Encyclopédie du tease and denial

Démarré par paudouce, Mars 01, 2023, 09:47:28 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paudouce

Bonjour à  toutes et tous, je vous propose de rédiger ensemble une petite encyclopédie du tease and dental.
Nous commencerons par la lettre A.
L'objectif est de faire une liste des mots qui commence par A est de les illustres de pratiques en lien avec le port d'une cage de chasteté.
Exemple.
Arrangement : temps de communication  avant de débuter dans les rôles de KH et d'encage pendant lequel les deux partenaires expriment leurs envies, préférences, peurs, tabou..

Titou

Abstinence : intervalle plus ou moins long entre 2 rapports amoureux  ::)
TITOU

Phiphi22

Allo maman bobo : 20 coups de martinet bien appuyés.... :) ;D

Titou

Citation de: paudouce le Mars 01, 2023, 09:47:28 AM
mots qui commence par A est de les illustres de pratiques en lien avec le port d'une cage de chasteté.


Anal : voici un cœur d'activité très en lien avec la CMC  :P pas très chaste pour le coup  ;D

TITOU

petit_filou

Amour : sentiment sans qui rien n'est possible

enjauladito

Attentions : comportement apte à  renforcer une KH dans sa détermination à  maintenir son partenaire encagé.  ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Jelu28

Aneros : marque d'objets permettent de traire un homme.

alain0914


Titou

TITOU

bird

Asservi : réduire en servitude état de dépendance à  sa Maîtresse

Jelu28

Amant : homme ayant les capacités physiques, le droit, le plaisir, de satisfaire une KH. Contraire de l'encagé

Titou

Attente : d'une potentielle libération.
TITOU

amareine

et celui que vous oubliez tous
Amour : parce qu'il en faut beaucoup de part et d'autre
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

TITOU

Titou

Anneau :

Pièce maîtresse, dont la dimension est un choix crucial pour le confort de l'encagé.
TITOU

Titou

TITOU

Titou

Asexuel.

Je cite :
"Les asexuels sont souvent des personnes très sensibles. Elles rêvent en secret de vivre le grand amour au même titre que les personnes attirées par le sexe. Délivrez de la délicatesse, de la tendresse, des caresses, des baisers. De petites attentions au quotidien leur permettent de s'épanouir au quotidien."

Dans ce cas de figure, la cage peut donc inciter à  limiter nos pulsions sexuelles primaires au profit d'un comportement plus "doux" à  l'égard de la personne peu attirée par le sexe.

Je pense m'être inscrit dans cette démarche.






TITOU

amata

Antiviol

Antiband

Prononcés rapidement ça se glisse facilement devant des profanes...

Titou

Apprentissage: de la frustration masculine.
TITOU

Ragnar

Aie : quand tu te fais choper a te masturber, quand tu sais que tu vas morfler, quand tu sais que tu sortiras pas avant des semaines, quand ca pince dans la cage