Encyclopédie du tease and denial

Démarré par paudouce, Mars 01, 2023, 09:47:28 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Titou

Citation de: Ragnar le Mars 17, 2023, 04:25:00 PM
Aie : quand tu te fais choper a te masturber, quand tu sais que tu vas morfler, quand tu sais que tu sortiras pas avant des semaines, quand ca pince dans la cage

;D
Ravi de te lire cher Ragnar  ;)
TITOU

Titou

A comme Alors, on sèche ?  ;)

Ou bien on passe à  la lettre "B" ? 

Titou, relanceur de chasteté.  8)

TITOU

paudouce

Promis je ferais une synthèse quand je terminerais ma période de formation dans 15 jours.
Passons au B

BDSM
Initiales de Bondage et Discipline, Domination et Soumission, et Masochisme
Du temps ou le BDSM était comme notre société très macho, les soumises devaient parfois porter des dispositifs de chasteté d'allure moyenâgeuse. Avec l'arrivée des CB en plastic et avec le développement d'un BDSM ou les domina sont de plus en plus à  l'honneur, le port d'un dispositif de chasteté et devenu de plus en plus à  la mode et fait parti des pratiques qu'on peut classer dans le Bondage ou les jeux de domination/soumission

Phiphi22

Betadine : très utile si KH de mauvaise humeur...

Titou

TITOU

enjauladito

Branlette (ancien mot ne figurant plus dans lʼEncyclopédie, sa signification sʼétant perdue au cours du temps).
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: enjauladito le Mars 30, 2023, 07:31:44 AM
Branlette (ancien mot ne figurant plus dans lʼEncyclopédie, sa signification sʼétant perdue au cours du temps).

Ici on ne sait plus ce que c'est  ;D
TITOU

Titou

Bite : synonyme vulgaire de pénis, d'inutile.
TITOU

Phiphi22

Ma Dame n'est pas d'accord : que va-t-elle encager ?

Titou

Citation de: Phiphi22 le Mars 30, 2023, 10:24:44 AM
Ma Dame n'est pas d'accord : que va-t-elle encager ?

Justement, l'inutile  ;D
TITOU

PonPon

Béatitude : état atteint après quelques jours en cage.

enjauladito

Baiser : du plus chaste au plus torride, attouchement par les lèvres de nʼimporte quelle partie du corps de lʼautre en signe dʼaffection voire dʼappétit ; les éthologues y voient une esquisse sublimée de la morsure et de la dévoration.
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

amata

Boules : comme des balles qui ballotent... On peut aussi les avoir.

bird

Braguette, dans un pantalon homme ouverture servant à  sortir son sexe. Ne servant pratiquement plus pour l encagé qui doit s'accroupir pour uriner afin de ne pas se tremper le pantalon.

bird

Bébé : mot affectueux qui dans la bouche d'une KH peut être humiliant d'autant si la KH impose le port de couches à  son soumis, obligé d'uriner dedans.

bird

Bander  : ce que ne peux plus faire un encagé
Battre : action d'une Domina lorsque son soumis n'a pas appliqué les règles définies.
BCBG : beau cul belle gueule,
1) définition de l Amant de la KH cocufieuse.
2) définition du soumis encagé qui va se faire sodomiser par sa Maîtresse, ou son Amant sous les yeux de sa Domina.

Ragnar

Citation de: bird74 le Avril 02, 2023, 02:11:33 PM
Braguette, dans un pantalon homme ouverture servant à  sortir son sexe. Ne servant pratiquement plus pour l encagé qui doit s'accroupir pour uriner afin de ne pas se tremper le pantalon.

sinon faut  assumer ::)