Journal d'une KH

Démarré par Jelu28, Mars 10, 2023, 05:29:17 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

waaxer

Luc a du être très  heureux, j'aimerais tant vivre cela.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Jelu28

Luc à  bien vécu l'aspect non visuel, les premières fois en présence de S ont par contre été très dur pour luc

waaxer

Les premières fois ne sont jamais évidentes, surtout les transgressions, ai beau avoir envie d'etre cocufié je réagirais certainement comme Luc,
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Jelu28

En effet les premières fois de ses activités qui vont contre la morale sont toujours délicate à  gérer.
Pour luc la charge émotionnelle à  été très dur à  gérer, il à  pleuré les deux premières fois où il m'a réellement vu avec mon amant.

Bisounours

Merci à  Dame Laetitia pour avoir repris la main sur le fil initial de ses posts

Je suis de tout cœur avec Luc, cela a dû lui être très difficile.
Comme on dit : il y a ceux quʼon marie, parce que on les aimes, et ceux qui passent (les taureaux ne font que passer) et quʼon remplace par un autre taureau
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Jelu28

Exactement, j'insiste beaucoup sur ce point avec Luc.
Il fallait surtout que Luc et S trouve un équilibre, chose faites assez rapidement au final.

paudouce

Bravo pour ce récit.
C est étrange comme chacun a des réactions différentes pour moi j étais présent la 1ere fois.

Jelu28

Et comment l'avez-vous vécu?

paudouce

Bien et c était en mode très bdsm alors que j'ai moins bien vécu des épisodes où Wanda à  passé des nuit seules avec un amant.
Après c est toujours complexe d'ajouter un tiers

bird

Bonjour Madame
N'hésitez pas à continuer à poster svp, et nous faire partager votre expérience
Merci Madame et bonne vacances peut être.

Jelu28

Il y a tellement de choses à raconter que je ne sais plus quoi dire  :D

waaxer

Chère Jelu28, concernant la chasteté,  l'amant, avez-vous tout décidé ou Luc a-t-il fait des propositions?

De mon côté je suggère tout et Madame décide.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

bird

Citation de: Jelu28 le Juillet 28, 2023, 02:23:06 PMIl y a tellement de choses à raconter que je ne sais plus quoi dire  :D
Bonjour Madame
Les évolutions marquantes, les étapes clefs de votre relation avec Votre soumis luc.....
Au plaisir de Vous lire selon Vos envies merci Madame.

Jelu28

Citation de: waaxer le Juillet 29, 2023, 10:30:14 AMChère Jelu28, concernant la chasteté,  l'amant, avez-vous tout décidé ou Luc a-t-il fait des propositions?

De mon côté je suggère tout et Madame décide.

Pour mon amant j'en ai discuté avec Luc qui n'était pas très réceptif, j'ai donc finalement prise la décision.

Pour l'amant de Luc j'ai laissé Luc chercher mais au final j'ai dû mettre les pieds dans le plat ses choix étant non concluants

Jojo

Citation de: Jelu28 le Juillet 29, 2023, 03:58:08 PMj'ai donc finalement prise la décision.

Comme vous, j'aurais donc finalement pris--- la décision

Jelu28

Citation de: Jojo le Juillet 30, 2023, 12:54:19 AM
Citation de: Jelu28 le Juillet 29, 2023, 03:58:08 PMj'ai donc finalement prise la décision.

Comme vous, j'aurais donc finalement pris--- la décision

J'ai beau cherché je ne trouve pas votre journal. Peut-être voudriez-vous contribuer à ce forum de manière plus constructive.

bird

Citation de: Jelu28 le Juillet 29, 2023, 03:58:08 PMPour l'amant de Luc j'ai laissé Luc chercher mais au final j'ai dû mettre les pieds dans le plat ses choix étant non concluants
Bonjour Madame
Pourriez-vous svp expliquer pourquoi votre soumis luc a un amant...est ce lui qui vous l'a demandé ?
Peu de soumis il me semble ont un amant est ce pour justifier votre Amant...?
Merci Madame Laëtitia et bon dimanche.[/quote]

Jelu28

Luc a un amant car il s'est découvert en même temps que la chasteté, une bisexualité, il a apprécié les jeux de godes, puis la sodomie réelle et a fini par se soumettre totalement à mon amant.



Ne voulant pas mélanger les torchons et les serviettes je lui ai donné l'autorisation de se soumettre à d'autres hommes en ma présence.

waaxer

L'avez-vous aidé ou guidé dans ses recherches? Se découvrir bi ne doit pas être  évident.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Jelu28

Luc est issu d'une famille très catholique ou l'homosexualité est mal vue et inacceptable donc oui cela n'a vraiment pas été évident pour lui de se reconnaître comme bisexuel.

J'ai dans un premier temps laissé Luc gérer la recherche de son amant mais après quelques échecs et rendez-vous manqué j'ai finalement pris les choses en main.