette pas, et. Honnêtement, on espère s'amuser encore longtemps, sachant qu'à   trois, les jeux sont plus " cinglants" !