Petite aventure

Démarré par alain0914, Mars 03, 2023, 11:57:09 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabrice

Citation de: Leathersteel le Mars 05, 2023, 11:33:57 AM
Bonjour Alain
Si c'est une cage à  barillet en laiton toutes les clés sont identiques (j'en ai une bonne dizaine). Soit tu te rachètes une autre cage et t'auras un double. Ou je t'en envoie une
Bon courage

C'est marrant, je croyais moi aussi ça il y a quelques temps la même chose mais en fait, c'est généralement quand les magic key sont de mauvaise qualité qu'elles sont identiques.
Je confirme qu'en achetant des clefs de bonne qualité, notamment chez https://chastity-shop.com/ , elles ne sont JAMAIS identiques.

chaste35

 je ne connaissais pas ce site (chastity-shop.com) mais il y a de chouette objet.
Mais ce n'est pas donné  :( :(

juju


alain0914

Bonjour  merci pour vos remarques pertinentes et parfois très humoristique effectivement toujours pas de nouvelles de la part de cette dame j ai fini par déverrouiller la serrure avec une clé d une autre cage  car problème d hygiène et petite égratignure sur la verge sensation de brûlure au niveau des testicules depuis la libération cela va mieux   donc le huit doit signifier  huit mois

Titou

Citation de: alain0914 le Mars 17, 2023, 07:26:05 AM
j ai fini par déverrouiller la serrure avec une clé d une autre cage 

donc le huit doit signifier  huit mois

Nous voilà  rassurés  ;)

Morale de l'histoire : toujours préciser les unités de valeur dans les contrats  ;D

Chastement
Titou, free-lance.
TITOU

chaste35

Apparemment la Dame s'est moqué de vous  :(
Ca peut servir de leçon à  d'autre, faire attention à  qui on confie la clé  :D ;D
Mais tout est bien qui finit bien 

PonPon

Quand même curieux de voir si elle va la renvoyer un jour :P

Bisounours

En effet, je pense que tu dois viser les huit mois, quand les 8 mois seront passés et que tu nʼas toujours pas de clé, tu y retourne mécontent pour avoir des explications
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Titou

Citation de: Bisounours le Mars 17, 2023, 06:11:45 PM
En effet, je pense que tu dois viser les huit mois, quand les 8 mois seront passés et que tu nʼas toujours pas de clé, tu y retourne mécontent pour avoir des explications

Remboursement, SAV du client mécontent  ;D
TITOU

alain0914

Bonjour mesdames les kh bonjour messieurs les encages  suite du feuilleton aujourd'hui j ai rdv avec une femme dominatrice  je vais lui remettre les clés de ma cage  que je porte depuis 17 jours 24 sur 24 en espérant trouver celle qui saura gérer ma sexualité

juju

Citation de: alain0914 le Septembre 07, 2023, 12:58:32 PMBonjour mesdames les kh bonjour messieurs les encages  suite du feuilleton aujourd'hui j ai rdv avec une femme dominatrice  je vais lui remettre les clés de ma cage  que je porte depuis 17 jours 24 sur 24 en espérant trouver celle qui saura gérer ma sexualité

Hello attention au 8  :D  :D  :D  :D  :D  :D