pointes de disciplines

Démarré par paudouce, Mars 31, 2023, 02:06:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paudouce

Je vais commencer par faire un peu de pub a aken, ses cages disposent de cette option que je trouve tres interessante.
Tout d'abord mon experience perso.
Nous avons une relation de couple len plus souvent en mode Domina/soumis et petit a petit ma femme a ajouté le port des pointes en plus du port de la cage.
Comme pour la cage il faut prendre son temps et apprivoiser les sensations car au debut c'est vraiment tres douloureux et je ne pouvais les garder que sur de courtes periodes de jeux.
Avec l'entrainement je suis devenu capable de les supporter une journée entiere, puis 24h00 puis quelques jours et maintenant quelques semaines.
Pendant toute cette période les pointent etaient donc plus une sorte de "punition"
Maintenant les choses ont un peu changée et elles servent plus de recompense intermediaire quand ma femme decide que je me suis bien comporté ou quand elle a envie que j'eprouve plus de plaisir pendants les caresses.
Je trouve au final que ça nous apporte a tous les deux beaucoup plus de variété dans le port de la cage surtout quand c'est sur des periodes longue pour moi (plus de un mois)
au plaisir d'echanger sur le sujet avec d'autres utilisateurs et de repondre aux questions des curieux.

chaste35

Bonjour,

J'ai eu envie d'essayer cela avec ma cage qui en disposait aussi.
C'est en effet un peu douloureux au début  mais (c'est sans doute mon coté maso) cela m'excitait et la douleur devenais vite assez difficile à  supporter.
Pour un port prolongé je crains que que les pointes finissent par provoquer des petites blessures. Je n'ai pas persévérer à  porter des pointes de discipline. Et Madame n'aurait pas du tout approuvé.
Voilà  ma petite expérience avec cet accessoire.