Petite aventure

Démarré par alain0914, Mars 03, 2023, 11:57:09 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

alain0914

Bonjour mesdames  messieurs le samedi 18 février je me suis encagé seul en disposant les clés dans une boîte mais mais faire joujou seul avec une cage de chasteté n est points évident pendant la semaine un matin en me réveillant J eu l idée d  ecrire une lettre à  une dominatrice puis je pris rendez-vous avec elle pour le samedi 25 février à  16h30 en arrivant je lui dépose la lettre avec à  l'intérieur deux clés quel fut son étonnement elle me dit OK je lui demandais donc d'effectuer la séance à  partir de maintenant elle possède les clés elle choisissait de déverrouiller la cage ou non puis elle déterminerait ou pas la durée de ma chasteté à  la fin de la séance elle me regarde droit dans les yeux moi en cage sans avoir été libéré elle me fit un signe de la main qui signifie 8 jours elle possède une enveloppe retour à  mon nom depuis suspense je n'ai aucune information et cela fera 15 jours que je suis en cage

PonPon

Est-ce que le 8 ne signifie pas 8 mois ?  ;D

Phiphi22

ça s'appelle " se faire coincé"  :( !

Titou

TITOU

alain0914

J ai joue et j ai peut être perdu  c est le risque  c est existant aussi

Jelu28

Avec une dremel vous pouvez testé votre dextérité

alain0914

Pour la dremel je vais attendre un peu

Rod

ou le 8 sur le coté c'est le signe INFINI ....  ;D ;D ;D ;D

Titou

Citation de: alain0914 le Mars 03, 2023, 11:57:09 AM
J eu l idée d  ecrire une lettre à  une dominatrice puis je pris rendez-vous avec elle pour le samedi 25 février à  16h30 en arrivant je lui dépose la lettre avec à  l'intérieur deux clés

Une Dominatrice à  proximité de Romans, ou bien très éloignée de ta région ?
TITOU

alain0914


Bisounours

Oui, Rôd a très bien interprété le signe, si le 8 et horizontal cʼest pas un 8, cʼest le sigle de lʼinfini.

Attention la Dremel va être nécessaire ….
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

alain0914

Je ne sais encore si vos prévisions vont se confirmer aujourd'hui pas de clé dans la boîte aux lettres

juju

hello une petite flex ou une pince et tu peut l'ouvrir donc rien de fous en réalité , quel et le model de ta cage ? , tu as un cadenas  ?

Titou

Patience...il s'agit d'un test  ;)
TITOU

alain0914

Absolument  en fait c est très excitant de ne pas savoir pour moi c'est un jeu

Titou

Au pire Chanas-Romans pas très loin....

Et puis c'est pour ton bien  8)
TITOU

alain0914

Bonjour 16 ème jour de cage hors taxes toujours aucune information concernant les clés de ma cage  suspense

Phiphi22

Bonjour
Ma Dame m'a bouclé pour un temps....non précisé....Elle a les clefs au poignet, c'est presque pire....!

Leathersteel

Bonjour Alain
Si c'est une cage à  barillet en laiton toutes les clés sont identiques (j'en ai une bonne dizaine). Soit tu te rachètes une autre cage et t'auras un double. Ou je t'en envoie une
Bon courage
Je ne me sens plus le même homme

Titou

Citation de: Leathersteel le Mars 05, 2023, 11:33:57 AM
Si c'est une cage à  barillet en laiton toutes les clés sont identiques

Pas chez moi  ::)
TITOU