Journal d'une KH

Démarré par Jelu28, Mars 10, 2023, 05:29:17 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Phiphi22

Même chose pour nous..... ;)

enjauladito

Citation de: Jelu28 le Mars 14, 2023, 08:06:48 AM
La soumission n'est pas une obligation, Luc l'était intérieurement et j'ai juste permis qu'il libère cet aspect-là  de son caractère

Cette remarque me parle ! Nous avons lu que Vous êtes plus aînée que Luc et Vous aviez donc certainement plus de bagage de vie et dʼexpérience pour Vous connaître. Mais Vous-même, quand et comment vous êtes-vous rendu compte que Vous étiez sur le versant Dominant ? Luc a-t-il joué un rôle ? Ou dʼautres partenaires antérieurs ? Lʼavez-Vous toujours été, ou cela sʼest-il aussi révélé progressivement ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

juju

hello super ici je veut suivre la suite :)

Jelu28

Citation de: enjauladito le Mars 14, 2023, 07:03:24 PM
Citation de: Jelu28 le Mars 14, 2023, 08:06:48 AM
La soumission n'est pas une obligation, Luc l'était intérieurement et j'ai juste permis qu'il libère cet aspect-là  de son caractère

Cette remarque me parle ! Nous avons lu que Vous êtes plus aînée que Luc et Vous aviez donc certainement plus de bagage de vie et dʼexpérience pour Vous connaître. Mais Vous-même, quand et comment vous êtes-vous rendu compte que Vous étiez sur le versant Dominant ? Luc a-t-il joué un rôle ? Ou dʼautres partenaires antérieurs ? Lʼavez-Vous toujours été, ou cela sʼest-il aussi révélé progressivement ?

J'ai toujours eu du caractère mais pas au point d'affirmer être dominante. Sexuellement j'étais même très soumise.
J'ai découvert le plaisir d'asservir un homme avec Luc. Je me suis petit a petit rendu compte que c'était plaisant d'avoir un homme a son servir, que sa me procurer une excitation de l'humilier ou de lui faire mal.

Bisounours

Ou de lui faire mal

Dʼailleurs je me rappel que vous vouliez lui enfoncer, sic : un plug énorme dans les fesses.

Y êtes vous parvenue ?
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Titou

Citation de: Bisounours le Mars 16, 2023, 06:46:11 PM
Ou de lui faire mal

Dʼailleurs je me rappel que vous vouliez lui enfoncer, sic : un plug énorme dans les fesses.

Y êtes vous parvenue ?

ça fait du bien, ça  ;D
TITOU

Jelu28

Nous travaillons toujours à  la dilatation de Luc avec une grande assiduité.
L'objectif n'est plus forcément une taille mais d'une souplesse, le but étant de permettre une pénétration plus "fluide"

waaxer

Luc a t il découvert son point P, ou l'avez vous aidé ???

Ai eu une fois un orgasme prostatique et voudrais retrouver cette sensation...

"Le point P : à  la recherche de l'orgasme prostatique" sur https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-pieds-sur-terre/le-point-p-a-la-recherche-de-l-orgasme-prostatique-8505706 via @radiofrance
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

PonPon

Je doute qu'un énorme plug lui donne un orgasme prostatique, à  la rigueur une bonne traite en jouant un peu avec, mais un orgasme je suis sceptique. M'enfin tout le monde est différent :P

Madame me corrigera, mais il me semble que le seul but ici est la dilatation, pas le plaisir subtil.

@waaxer la prostate est sensible et capricieuse, plus tu cherches l'orgasme moins tu le trouves. ça demande pas mal de pratique si tu veux être capable d'avoir un orgasme à  chaque fois, et même là  ce n'est jamais assuré.

Tu peux t'entraîner aux exercices / massage du périnée pour une stimulation externe en douceur. Ma Dame m'en fait de temps en temps et ça aboutit sur des orgasmes multiples hyper longs et intenses, sans éjaculation, meilleurs que des orgasmes traditionnels mais qui ne libèrent pas la tension sexuelle. à€ consommer sans modération :D

Titou

Dilatation-remplissage, ou orgasme P,

2 plaisirs différents  :P
TITOU

Jelu28

Nos exercices n'ont pas pour but de faire jouir Luc, juste de l'entraîner à  être dilaté pour une sodomie plus simple.

waaxer

Je pensais que la sodomie était récréative pour Luc et lui apporterait un orgasme prostatique.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Titou

Citation de: waaxer le Mars 17, 2023, 01:15:05 PM
Je pensais que la sodomie était récréative pour Luc et lui apporterait un orgasme prostatique.

Au fait, Luc ne souhaite pas faire part de son expérience sur le forum ?
TITOU

Jelu28

Citation de: waaxer le Mars 17, 2023, 01:15:05 PM
Je pensais que la sodomie était récréative pour Luc et lui apporterait un orgasme prostatique.

Faudrait savoir de quoi l'on parle.
La on parlait de dilatation, donc pas de sodomie a but orgasmique.

waaxer

Effectivement, ma KH joue avec un lot de plugs sur moi. Les petit et le moyen passent. Maintenant, elle veut passer au gros. Je pensais que ce serait pour le gode ceinture et l'orgasme prostatique. Je vais de ce pas lui en parler.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Jelu28

Les gros chez moi n'ont que vocation à  travailler la dilatation pour le faire jouir un petit aneros bien utilisé suffit à  le faire mouiller comme une fille.

Titou

Citation de: Jelu28 le Mars 17, 2023, 03:26:30 PM
Les gros chez moi n'ont que vocation à  travailler la dilatation pour le faire jouir un petit aneros bien utilisé suffit à  le faire mouiller comme une fille.

Comme j'aimerais être traité de la sorte  :P
TITOU

waaxer

Citation de: Jelu28 le Mars 17, 2023, 03:26:30 PM
Les gros chez moi n'ont que vocation à  travailler la dilatation pour le faire jouir un petit aneros bien utilisé suffit à  le faire mouiller comme une fille.

J'utilise l'aneros en exploration mais ne réussis ni à  mouillé, ni à  jouir.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Messoa

Citation de: Jelu28 le Mars 17, 2023, 03:26:30 PM
Les gros chez moi n'ont que vocation à  travailler la dilatation pour le faire jouir un petit aneros bien utilisé suffit à  le faire mouiller comme une fille.

Bonjour Jelu28

Et c'est beau de voir son homme mouiller en cage

Messoa

Titou

Citation de: waaxer le Mars 17, 2023, 11:03:39 PM

J'utilise l'aneros en exploration mais ne réussis ni à  mouillé, ni à  jouir.

Idem. Je dois être frigide  ;D
TITOU