Présentation Darbelius

Démarré par Darkbelius, Mars 31, 2023, 04:37:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Darkbelius

Ah, je vois. Et bien je n'espère pas être comme ça.

Le but de ma démarche était de lui donner des idées et ou exemples de ce qui est possible de faire, de comprendre cette état d'esprit et de ce développer comme elle le veux et de faire ce qu'il lui plaît. Mais je dois avouer que pour le moment cette univers ne l'intéresse pas plus que ça car elle ne fait aucune recherche du coup je lui est proposé de lui lire des sites qui en parle car même si elle m'avait dit qu'elle regarderai en 4 mois elle n'a pas trouver le temps.
J'ai envie d'avancer dans cette univers avec elle mais je prend mon temps car je ne veux pas la brusquer avec.

Voilà  j'espère ne pas être souminateur car je pe se que c'est à  elle de voir ce qu'elle aimerai dans ce domaine.

Darkbelius

Il y a 3 jours apres une petite pause Madame ma dit ce soir tu la remet.
J'ai aimé ce petit ton ferme (ce qui m'a agréablement surpris). Je me suis biensur exécuté.
Ce qu'il faut savoir c'est que nous avons un coffre a clé, je suis libéré le matin pour aller au travail avec un code qui m'est automatiquement envoyer à  une heure précise.
Le 1er et 2eme jours passes sans problèmes et j'en suis assez fière (même si pour vous cela vous semblera n'être quelqu'un goutte d'eau), car j'aurai sûrement été entre 4 et 8 branlettes. Le 3eme tout ce passe bien également jusqu'à  mon retour du travail où je commence à  être sérieusement tenté. Madame rentre dans 1h30. Je ne sais pas si c'est une impulsion ou si c'est parceque le petit animal n'est pas enfermé. Quoi qu'il en soit j'ai eu peu de la tentation et j'ai immédiatement mis ma cage et posé sur le buffet de l'entrée comme pour lui laisser les clés.
ça m'a fait un bien fou, à  la fois sécurisant et rassurant.
Le temps passe et je me rend compte qu'une douleur aux noisettes est la et bien la.
Madame est rentrée et voilà   les clés quelle ne manque pas de les faire sonner et ranger. Elle me demande de lui installer le sauna et elle prendre son temps puis sa douche. Pendant ce temps je m'occupe de notre petit loup. Elle revient à  moitié nu et je ne sais pas si c'est volontaire ou pas mais j'y prête plus attention que d'habitude. J'ai envie de lui sauter dessus presque, helas je ne sais pas si elle va vouloir car je ne sais pas quand elle a prévu si elle a prévu quelque chose. Je la laisse manger et ce poser tranquille.
Maintenant on est que tout les 2, elle est posée et j'ai cette douleur ainsi qu'une envie de jouir. Je me lance on ne sais jamais. Je lui dit que j'ai très envie, que ça fait 3 jours. A ça elle me dit " ah? Mais tu as déjà  tenu plus longtemps non?  Aller, calme toi". Je commence à  embrasser son corps tendrement et elle ne semble rien me dire comme si le sujet était clos et que je pouvais toujours lui faire des câlins elle ne sortira pas la clé. Me dirigeant vers son entre jambe je n'ai eu aucune remarque et je profite.
Me voilà  en cage à  genoux entre les cuisses de ma belle pendant qu'elle regarde la télé soupirant quelque gémissement et des consignes pour mieux la satisfaire ( une première...). ça a duré des 10ene de minutes et j'aurai pu encore continuer tellement j'ai aimer. On ce retrouve à  ce faire un petit câlin et me dit qu'elle tremble encore de plaisir. Je n'ai pu cacher ma satisfaction avec le grand sourire que j'avais.
Après ce plaisir incroyable, ma douleur avait disparu et j'étais mentalement très joyeux. Je suis parti me coucher et elle m'a dit " garde un peu de salive pour tout à  l'heure quand j'irai me coucher". Incroyable... c'est quoi cette soiré !?

Je m'endors et me voilà  réveillé car des câlins près de mon entre jambe, à  m'embrasser de façon sexy. L'espace d'un instant je me suis senti presque comme femme qui reçoit les avance de son homme plein de désir. Elle me dit " fait moi jouir comme la dernière fois"...Nous voilà  reparti pour un 2eme round. L'excitation à  fourni à  ma langue toute l'endurance nécessaire.
Une fois Madame satisfaite, j'étais au ange, la tête qui tourne et boxer mouillé. C'est la qu'elle fit sonner la clé.... je l'avais complètement oublier. Moi qui voulait tellement être libéré... Pour cette fois là  l'excitation à  eu raison de mon endurance  et quelque minutes on suffit.
Elle me dit qu'elle a passer un très bon moment.a la vue de mon enthousiasme elle m'a bien précisé que je pouvais abusé de ma langue mais si elle ne veux pas plus que je l'accepte.

Désoler pour ce pavé mais je voulais au moins graver ça quelque pars, ce qui semble être le début d'un renouveau dans notre couplé et d'une formidable aventure.
D.

PonPon

Bonjour Darkbelius, superbe avancée, cette soirée a dû être mémorable !

Le plaisir de partager un moment intime, c'est un bon remède contre les couilles bleues (enfin si ta douleur était bien ça) :D

Ta Dame a l'air d'avoir sacrément apprécié, est-ce que ça sonnerait effectivement le début de quelque chose de nouveau ? Je te le souhaite !

Félicitations à  toi et à  ta Dame pour cette entrée en fanfare !

Darkbelius

Merci PonPon,

Je l'espère!  En tout cas quand je repense à  hier je me demande si ça c'est vraiment passer tellement c'était surréaliste.

Pour les couille bleu je ne sais pas, 3 jours c'est pas un peu court pour les avoir?.

Sinon hier elle m'a aussi parler rapidement que par sûreté peut-être la porter aussi au travail...



PonPon

Citation de: Darkbelius le Avril 14, 2023, 09:07:34 PM
Pour les couille bleu je ne sais pas, 3 jours c'est pas un peu court pour les avoir?.

ça m'est arrivé de les avoir après même pas un jour la première fois que j'ai voulu faire l'amour à  Madame (la toute première fois tout court d'ailleurs) et qu'elle s'est refusée à  moi (comme quoi peut-être qu'on était destinés à  la chasteté dès le tout départ ::))

Si tu as bien apprivoisé ta cage, la porter au travail si les conditions le permettent ça peut être cool, ça te donne une petite caresse permanente qui te fait penser à  ta Dame :)

Belle initiative de sa part en tout cas, et revirement de situation impressionnant !

Darkbelius

Ah alors c'était peut-être ça.

Quand à  la cage je suis passer par une cb6000s après la L car j'étais écraser dedans tout le temps et la L étais pire car le problème vient plus de la largeur intérieur de la cage ( pas l'anneau hein).
Les tuto parle de l'anneau et de la longueur de la cage principalement mais la je suis avec une 3d print noir XL longueur 10cm sur 40mm pou4 la largeur du tubes de la cage. La longueur ça pourrai aller car par moment j'arrive à  ne pa être comprimé dedans  mais 40mm de large reste limite ça dépasser les bord quand même. Au final je pense que plus large et moins long ça pourrai le faire. Mais c'est presque impossible de trouver du 42 mm de large je pense ne laisserai pas de place et ne serrait pas trop. Mais j'arrive à  supporter durant les nuit donc je pense que c'est pas si mal que ça.

Après je ne pense pas que ma Madame ce rend compte de ce qu'elle fait, je dirai que c'était inconscience. Mais ça me plais ;D.

PonPon

Ah mais tu as un monstre entre les jambes ;D

Vu comme ta Dame est partie, ça laisse présager du très très bon en tout cas, surtout si elle apprend à  te frustrer pour pouvoir tirer encore plus de plaisir.

En temps normal elle a une sexualité développée ? 2 fois dans la journée et qu'elle en redemandé c'est de l'ordre du rêve pour moi.

Darkbelius

Heu je ne sais pas si on peu dire ça, on va dire que mes mensurations sont de 20cm de long sur 5,4 de large en érection et le gland doit être un peu plus large.

Alors ma Dame a je pense une sexualité normal (moi bien plus qu'elle) mais avant on ne pouvait avoir une activité (le terme est large volontairement) sexuelle 1 fois par mois et je le vivais très mal, ce n'était pas le cas dans nos début. Elle m'a déjà  fait des remarques sur mes envies trop nombreuses. J'ai donc freiner et j'ai fini par 2 à  4 branlettes par jour et encore moins de sexe. Alors que la ça a été le carnaval pour moi!
En effet, qu'elle en redemande à  été génial!!!! J'aime me retrouver entre ses jambes. Je suis sensible et de plus en plus avec la cage je ne sais pas pourquoi à  son odeur corporelle, son goût, je compare ça a un délicieux désert bonus qui n'existe nulle part  :-[

Petite lecture ce soir on verra ce qu'elle en pense.

Darkbelius

Je vais essayer être plus succinct que le dernier pavé.

Après le dernier petit plaisir que ma Dame m'est donné 2 jours ce sont passer je l'ai sollicité à  nouveau ( on dirait que les plaisir compense mais ne suffice pas). Elle l'a délicatement écarté les cuisses avec une petite phrase" écarté bien les lèvres et bouffe moi le.clito"  :o elle n'a jamais été comme ça et si j'avais pu j'aurai  casser ma cage d'excitation.

Mes couille me fesaient un peu mal et encore une fois rien de tel que le minou de ma.cherie pour les soulager et j'ai mouillé mes sous-vêtements dans m'en rentre compte. C'est quand j'ai vue son regard avec un petit sourire que j'ai remarqué.
Plus tard dans la soirée je remet ça et fini par me libérer. C'était le week-end et je l'ai garder tout le temps et je n'ai pas encore l'habitude. Du coup j'étais content comme tout.
Petit bilan après tout ça. Elle m'a dit que j'ai jouie encore plus vite que la dernière fois "c'est bien, je préfère". Elle trouve que nous sommes plus connecté l'un à  l'autre et c'est plus agréable.
Lendemain bain ensemble, je me retrouve les jambes autour d'elle  et l'oiseau exposé sans cage devant elle. Impossible de ne pas avoir envie de faire quelque chose, après avoir hésité je dirige ça mains doucement dessus. " aaah non non " avec encore ce même sourire amusé. Je test quelques petit négociations avec humour mais rien à  faire. La je me retrouve à  le tripoter chose qui m'arrive tellement rarement. J'ai pris une petite tape sur ma mains " pas touché je t'ai dit". Je ne reconnais pas ma petit femme c'est dingue. Je me Fais une raison et on ce met à  discuter tranquillement et la sans prévenir elle touche doucement le frein :o ...j'ai gémis...presque fait tourner la tête. Elle me dit" mais je te touche a peine. Elle a continué un peu et " aller faut Sortir "
Dans la soirée après avoir été chauffer comme ça j'ai tester voulu un libération "ah non non tu es très bien comme ca" m'a enlacer pour un petit calin " Oh lit" j'ai fait demi tour pour le lit et j'ai eu une petit tape sur les fasses.
J'ai penser à  elle toute la nuit....