Jouissance spontanée

Démarré par PonPon, Mars 03, 2023, 10:26:39 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PonPon

Bonjour,

Cette semaine, un peu particulière pour moi, Madame me sort de la chasteté tous les 2-3 jours pour faire l'amour.

Après une semaine de ce régime, je me rends compte que c'est bien plus difficile à  tenir que des périodes de quelques semaines, parce que j'ai des gros pics de libido les 3-4 premiers jours. L'envie de se faire plaisir en solo est très difficile à  surmonter, surtout que je suis en encagement solo.

Dans la semaine, j'ai découvert une sensation nouvelle. Deux fois le soir avant de dormir, alors que Madame dormait déjà , mon désir est monté de plus en plus fort, je me suis mis à  contracter plus ou moins volontairement mes muscles PC, ce qui a donné une pression sur ma prostate. J'ai ressenti une chaleur qui montait progressivement dans tout mon corps et ça a abouti sur un orgasme avec éjaculation, une fois avec juste un anneau et l'autre avec la cage bien en place.

J'ai donc je pense expérimenté mes premiers sissygasm spontanément, alors que j'ai passé des mois par le passé à  essayer d'en avoir via massage de la prostate, sans succès.

Est-ce que ça vous est déjà  arrivé un orgasme spontané comme ça ?

Ragnar

ouais pendant la nuit ca m est arriver plusieurs  fois de me reveiller comme un ado avec la carte de france dans les draps ;)