Journal d'une KH

Démarré par Jelu28, Mars 10, 2023, 05:29:17 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jelu28

Je me permets de poster ici vu qu'il n'y a pas de section journal d'une KH.

Petit avertissement avant toute chose.

Je posterais ici certains événements de notre vie de couple, une vie de couple atypique dira t'on puisque Luc m'est entièrement soumis.
Certains passages peuvent donc choquer.
Chaque couple est libre de mener la vie qu'il veut, cela se passe entre adultes consentent.

En bref, si cela ne vous plaît pas abstenez-vous de poster des commentaires négatif et quitter ce post.  :-X

Je tâcherai au maximum de raconter notre évolution dans l'ordre chronologique, mais soyez indulgent si j'oublie certaines étapes et y reviens plus tard créant quelques anachronismes.

Titou

Vous êtes la bienvenue, ici un témoignage de plus ne peut-être qu'enrichissant

Chastement.
TITOU

bird

Bonsoir Madame Laà«titia,
Peut être poster dans la partie KH ?
Mais peu importe, j'apprécie vos interventions tranchées et c'est avec bcp d'intérêt que je lirai votre journal.
Un grand merci pour votre initiative.
Chastement

waaxer

Ai hâte de vous lire, j'adore vos contributions...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Jelu28

Notre sexualité avant la chasteté.

Notre couple s'étant très rapidement mis à  la chasteté, je vais surtout décrire notre sexualité avant notre rencontre.


Moi : très active sexuellement j'ai eu de nombreux partenaires. Une sexualité épanouie, mais pas satisfaisante en effet malgré beaucoup de plaisir, je n'ai jamais eu de réel orgasme. La faute à  cela ? Des hommes qui ne pensent comme trop souvent qu'à  leur plaisir, a leur éjaculation et rien d'autre. J'ai à  tort jusqu'à  rencontrer Luc toujours choisi des hommes un peu macho et bien membré, ce combo fait tomber dans l'immense majorité des cas sur des hommes qui se contente de vous pilonner sans se soucier du reste.


Luc : vie sexuelle catastrophique. Avant de me rencontrer, il n'avait eu que 3 partenaires si l'on peut les appeler ainsi.
Les deux premières l'on quitter quelques jours après leur premier rapport sexuel donc en gros gros, il a baissé 2 fois avant de tomber sur la 3eme.
Troisième qui va s'apercevoir qu'il est plutôt soumis et va au final s'avérer être une femme violente, il finira par la quitter après qu'un soir dans un excès de violence elle lui casse 3 dents et lui brise 2 côtes.

Bisounours

Ha bin, pauvre Luc, en effet, toutes ses expériences ont été catastrophiques, heureusement, il va vous connaître dans la même entreprise …
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

amata

Bonjour Madame,

Pour l'orgasme, avez-vous essayé les massages périnéens ? Je ne connais pas perso ;-)) mais ma KH pratique encore à  80 ans et ça fonctionne très bien pour elle. Je vais voir si elle peux m'indiquer un lien.

Très respectueusement.

enjauladito

Merci Dame Laetitia de votre générosité à  nous partager le témoignage de votre histoire avec Luc ! Nous suivrons votre récit avec le plus grand intérêt. Alors que ce forum contient beaucoup de recensions masculines, peu nombreuses sont les Dames à  y contribuer activement. On perçoit chez Vous une belle affirmation gynarchique qui présage le meilleur !  ::)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Jelu28

Le début de notre chasteté.

Voilà  quelques semaines que Luc et moi avons une vie sexuelle et dès les premiers rapports nous nous sommes lancé dans la quête d'une solution. Nous avons essayé beaucoup de chose (crème anesthésiante, capote retardante etc etc) mais rien y fait Luc éjacule en moins d'une minute.

Nous en discutons beaucoup et Luc vie très mal cette situation.
à€ force de recherche, je découvre les cages de chasteté et leurs différents effets sur le couple.


J'achète un modèle assez basique sur amazon. Le soir de la réception, je la mets à  Luc et lui explique le principe, il est plutôt d'accord.

La première nuit sera terrible pour lui, il a beaucoup de mal à  calmer ses érections nocturne.

Une semaine passe et je vois déjà  certains changements dans son comportement, il est plus attentifs et beaucoup plus demandeur.

C'est à  ce moment-là  qu'il m'offre mon vrai premier cunni, cunni qui me fera jouir, et même éjaculé, délicieuse sensation...

Décident d'être gentille, je le libère de sa prison de métal, contre la promesse qu'il s'y remette aussitôt sa besogne terminée. Naà¯ve que je suis, Luc jouit et traîne les pieds pour la remettre, il passera 5 jours sans la remette.

Je retourne de nouveau sur internet prendre un max d'info et me rends compte de mes erreurs.

Je finis par obtenir gain de cause et mets les choses au clair, à  partir de ce jour s'il accepte de remettre la cage, je gérerai ses retraits et tous les aspects de sa sexualité.

Il hésite, j'use de mes charmes pour le convaincre et réussi au final à  l'encager.

ça sera là  le véritable début de sa chasteté au bout de 15 jours, il commencera à  me supplier de le libérer, mais je le tiendrai 5 semaines enfermé.


Pour être tout à  fait honnête dès ses premières semaines, notre couple va évoluer. Je me sent beaucoup plus sur de moi et cet aspect dominatrice me plaît de plus en plus. L'entendre me supplier, le voir véritablement ramper à  mes pieds pour être libéré m'excite terriblement.


Avoir se pouvoir est grisant, tenir un homme par les couilles, c'est juste un sentiment de pouvoir hallucinant, Luc fait tout à  la maison, le ménage, les repas, le repassage, il me couvre d'attention.


Sexuellement, j'ai juste à  demander et il se jette à  mes genoux pour m'offrir un orgasme.
Au fur et à  mesure que le temps passe, je sais que je ne le libérerais pas, il mériterait sa libération tellement il est adorable, mais l'avoir dans cet état la rend encore plus amoureuse.


Ses 5 premières semaines se feront sans le moindre retrait, le moment venu, je prends donc toutes mes précautions en l'attachant solidement. Je lui grimpe dessus comme pour un 69, enfoncent son visage entre mes fesses, à  peine la cage déverrouillée sons sexe s'étire, tout juste ai je retirais le tube que son sexe est pris de spasmes et fait jaillir du sperme.
à€ la vue de la quantité il n'y a pas une éjaculation complète, mais suffisamment pour moi. Je me lève et le laisse en plan, il est terriblement frustré, mais rien y fait, je pars vaquer à  mes occupations. De retour, quelques minutes plus tard Luc a débandé. Je le remets en cage aussitôt malgré ses supplications.

PonPon

Bonjour, en vous lisant je suis à  la fois excité et impressionné. Quelle frustration ça a dû être pour Luc lors de sa courte libération au bout de 5 semaines, dès le début !

En tout cas, vous avez l'air d'avoir rapidement trouvé un équilibre dans cette relation gynarchique :)

Jelu28

 Il y a des choses qui sont faites pour vous sans le savoir et une fois que vous y avez goûté, vous savez que vous ne pourrez plus vous en passer, c'est ce qui c'est passé chez nous avec la gynarchie.

La cage change tellement vite un homme que s'en est surprenant et que vous voulez forcément + pour voir où cela peut l'emmener.


Extrêmement frustrant car au final il n'a rien ressenti, lui m'a dit avoir juste eu l'impression de laisser s'échapper un peu de pré-sperm mais pas d'avoir éjaculé.

petit_filou

Citation de: Jelu28 le Mars 13, 2023, 08:02:56 AM
Il y a des choses qui sont faites pour vous sans le savoir et une fois que vous y avez goûté, vous savez que vous ne pourrez plus vous en passer, c'est ce qui c'est passé chez nous avec la gynarchie.
Luc est-il du même avis ?

Jelu28

Luc s'avère être soumis au final, après clairement il à  eu des réticences, beaucoup de réticences, mais avec une bonne dose d'allumage un homme peu vite se plier aux volontés de sa femme.

waaxer

Je ne sais pas comment est Luc mais je considère la cage comme un jeu, par contre l'aspect gynarchie me fascine car il apporte une stabilité face aux incertitudes des sentiments et de la vie en général.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Jelu28

La cage est un jeu dans le sens où il peu la retirer à  tout moment, mais ce jeu à  énormément d'impact sur le comportement d'un homme et peut donc si l'on y prends goût devenir un mode de vie.
La gynarchie plus d'une stabilité offre un confort à  Luc, le confort de n'avoir rien a décidé, de n'avoir pas de responsabilité vu qu'il n'est qu'un exécutant.
Ce confort à  par contre une contrepartie c'est que dans notre société une telle situation est perçue par beaucoup comme humiliante.

Phiphi22

La cage est, pour nous aussi, un jeu érotique plus qu'autre chose ....
En revanche, il est vrai que sexuellement, ma Dame organise le  bal, et je me laisse porté....elle a beaucoup plus d'imagination, et d'envies que moi !
Toutefois, je ne me sens pas " soumis", et suis encore moins " humilié" de cette situation : certaines choses évoluent, heureusement !

Jelu28

La soumission n'est pas une obligation, Luc l'était intérieurement et j'ai juste permis qu'il libéré cet aspect la de son caractère

Titou

Citation de: Phiphi22 le Mars 14, 2023, 07:48:16 AM
ma Dame organise le  bal, et je me laisse porté....elle a beaucoup plus d'imagination, et d'envies que moi !


Bonjour à  Toutes et tous !

Je pourrais dire la même chose de Madame, très moteur (motrice?) sur d'autres grands sujets tels que les voyages, les locations pour les vacances, les agencements ou travaux dans la maison, jardin, les idées pour les repas, etc...généralement, ses suggestions font mouche  ;) et moi bien souvent je me laisse "porter" par son enthousiasme, j"organise...




TITOU

petit_filou

Citation de: Jelu28 le Mars 14, 2023, 06:36:17 AM
La cage est un jeu dans le sens où il peu la retirer à  tout moment, mais ce jeu à  énormément d'impact sur le comportement d'un homme et peut donc si l'on y prends goût devenir un mode de vie.
La gynarchie plus d'une stabilité offre un confort à  Luc, le confort de n'avoir rien a décidé, de n'avoir pas de responsabilité vu qu'il n'est qu'un exécutant.
Ce confort à  par contre une contrepartie c'est que dans notre société une telle situation est perçue par beaucoup comme humiliante.
J'aime beaucoup cette idée. Ce n'est qu'un jeu, entre adultes consentants. Rien n'est imposé ou obligatoire. Tout dépende des joueurs et jusqu'où ils veulent jouer.

Thierry

Bonjour à  toutes et tous...

C'est au départ un jeu que l on peut arrêter ou on peut y prendre goût pour la femme comme pour l homme et à  partir de ce moment là ... cela découle petit à  petit sur un mode de vie avec ses règles ses obligations et chacun y trouve son compte ( bonheur). Pour notre couple et pour en avoir très souvent discuté avec ma princesse ni l un ni l'autre n imaginerai revenir en arrière...